InscriptionConnexion
C'est quand qu'on bute les lows qi sinon ?
:Agenteussouu:

Le monde se porterait juste mieux sans eux
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Entre Bilal Hassani et maintenant le gros lard de la vidéo, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez les Maghrebins.
:Risitas_wtf:

C'est donc ça les fameux rebeux viril qui doivent nous remplacer ?
:jesus_moqueur:
:nez:
il y a 2 ans
WALLAH DESOLÉ D AVOIR VIOLÉ L AUTRE

epic
il y a 2 ans
je commence à comprendre pourquoi les jeunes racailles rebeux fixent que les mecs dans la rue avec leur vêtement moulant et leur manie d'aller faire leur muscles
:risitas_main:
il y a 2 ans
BTS
BTS
2 ans
je commence à comprendre pourquoi les jeunes racailles rebeux fixent que les mecs dans la rue avec leur vêtement moulant et leur manie d'aller faire leur muscles
:risitas_main:
il y a 2 ans
Bon en gros (lol) ce pachyderme là a fait une vidéo dans laquelle il martyrise son petit (pas tellement) camarade avant de le faire s'agenouiller et de lui dire de le sucer
Image
La vidéo
twitter.com https://twitter.com/diver[...]43204119904092166/video/3

Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.

Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !

Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
:aahman:

twitter.com https://twitter.com/kirid[...]42932059956994049/video/1

Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Image

Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer

En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
twitter.com https://twitter.com/Alert[...]42998741618630658/video/2

Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
il s'est fait attraper
:dingdong:
il y a 2 ans
Bon dieu de putain de bordel de merde qu'est-ce que je viens de voir
Image
il y a 2 ans
Bordel il a vraiment pompé la queue de cette baleine c'est malsain
:malade:
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Bordel il a vraiment pompé la queue de cette baleine c'est malsain
:malade:
:rire:
il y a 2 ans
N'empêche c'est tellement drole, on dirait un énorme troll
il y a 2 ans
Meilleur topic de la nuit
:rire:
il y a 2 ans
Si c'était pas le ramadan aucun musulman ne l'aurait corrigé

C'est ça le pire
il y a 2 ans
N'empêche c'est tellement drole, on dirait un énorme troll
C'est clauque
il y a 2 ans
Putain mais la France cette usine à cassos
:ahizoom:

Ok c'est des cassos d'importation mais quand même
il y a 2 ans
La gueule du gamin obèse je m'en remet pas
il y a 2 ans
Ayaaaaaa
:Crie:
il y a 2 ans
Un pur produit de la république
il y a 2 ans
Cest un truc de malade je sais meme pas quoi penser

Pour moi cest fake , je sai que ca l'est pa mais jvai essayer de men persuader ya absolument rien qui va

Et quel honte pour les muslims bordel
Et lautre ahurax "par dieu il le font sucer"
Bordel mais terminer moi tout ca au napalm et au phosphore comme Saddam sur les Kurdes quon en parle plus
il y a 2 ans
Pahlavi
Pahlavi
2 ans
Cest un truc de malade je sais meme pas quoi penser

Pour moi cest fake , je sai que ca l'est pa mais jvai essayer de men persuader ya absolument rien qui va

Et quel honte pour les muslims bordel
Et lautre ahurax "par dieu il le font sucer"
Bordel mais terminer moi tout ca au napalm et au phosphore comme Saddam sur les Kurdes quon en parle plus
On est mal barré avec une jeunesse pareille si on souhaite devenir leader mondiaux de l'intelligence artificielle

Ces gamins nous aideront pas, je peux vous le garantir.
il y a 2 ans