InscriptionConnexion
tared
tared
1 an
Même à 10 ans j'aurais jamais sucé un mec qui m'y oblige sans qu'il me tabasse et finisse par se faire sa pipe tout seul avec mon corps inerte
:risitas_ahi:


Encore moins un mec plus petit
:tarer:
Aya perso si j'étais un fragile je lui aurais arraché sa petite bite de bibendum avec mes dents
:zizou:
il y a un an
King
King
1 an
Rupture du jeûne
Par un viol
Sur un homme..

Mais saignez ce porc..
:jesus_moqueur:
Bien parlé frère
:aahman:
Et le diable rit avec nous.
il y a un an
khey la seule chose a faire c'est de savoir ou et comment tu veux eduquer tes gosses
:jesus_dark:

choisir un bon etablissement
:jesus_dark:

on a atteint le point de non retour
:jesus_dark:
il y a un an
C'est hyper grave n'empêche.
Il encourt 15 ans de prison
c'est pas la prison qu'il lui faut, c'est une supression totale de son etre
:jesus_dark:
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Aya perso si j'étais un fragile je lui aurais arraché sa petite bite de bibendum avec mes dents
:zizou:
je tente de me rassurer en me disant que la victime est un pd de base
:jesus_dark:
il y a un an
Aucune pitié pour la pédale qui suce

La victime a surement kiffer, j'en ai connu des fragile mais alors qui suce ca non
il y a un an
Évidemment la baleine humaine mérite de se prendre la raclée de sa vie
il y a un an
Ca passe il se faisait sucer vers l'est
:risi_jzoom:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un an
Aucune pitié pour la pédale qui suce

La victime a surement kiffer, j'en ai connu des fragile mais alors qui suce ca non
les deux sont vraiment des hontes pour les hommes, mais celui qui merite la mort totale c'est clairement le gros bedoin
:jesus_dark:
il y a un an
Ca passe il se faisait sucer vers l'est
:risi_jzoom:
:jesus_dark:
il y a un an
Aucune pitié pour la pédale qui suce

La victime a surement kiffer, j'en ai connu des fragile mais alors qui suce ca non
Ouais là il y a du niveau, à moins d'un couteau ou autre...

Mais je pense que la victime est gay, c'est obligé, et surement que c'est un délire qui dure depuis quelques temps, le gros se faisait sucer surement régulièrement
il y a un an
Il s'est senti pousser des ailes devant une tarlouze
il y a un an
Ayaaaa on entend plus les LGBT là
:gilbert:
il y a un an
Qu'ils dégomment le gros lard pd on veut le voir mort
il y a un an
La description de l'OP est absolument hilarante bordel
:rire:


Mais appart ça ils sont tous complétement con a ne pas connaitre leur propre religion, seul le fait d'ingurtiger quelque chose peut brisé le jeune on peut baisé et insulté voir faire des trucs aussi grave que de se faire sucer par le sexe opposé ça ne brise pas le JEUNE

Edit: c'est juste contraire au valeur du ramadan
:hap:
il y a un an
Donc si je comprend bien

Les gens lui en veulent plus d'avoir rompu le jeune que d'avoir forcé un mec à le sucer ?
Cherche femelle singe
il y a un an
Qu'ils dégomment le gros lard pd on veut le voir mort
c'est le moment ou on a besoin de la colere du peuple
:jesus_dark:
il y a un an
Bon en gros (lol) ce pachyderme là a fait une vidéo dans laquelle il martyrise son petit (pas tellement) camarade avant de le faire s'agenouiller et de lui dire de le sucer
Image
La vidéo
https://twitter.com/diver[...]43204119904092166/video/3

Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.

Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !

Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
:aahman:

https://twitter.com/kirid[...]42932059956994049/video/1

Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Image

Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
:aahman:

En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
https://twitter.com/Alert[...]42998741618630658/video/2

Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
:aahman:
J'aime bcp ta plume
:ahi:
il y a un an
Donc si je comprend bien

Les gens lui en veulent plus d'avoir rompu le jeune que d'avoir forcé un mec à le sucer ?
Non ça c'est dans sa tête de malade mental
il y a un an
Aucune pitié pour la pédale qui suce

La victime a surement kiffer, j'en ai connu des fragile mais alors qui suce ca non
Et la baleine qui rompt son jeûne par un viol t’ en dis rien ?
T’as remarqué son pote ahuri avec son « par alla » ?
il y a un an