InscriptionConnexion
tu serais capable de lui mettre sa mèche sous le menton ? ça ferait le sticker pirouette-cacahuète
Pourquoi je ferais ça ?
Je peux aussi lui mettre la bouche sur les épaules
:chocorat-hm:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Exact, je l'ai lu aussi . L'arrière garde était composée de femmes et de blessés. Ils ne touchaient pas aux femmes, mais les hommes blessés étaient violés.
Ayaaaaa c'est vraiment vrai ?
:tigrou:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Il a conscience que dans un pays musulman il se ferait décapiter salement ce gros porc ?
:benzemonstre_ordi:
Vivement les talibans du coup
il y a 2 ans
ça doit être le résultat de la consanguinité...
il y a 2 ans
Ayaaaaa c'est vraiment vrai ?
:tigrou:
C'était un gros livre d'histoire, très sérieux. Il doit être encore dans la bibliothèque de mes parents d'ailleurs.
Et un autre passage me revient, Napoléon devant partir, il laisse Kléber au Caire avec un nombre réduit de soldats. Le muezzin appelait en arabe les musulmans à tuer les Français restés en ville, ce qu'ils firent, assassinant le général Kléber. Napoléon revint rapidement et fit un massacre d'egyptiens en représailles... 2 passages rapidement sur un gros livre qui en contient beaucoup.

Les Français sont un peuple deter, ils ont une longue histoire militaire.
Il ne faut pas écouter nos ennemis qui sont nombreux. Faites du sport, de la boxe, cultivez vous.
L'histoire n'est pas finie pour notre pays.
il y a 2 ans
Passé a otre chose wlh cbln
:pirouette:
il y a 2 ans
stafala les gwers cest juste une 'tite pipe vs etes aigris wlh
il y a 2 ans
Bordel il est dégueulasse ce gros porc, j'ai plus envie de voir sa tête de fils de viol
il y a 2 ans
Je parlais des gros eux-mêmes là. C'est leur problème, non? Comme de ne pas les aimer est le tien...
il y a 2 ans
Putain les français vous avez emasculé vos enfants
C'est quand qu'on a des infos sur l'adresse de la baleine qu'ils lui n* sa race ?
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"on fait tous des erreurs"
:selelunettes:
il y a 2 ans
Amener le porcelet par une corde en le fouettant sur la place publique, je veux entendre ses cries de truie stupide
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Il a tout les traits de la consanguinité donc rien ne me choque la dedans hormis le céfran pompeur de noeud
:bol_abasourdi:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Putain l’image, c’est incompréhensible. C’est pas du français, c’est même pas du langage humain en fait
il y a 2 ans
C'est une histoire entre maghrébins, mieux vaut ne pas intervenir et apprécier le spectacle
:interloque:
never dies.
il y a 2 ans
et tu l'as trouvé comment la frite ?
:Chadrural:

en soulevant le jambon
:swag:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
et tu l'as trouvé comment la frite ?
:Chadrural:

en soulevant le jambon
:swag:
:nez:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Bordel il est dégueulasse ce gros porc, j'ai plus envie de voir sa tête de fils de viol
Oui c'est compréhensible. Un gros tas de merde. Vraiment.
il y a 2 ans
un mix en entre la blague tu l'as trouvé comment mon steak -> en soulevant une frite, et le cas ici présent de la frite qui représente sa petite bite et le jambon, sa graisse volumineuse
:cha:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans