Ce sujet a été résolu
Magnatron
1 mois
Obsédés comme vous êtes de la politique franc-maçonne à base de lutte entre gauche et droite, on sait très que si Jésus Christ aurait été notre contemporain vous l'auriez traité d'énorme gauchiste et de cuck
ça vous fait quoi concrètement de savoir ça ? Simple question
ça vous fait quoi concrètement de savoir ça ? Simple question
il y a un mois
germanempire
1 mois
J'y ai déjà pensé ahi
Si Jésus réaparrait en 2025, je serais le premier à le traiter de sale cuck suceur de noir

Si Jésus réaparrait en 2025, je serais le premier à le traiter de sale cuck suceur de noir

Ce qu'il sera sans aucun doute
J'aime ma signature
il y a un mois
Je donne aucune leçon contrairement à toi, je pose une question au demeurant simple mais celle-ci semble déchaîner les passions
Je vois que tu as modifié, mais ça pique encore un peu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Le QI des athées bordel
Oui voilà tu as raison, c'est exactement ce qu'à dit Jesus : innonde ton pays de gens qui ne croient pas en moi et qui attaquent les gens quand ils sont sans défense
Oui voilà tu as raison, c'est exactement ce qu'à dit Jesus : innonde ton pays de gens qui ne croient pas en moi et qui attaquent les gens quand ils sont sans défense
Ils ne croient en rien mais croient connaître ta religion mieux que toi
il y a un mois
il y a un mois
Je vois que tu as modifié, mais ça pique encore un peu
Tu comptes te concentrer sur le fond du propos un jour ou tu vas continuer à me casser les couilles sur la forme ?
J'ai écrit ça à la va vite par pur ennui, évidemment que ça allait être décousu ; je partais pas avec l'intention de faire une dissertation
J'ai écrit ça à la va vite par pur ennui, évidemment que ça allait être décousu ; je partais pas avec l'intention de faire une dissertation
Supersonic Machine
il y a un mois
Qui a dit que j'étais athée le maxi low ? Je critique pas les catholiques sur ce topic il s'agirait de savoir lire à un moment
Supersonic Machine
il y a un mois
Tu comptes te concentrer sur le fond du propos un jour ou tu vas continuer à me casser les couilles sur la forme ?
Oui ok j'arrête, je taquine un peu
Sinon je suis pas loin d'être d'accord
Sinon je suis pas loin d'être d'accord
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Ou alors le contenu de la bulle papale de 1870 c'est que des conneries, fais ton choix 
De plus, je ne connais pas l'histoire des sédévcantistes, mais on ne schisme pas comme ça dans l'eglise, les évêques qui se détachent de leur corps pastoral peuvent et sont légitimement condamnés, si un jugement canonique sur leurs personnes est porté par leurs pairs. En gros si les évêques qui ont initié le schisme sédévc sont condamnés par leurs anciens collègues légitimement ordonnés, ta clique est bien en dehors de l'église

De plus, je ne connais pas l'histoire des sédévcantistes, mais on ne schisme pas comme ça dans l'eglise, les évêques qui se détachent de leur corps pastoral peuvent et sont légitimement condamnés, si un jugement canonique sur leurs personnes est porté par leurs pairs. En gros si les évêques qui ont initié le schisme sédévc sont condamnés par leurs anciens collègues légitimement ordonnés, ta clique est bien en dehors de l'église
C'est un peu gauchiste de rejeter un texte juste parce qu'on en a envie. "c dé connerie lol". C'est plus simple de dire que tu ne connais pas vraiment le sujet, et ce n'est pas grave, il y en a beaucoup comme toi. Néanmoins tu peux te former ici pour les prochaines fois :
https://breviairedecombat[...]faillibilite-pontificale/
Du reste, les "sédévacantistes" ne sont pas schismatiques puisqu'ils sont dans la tradition bimillénaire. Dis plutôt cela aux modernistes qui s'en écartent, c'est plus logique. Ils ont une religion qui date de 60 ans.
Du reste, les "sédévacantistes" ne sont pas schismatiques puisqu'ils sont dans la tradition bimillénaire. Dis plutôt cela aux modernistes qui s'en écartent, c'est plus logique. Ils ont une religion qui date de 60 ans.
il y a un mois