Ce sujet a été résolu
Adesign
2 ans
Putain l’image, c’est incompréhensible. C’est pas du français, c’est même pas du langage humain en fait
Passe à autre chose kheyax
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Ahahah.
Y a rien qui va.
Le mongolien musulman de 1m20 qui veut se faire sucer par un BG. Le pote qui film le mongolien se faire sucer et la mère du mongolien qui chiale en fond sonore.
Quelle époque formidable.
Y a rien qui va.
Le mongolien musulman de 1m20 qui veut se faire sucer par un BG. Le pote qui film le mongolien se faire sucer et la mère du mongolien qui chiale en fond sonore.
Quelle époque formidable.
Époque normale dans un monde normal, si t'es choqué c'est toi qui es pas normal, faut le savoir ein
il y a 2 ans
je comprends tjrs pas = le petit gros fait 1m60 et aurait fait un arrêt cardiaque durant un possible fight et l'autre gars fait une tête de plus que lui
comment il a pu se faire soumettre comme ça sans rechigner

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
je comprends tjrs pas = le petit gros fait 1m60 et aurait fait un arrêt cardiaque durant un possible fight et l'autre gars fait une tête de plus que lui
comment il a pu se faire soumettre comme ça sans rechigner

le petit porcinet doit avoir les 300 élèves bougnes (sur les 315 élèves au total du collège) derrière lui
il y a 2 ans
le petit porcinet doit avoir les 300 élèves bougnes (sur les 315 élèves au total du collège) derrière lui
peut être mais dans le cas du mec si on me rackette ok je donne mon fric osef
mais putin je préfère me faire fracasser que de me faire v1oler, le mec dois te sentir tellement souillé
mais putin je préfère me faire fracasser que de me faire v1oler, le mec dois te sentir tellement souillé
il y a 2 ans
peut être mais dans le cas du mec si on me rackette ok je donne mon fric osef
la même. bien qu'au collège j'étais dans le camp de ceux qui emmerdaient les autres (pas fier), le petit gras je l'aurais détruit sans réfléchir
mais ouais le type doit se sentir sali... en plus maintenant tout le monde sait, sa famille et tout... changement d'école voire cours à la maison pour lui maintenant
mais ouais le type doit se sentir sali... en plus maintenant tout le monde sait, sa famille et tout... changement d'école voire cours à la maison pour lui maintenant
il y a 2 ans
Vous croyez que le musulman PD va faire la une a Tpmp devant gilles Verdez, Delormau et Géraldine Maillet horrifié? 
il y a 2 ans
ericbontron
2 ans
"Bizarrement" depuis hier à part des natios j'ai vu personne d'affilié à la politique en parler
Je crois qu'un muzz à la place d'un catho/athé qui viole un mec blanc au lieu d'une meuf c'est surprenamment trop fatiguant
Je crois qu'un muzz à la place d'un catho/athé qui viole un mec blanc au lieu d'une meuf c'est surprenamment trop fatiguant
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
J'ai pas compris pourquoi le mec se laisse martyriser par le petit ok il a son "équipe" mais il va rien faire tout seul
il y a 2 ans
Mais qu'est ce qu'il m'a mis sur les nerfs le petit violeur
Soutien au gars qui s'est fait victimiser
Ces raclures, c'est incroyable
Soutien au gars qui s'est fait victimiser
Ces raclures, c'est incroyable
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
J'ai pas compris pourquoi le mec se laisse martyriser par le petit ok il a son "équipe" mais il va rien faire tout seul
Je crois que la victime est handicapée d'après certains screens que j'ai lu sur le topic
il y a 2 ans
Le type c'est fait tabasser et violer et la moitié du topic c'est
"pk i c pas d fendu"
Bordel c'est horrible.
"pk i c pas d fendu"
Bordel c'est horrible.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans