Ce sujet a été résolu
Oui on verra, je dis pas que c'est faux, je dis juste qu'il faut pas prendre tout ce qu'on lit pour argent comptant.
Pour trouver normal de se faire sucer et se filmer c'est que le pirouette à fait la même chose avant.
Il pensait que le problème était le ramadan tellement violer était normal
Ce type il doit se faire lapider.
il y a 2 ans
eussou967703
2 ans
Entre les grossophobes et les islamophobes, ce topic suinte la haine...
Franchement je pense que les gens ont pas mal évolué. Ils sont beaucoup plus tolérant avec les personnes en surpoids.
il y a 2 ans
Pour trouver normal de se faire sucer et se filmer c'est que le pirouette à fait la même chose avant.
il y a 2 ans
Et voilà où mène l'ideologie LGBTmnQ+, se faire sucer par un mec est devenu recommandable au point d'en passer par la force.
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Le grand blanc à machoire de chad qui se fait victimisé par un nain obèse
Oui j'allais dire ça aussi putain, le mec fait 2 tête de plus et se fait victimiser par un type de 1m30
il y a 2 ans
Perso je m'en fous franchement. La plupart sont pas beaux mais c'est leur problème.
Ils ne veulent pas obliger la population mondiale à être obèse que je sache... Donc pour moi chacun sa vie.
Mais on devie là
Ils ne veulent pas obliger la population mondiale à être obèse que je sache... Donc pour moi chacun sa vie.
Mais on devie là
il y a 2 ans
Werner
2 ans
Et voilà où mène l'ideologie LGBTmnQ+, se faire sucer par un mec est devenu recommandable au point d'en passer par la force.
Apparemment il serait handicapé.
Ceci expliquerait celà.
Ceci expliquerait celà.
il y a 2 ans
Oui j'allais dire ça aussi putain, le mec fait 2 tête de plus et se fait victimiser par un type de 1m30
Mais c'est hallucinant de cette voir génétique de maitre course se faire humilier par se gros de tas de saindoux au point le sucer, bordel meme si tu sais pas te battre tu lui fous un coup de tete ou tu lui éclate la tete dans dans le mur
il y a 2 ans
Mais c'est hallucinant de cette voir génétique de maitre course se faire humilier par se gros de tas de saindoux au point le sucer, bordel meme si tu sais pas te battre tu lui fous un coup de tete ou tu lui éclate la tete dans dans le mur
Oui. Et au pire mieux vaut crever que de subir ça.
il y a 2 ans
Apparemment il serait handicapé.
Ceci expliquerait celà.
Ceci expliquerait celà.
Être handicapé veut dire pas savoir se défendre et sucer des chibres après 3 baffes ?
il y a 2 ans
Oui. Et au pire mieux vaut crever que de subir ça.
A quel moment tu te dis "c'est bon je te suce la bite", mieux vos terminer la gueule en sang que de se faire humilier de cette manière
il y a 2 ans
Être handicapé veut dire pas savoir se défendre et sucer des chibres après 3 baffes ?
Même si c'est mental?
il y a 2 ans
>Etre bougnoule
>Etre plus préocuppé par le fait que vous avez rompu votre faux jeûne que par le fait que vous avez littéralement perpétré un viol homosexuel
Euhhh beurressisters...our response ?
>Etre plus préocuppé par le fait que vous avez rompu votre faux jeûne que par le fait que vous avez littéralement perpétré un viol homosexuel
Euhhh beurressisters...our response ?
il y a 2 ans
Même si c'est mental?
Je suis persuadé que même en étant débile ou autiste, tu as quand même un Instinct de te défendre non ? Tu restes.un homme et tu es censé être dégoûté par l idée même te sucer un chibre et de te faire soumettre...
il y a 2 ans
Je suis persuadé que même en étant débile ou autiste, tu as quand même un Instinct de te défendre non ? Tu restes.un homme et tu es censé être dégoûté par l idée même te sucer un chibre et de te faire soumettre...
Vaste question. J'en sais rien.
Après c'est la victime. Le cas du gros porc est plus clair, non?
il y a 2 ans
Il a conscience que dans un pays musulman il se ferait décapiter salement ce gros porc ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Vaste question. J'en sais rien.
Non mais perso, je pense que de toute façon, les musulmans sont les.ennemis des Européens et que la seule solution avec eux serait de commettre des dingueries pour qu'ils partent d eux même... Mais bon, les Européens ont choisis la cohabitation
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Vous pensez quoi de mon sticker
Je viens de le terminer
Je pense qu'il a du potentiel en rajoutant des mains faisant diverses actions
On aurait bien besoin d'un nouveau délire aya
Je viens de le terminer
Je pense qu'il a du potentiel en rajoutant des mains faisant diverses actions
On aurait bien besoin d'un nouveau délire aya
tu serais capable de lui mettre sa mèche sous le menton ? ça ferait le sticker pirouette-cacahuète
il y a 2 ans