InscriptionConnexion
J'crois qu'il a même pas la majorité sexuelle
:selection_naturelle:
Tribunal pour mineurs ça n'existe plus ?
:golemax:
il y a 2 ans
Que Le Fion encore une fois, on sait ce que vous faites dans vos caves de cité
:journal:
il y a 2 ans
T'attend la preuve

Il est écrit noir sur blanc qu'on peut "approcher" les femmmes pendant le ramadan appart quand on est en retraite dans la mosqué
Le soir une fois que le jeune est fini
:hap:

En journée ca casse le jeune, c'est interdit
:hap:

Anyway dans le cas de la vidéo on est censé tous les exécuter en place publique, sauf peut être celui qui se fait violer, mais il à l'air de kiffer ca donc bon
:rire:
il y a 2 ans
Et non le shill le viol de gwer c’est limite un trophée khey
:benzidane:
il y a 2 ans
ils trouveront surement des blanches pour les sucer, apparamment elles ont choisis elles aussi
???
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Tribunal pour mineurs ça n'existe plus ?
Si mais bon tu te doutes que tu prends pas 15 ans quand tu les as même pas
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour ce pachyderme du désert

En Caliphat francistanais il se fera castrer et pendre en même dans l'heure suivant son méfait
il y a 2 ans
Et non le shill le viol de gwer c’est limite un trophée khey
:benzidane:
Bas oui, c'est une preuve en vidéo en plus de la domination magrébines sur les français de souche.

C'est très symbolique, le FDS bg, plus grand, plus costaud, qui se met à genoux après 3 baffes et qui suce.

Lepire c'est la vidéo où on voit que le gros se fait sucer en seul à seul quand il est en t-shirt blanc, je peux pas imaginer combien de fois ça s'est passé ni à quelle cadence...
il y a 2 ans
Yoda-
Yoda-
2 ans
Le gros puceau qui a profité de la situation pour se faire sucer

Fiché à vie comme homosexuel

Sélection naturelle
:)
Comme toi le p brisé
il y a 2 ans
Si mais bon tu te doutes que tu prends pas 15 ans quand tu les as même pas
Ouai mais ça reste un jugement. C'est mieux que rien du tout
il y a 2 ans
Mais comment un petit gros peut bolosser un grand comme ça ?
:question_jesus:

Y'a rien qui va
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bas oui, c'est une preuve en vidéo en plus de la domination magrébines sur les français de souche.

C'est très symbolique, le FDS bg, plus grand, plus costaud, qui se met à genoux après 3 baffes et qui suce.

Lepire c'est la vidéo où on voit que le gros se fait sucer en seul à seul quand il est en t-shirt blanc, je peux pas imaginer combien de fois ça s'est passé ni à quelle cadence...
C'est un gosse pas un guerrier hein
il y a 2 ans
Alors je dois rêver donc je vais faire un test de réalité je reviens
:sueur:

Edit : bon bah je rêve pas
:sueur:
il y a 2 ans
Pourquoi ? Cette vidéo est terrifiante, mais elle est criante de vérité en même temps
il y a 2 ans
Les blancs modernes sont émasculés jusqu'à l'os c'est à nous-même de faire régner la loi à ce que je vois

Une gauche-droite et son coeur s'emballe à ce sogros-mite
il y a 2 ans
Donc si je comprend bien

Les gens lui en veulent plus d'avoir rompu le jeune que d'avoir forcé un mec à le sucer ?
Non, ça c'est l'interprétation débile des chauffe eau
il y a 2 ans

Bordel cette REDPILL
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Non, ça c'est l'interprétation débile des chauffe eau
D'où ça vient des chofs ? C'est le gamin qui sort ça
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
C'est ni "les gens" ni "les chofs", c'est le gamin qui commence à parler de ça tout seul parce qu'il se fait insulter en arabe
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Les blancs modernes sont émasculés jusqu'à l'os c'est à nous-même de faire régner la loi à ce que je vois

Une gauche-droite et son coeur s'emballe à ce sogros-mite
le blanc est faible, et pire, il a intériorisé son statut de dhimmi désormais, le blanc désormais donnera ses femmes et sucera son camarade magrébin, il a donné son pays, ses femmes, son honneur, sa bouche, tel est le destin de ceux qui ont accepter de se faire envahir, de se faire conquérir sans broncher
il y a 2 ans