Ce sujet a été résolu
Saignez-moi ce gros tas de merde
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
King
2 ans
Rupture du jeûne
Par un viol
Sur un homme..
Mais saignez ce porc..
Par un viol
Sur un homme..
Mais saignez ce porc..
il y a 2 ans
Ceci surtout avec les stikers bench
grace a la plume de l'OP on reste encore civilisé
mais on en pense pas moins
mais on en pense pas moins
il y a 2 ans
Et la baleine qui rompt son jeûne par un viol t’ en dis rien ?
T’as remarqué son pote ahuri avec son « par alla » ?
T’as remarqué son pote ahuri avec son « par alla » ?
Je parle juste de la pédale, tout les zigoto de la vidéo méritent la lapidation
Vivement la charia
Vivement la charia
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Mais putain le mec fait 2 fois sa taille pourquoi il se défend pas cette victime
je convulse la
il y a 2 ans
Jean-Christophe
2 ans
La description de l'OP est absolument hilarante bordel
Mais appart ça ils sont tous complétement con a ne pas connaitre leur propre religion, seul le fait d'ingurtiger quelque chose peut brisé le jeune on peut baisé et insulté voir faire des trucs aussi grave que de se faire sucer par le sexe opposé ça ne brise pas le JEUNE
Edit: c'est juste contraire au valeur du ramadan

Mais appart ça ils sont tous complétement con a ne pas connaitre leur propre religion, seul le fait d'ingurtiger quelque chose peut brisé le jeune on peut baisé et insulté voir faire des trucs aussi grave que de se faire sucer par le sexe opposé ça ne brise pas le JEUNE
Edit: c'est juste contraire au valeur du ramadan

Viol = exécution publique
Acte homosexuel démontré = exécution publique
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Bon en gros (lol) ce pachyderme là a fait une vidéo dans laquelle il martyrise son petit (pas tellement) camarade avant de le faire s'agenouiller et de lui dire de le sucer
La vidéo
https://twitter.com/diver[...]43204119904092166/video/3
Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.
Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !
Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
https://twitter.com/kirid[...]42932059956994049/video/1
Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
https://twitter.com/Alert[...]42998741618630658/video/2
Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
La vidéo
Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.
Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !
Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
...
...
...
...
Que dire... rien que sa façon d'exprimer décrit à elle seule la France de 2023.
...
...
...
Que dire... rien que sa façon d'exprimer décrit à elle seule la France de 2023.
il y a 2 ans
sauf qu'en france ca fonctionne pas comme ca , on a trop peur de punir les grosse salopes qui foutent la merde dans le pays,
et donc ces crimes restent impunis, tu comprends ca ou pas ?
c'est a nos musulmans nationaux de detruire le porc qu'ils ont dans leur rang
et donc ces crimes restent impunis, tu comprends ca ou pas ?
c'est a nos musulmans nationaux de detruire le porc qu'ils ont dans leur rang
il y a 2 ans
Oui totalement
Mais ça ne brise pas le jeune du ramadan

il y a 2 ans
khey la seule chose a faire c'est de savoir ou et comment tu veux eduquer tes gosses
choisir un bon etablissement
on a atteint le point de non retour
choisir un bon etablissement
on a atteint le point de non retour
Ahi la France, quand j'étais au collège, au pire il y avait du rackette genre on te piquait ta carte de cantine ou ton nokia avec un jeu de serpent et 1 euro de forfait ahi
Maintenant, on te force à sucer dans les chiottes en te filmant en plus
Là je pense qu' on est au stade où faut changer de pays en fait

Maintenant, on te force à sucer dans les chiottes en te filmant en plus

Là je pense qu' on est au stade où faut changer de pays en fait

il y a 2 ans
Oui totalement

si totalement le low

il y a 2 ans
Mes excuses, il manquait la première vidéo réaction de Totoro dans mon topic, je l'ai ajouté et je la mets ici aussi.
https://twitter.com/kirid[...]42932059956994049/video/1
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
C'est un peu GAY de vouloir se faire sucer par un mec pour effacer une dette ? 30k en plus
Ya vraiment qu'un homo qui peut accepter d'effacer une dette de 30k contre une pipe d'un mec
Ya vraiment qu'un homo qui peut accepter d'effacer une dette de 30k contre une pipe d'un mec
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans