InscriptionConnexion
La sanction pour le gros lard est évidemment la mort + humiliation de sa famille à vie, mais le petit pd qui a sucé mérite aussi la mort ; sa disparition purifiera l'honneur des blancs, ce sera même un acte de pitié envers ce sous-homme dont l'existence n'a pas du être simple, l'abréger lui permettra d'oublier sa pathétique vie de suceur de micro-teubs de bounègres
:nez:
il y a un an
Je suis chrétien et d'ascendance catholique traditionalistes, je chie ouvertement sur l'envahisseur quand c'est nécessaire. Je ne suis pas un lâche, les lâches sont les mêmes qui pissent sur les églises car ils savent que c'est une religion en déclin. Facile de s'en prendre à une communauté fracturée par les laïcards, les féministes etc..
:Risitas_tasse_pouce:
👍
il y a un an
Ben non c'est la meme affaire.
il y a un an
Bon en gros (lol) ce pachyderme là a fait une vidéo dans laquelle il martyrise son petit (pas tellement) camarade avant de le faire s'agenouiller et de lui dire de le sucer
Image
La vidéo
https://twitter.com/diver[...]43204119904092166/video/3

Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.

Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !

Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
:aahman:

https://twitter.com/kirid[...]42932059956994049/video/1

Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Image

Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
:aahman:

En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
https://twitter.com/Alert[...]42998741618630658/video/2

Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
:aahman:
vient d'apprendre que son fils est gay avec sa mèche teinte en blonde de drag queen
:Risitas_wtf:
il y a un an
Werner
Werner
1 an
Ben non c'est la meme affaire.
Image


Regarde mieux
il y a un an
Image


Regarde mieux
Pour l'instant c'est que des accusations randoms sans elements de preuve contrairement à la video principale.
il y a un an
Werner
Werner
1 an
Pour l'instant c'est que des accusations randoms sans elements de preuve contrairement à la video principale.
Tu verras
il y a un an
Tu verras
Oui on verra, je dis pas que c'est faux, je dis juste qu'il faut pas prendre tout ce qu'on lit pour argent comptant.
il y a un an-PEMT
Werner
Werner
1 an
Pour l'instant c'est que des accusations randoms sans elements de preuve contrairement à la video principale.
Pour l'instant.
il y a un an-PEMT
Werner
Werner
1 an
Oui on verra, je dis pas que c'est faux, je dis juste qu'il faut pas prendre tout ce qu'on lit pour argent comptant.
Pour trouver normal de se faire sucer et se filmer c'est que le pirouette à fait la même chose avant.

Il pensait que le problème était le ramadan tellement violer était normal

Ce type il doit se faire lapider.
il y a un an
Le pire c'est les violophobes,

Quelle horreur.
:risibo:
il y a un an
Entre les grossophobes et les islamophobes, ce topic suinte la haine...
:interloque:
Franchement je pense que les gens ont pas mal évolué. Ils sont beaucoup plus tolérant avec les personnes en surpoids.
:journal:
il y a un an
Pour trouver normal de se faire sucer et se filmer c'est que le pirouette à fait la même chose avant.

Il pensait que le problème était le ramadan tellement violer était normal

Ce type il doit se faire lapider.
:bouais:
il y a un an
Le grand blanc à machoire de chad qui se fait victimisé par un nain obèse
:Crie:
il y a un an
Et voilà où mène l'ideologie LGBTmnQ+, se faire sucer par un mec est devenu recommandable au point d'en passer par la force.
il y a un an
Le grand blanc à machoire de chad qui se fait victimisé par un nain obèse
:Crie:
Oui j'allais dire ça aussi putain, le mec fait 2 tête de plus et se fait victimiser par un type de 1m30
:sele:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un an
Perso je m'en fous franchement. La plupart sont pas beaux mais c'est leur problème.
Ils ne veulent pas obliger la population mondiale à être obèse que je sache... Donc pour moi chacun sa vie.
Mais on devie là
il y a un an
Werner
Werner
1 an
Et voilà où mène l'ideologie LGBTmnQ+, se faire sucer par un mec est devenu recommandable au point d'en passer par la force.
Apparemment il serait handicapé.
Ceci expliquerait celà.
il y a un an
Oui j'allais dire ça aussi putain, le mec fait 2 tête de plus et se fait victimiser par un type de 1m30
:sele:
Mais c'est hallucinant de cette voir génétique de maitre course se faire humilier par se gros de tas de saindoux au point le sucer, bordel meme si tu sais pas te battre tu lui fous un coup de tete ou tu lui éclate la tete dans dans le mur
:Risitas_wtf:
il y a un an
Mais c'est hallucinant de cette voir génétique de maitre course se faire humilier par se gros de tas de saindoux au point le sucer, bordel meme si tu sais pas te battre tu lui fous un coup de tete ou tu lui éclate la tete dans dans le mur
:Risitas_wtf:
Oui. Et au pire mieux vaut crever que de subir ça.
il y a un an