Ce sujet a été résolu
Putain il est rouge écarlate il a du prendre pas mal de claques ce gros sac.
Ça sera jamais pire que le Francais de souche qui s'est fait affiché aux yeux de toute la France en train de sucer un chibre après 3 baffes
C'est.un traumatisme à vie
il y a 2 ans
C'est une tentative :
Incomphrénseible... il viole des gens ce trou du cul et après il s'excuse. Y'en a qui prennent tarpin. Ce qu'il fait ce trou du cul, la condé de ton père. Tu coirs que tu vas t'excuser et c'est bon il n'y aura rien. T'es dans la merde sur le grand père trou du cul.
Incomphrénseible... il viole des gens ce trou du cul et après il s'excuse. Y'en a qui prennent tarpin. Ce qu'il fait ce trou du cul, la condé de ton père. Tu coirs que tu vas t'excuser et c'est bon il n'y aura rien. T'es dans la merde sur le grand père trou du cul.
Alors gelek : "il te dit" mais cette expression est souvent utilisée pour raconter des nouvelles, des rumeurs, des histoires
Reste plus que : "c’est bon il à serré sur pépé v"
Mais merci en tout cas
Reste plus que : "c’est bon il à serré sur pépé v"
Mais merci en tout cas
il y a 2 ans
Putain il est rouge écarlate il a du prendre pas mal de claques ce gros sac.
Oui
Il se tient la joue
Il se tient la joue
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Bon en gros (lol) ce pachyderme là a fait une vidéo dans laquelle il martyrise son petit (pas tellement) camarade avant de le faire s'agenouiller et de lui dire de le sucer
La vidéo
https://twitter.com/diver[...]43204119904092166/video/3
Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.
Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !
Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
https://twitter.com/kirid[...]42932059956994049/video/1
Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
https://twitter.com/Alert[...]42998741618630658/video/2
Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
La vidéo
Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.
Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !
Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
il y a 2 ans
Ça sera jamais pire que le Francais de souche qui s'est fait affiché aux yeux de toute la France en train de sucer un chibre après 3 baffes
C'est ça d'avoir des cucks de parents qui font de leurs fils des fiottes.
On voit bien avec la différence de gabarit que c'est qu'une question de couilles, il aurait pu le démolir ce gros lard sauf qu'on a castré les petits blancs sur plusieurs générations.
Vous voulez arrêter de voir ce genre de scène ? Envoyez vos fils et vos filles faire des sports de combat et apprenez leurs la fierté de se tenir debout devant l'adversité plutôt que de les éduquer façon je tend ma joue si on m'en colle une et déconstruction de la virilité.

On voit bien avec la différence de gabarit que c'est qu'une question de couilles, il aurait pu le démolir ce gros lard sauf qu'on a castré les petits blancs sur plusieurs générations.
Vous voulez arrêter de voir ce genre de scène ? Envoyez vos fils et vos filles faire des sports de combat et apprenez leurs la fierté de se tenir debout devant l'adversité plutôt que de les éduquer façon je tend ma joue si on m'en colle une et déconstruction de la virilité.

il y a 2 ans
les arbres bordelent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
J'ai crée un compte spécialement pour l'occasion.
En liant cette scène à Soumission de Houellebecq c'est terrifiant.

En liant cette scène à Soumission de Houellebecq c'est terrifiant.

il y a 2 ans
Entre Bilal Hassani et maintenant le gros lard de la vidéo, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez les Maghrebins.
C'est donc ça les fameux rebeux viril qui doivent nous remplacer ?
C'est donc ça les fameux rebeux viril qui doivent nous remplacer ?
il y a 2 ans
lien ?
il y a 2 ans
Chaud l'autre victime il est plus grand en plus et ils se fait tarter comme ça c'est quoi cette génération
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Chaud l'autre victime il est plus grand en plus et ils se fait tarter comme ça c'est quoi cette génération
Génération de blancs castrés par le féminisme et l'excès de confort
Le but = dépréciation de soi et acceptation du statut de sous-race pour favoriser la disparition
Nicht bereit mein Freund

Le but = dépréciation de soi et acceptation du statut de sous-race pour favoriser la disparition

Nicht bereit mein Freund

il y a 2 ans
C'est un trisomique, il n'a pas l'air de comprendre que ce qu'il fait est mal... Prison à vie pour ce déchet.
il y a 2 ans
il aura rien c'est un gosse, il pourrait torturer de la pire façon la moitié de la France il ira juste dans un centre de redressement pour mineur
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Il doit avoir un QI supérieur à 130 ça doit être pour ça qu'il est comme ça le pauvre.
il y a 2 ans
Maghrébin, obèse, petite taille, homosexuel.
Ce pays a ce don de produire du déchet biologique en quantité industrielle.
Ce pays a ce don de produire du déchet biologique en quantité industrielle.
il y a 2 ans