Ce sujet a été résolu
Il est là tout le concept de la Switch 2 : ce n’est pas qu’une console portable, tu peux aussi jouer sur téléviseur.
D’ailleurs je joue plus souvent en docké qu’en nomade…
En parlant d’Elden Ring… Comment tu feras pour jouer à The Duskbloods ? Qui sera sans doute une belle démo technique
D’ailleurs je joue plus souvent en docké qu’en nomade…
En parlant d’Elden Ring… Comment tu feras pour jouer à The Duskbloods ? Qui sera sans doute une belle démo technique
C'est bien ce qui me semblais en réalité les gens jouent plus en docké qu'en portable
perso j'ai jamais vu quelqu'un dehors jouer à sa switch
ils auraient du faire une console seulement de salon et là ça aurait marché peut être avec la switch 3 qui sait
pour duskbloods bah j'attendrais qu'il sorte sur pc ou yuzu 2 et le fait de pouvoir jouer au jeu en avance c'est pas un argument valable comme pour GTA 6 on dirait des toxicos qui ont besoin de leurs nouveau jeux le plus rapidement possible comme si ils les avaient jouer à tous les jeux
perso j'ai jamais vu quelqu'un dehors jouer à sa switch
ils auraient du faire une console seulement de salon et là ça aurait marché peut être avec la switch 3 qui sait
pour duskbloods bah j'attendrais qu'il sorte sur pc ou yuzu 2 et le fait de pouvoir jouer au jeu en avance c'est pas un argument valable comme pour GTA 6 on dirait des toxicos qui ont besoin de leurs nouveau jeux le plus rapidement possible comme si ils les avaient jouer à tous les jeux
Bon tg
il y a un mois
C'est pas glorieux Cyberpunk sur SD. Sur PS4 ça se discute mais arrête d'être de mauvaise fois deux secondes
Visiblement tu sais pas comment ça fonctionne un jeu sur pc. On a pas deux modes dans les options Graphismes. On a accès à l'intégralité des paramètres des mécanismes graphiques du jeux et on peut faire varier les curseurs.
Ainsi tu peux mettre la qualité des ombres au maximum et la distance d'affichage au minimum.
Sur SW2 ce qu'on sait c'est que les ombres sont en dessous de zéro, la distance d'affichage au minimum, les textures en mid-low, la rzsolution en adptative avec du dlss, tout ça pour atteindre péniblement du 20~30 fps.
Avec ton screen sur SD on sait pas.
Ainsi tu peux mettre la qualité des ombres au maximum et la distance d'affichage au minimum.
Sur SW2 ce qu'on sait c'est que les ombres sont en dessous de zéro, la distance d'affichage au minimum, les textures en mid-low, la rzsolution en adptative avec du dlss, tout ça pour atteindre péniblement du 20~30 fps.
il y a un mois
Merci de prouver votre non objectivité
bah tu compare un pc à une console portable en parlant de mods avec cyberpunk 2077 je te réponds que c'est mieux sur pc c'est tout
Bon tg
il y a un mois
Visiblement tu sais pas comment ça fonctionne un jeu sur pc. On a pas deux modes dans les options Graphismes. On a accès à l'intégralité des paramètres des mécanismes graphiques du jeux et on peut faire varier les curseurs.
Ah bah là c'est clairement du Ultra sur SD
Nous sommes un.
il y a un mois
bah tu compare un pc à une console portable en parlant de mods avec cyberpunk 2077 je te réponds que c'est mieux sur pc c'est tout
T'as pas compris l'ironie du message je crois
Nous sommes un.
il y a un mois
Ah bah là c'est clairement du Ultra sur SD
J'ai pas dis ça, seulement que ton screen est débile
il y a un mois
J'ai pas dis ça, seulement que ton screen est débile
Les voilà tes specs de la vidéo
Steam Deck
Docked: Upscaled 1080p/~30fps with FSR 3 Performance (from 540p)
Handheld: Upscaled 720p/~40fps with FSR 3 Balanced (from 423p)
Nintendo Switch 2
Docked:
Quality Mode: Upscaled 1080p/30fps with DLSS (from common 720~635p)
Performance Mode: Upscaled 1080p/~40fps with DLSS (from common 635~540p)
Handheld:
Quality Mode: Upscaled 1080p/30fps with DLSS (from common 635~504p)
Performance Mode: Upscaled 720p/~40fps with DLSS (from common 540~480p)
Steam Deck
Nintendo Switch 2
Docked:
Handheld:
Nous sommes un.
il y a un mois
le steam deck est sorti il y a 3 ans
d'ailleurs si il y a un steam deck 2 qui est annoncé tu retournera ta veste ou pas ?
d'ailleurs si il y a un steam deck 2 qui est annoncé tu retournera ta veste ou pas ?
Bon tg
il y a un mois
le steam deck est sorti il y a 3 ans
Non
Je vais surement acheter la Rog Ally Xbox car je suis objectif cependant
On ne joue pas à la Switch pour les perfs mais les exclus
Le reste c'est bonus 🙂
Le reste c'est bonus 🙂
Nous sommes un.
il y a un mois
Non
Le reste c'est bonus 🙂
Le reste c'est bonus 🙂
voilà on est d'accord juste les exclus le reste c'est fait pour pc où consoles de salon
t'achète pas une switch 2 pour jouer à cyberpunk
j'espère qu'ils vont en sortir beaucoup d'exclus pour justifier l'achat d'une S2
j'espère qu'ils vont en sortir beaucoup d'exclus pour justifier l'achat d'une S2
Bon tg
il y a un mois
Les voilà tes specs de la vidéo
Steam Deck
Nintendo Switch 2
Docked:
Handheld:
Steam Deck
Nintendo Switch 2
Docked:
Handheld:
Pardon mais ça répond pas à mon argument, ce qu'on ignore ce sont les paramètres graphiques
Voila ce qu'il faut comparer :
Voila ce qu'il faut comparer :
il y a un mois
voilà on est d'accord juste les exclus le reste c'est fait pour pc où consoles de salon
Non je n'ai pas dit ça bordel
Nous sommes un.
il y a un mois
Non je n'ai pas dit ça bordel
Ben un peu quand même, mais y'a pas de mal, rejoins nous gros
il y a un mois
Ben un peu quand même, mais y'a pas de mal, rejoins nous gros
Non justement on s'en branle d'où on joue ces jeux
La Switch se montre supérieur en catalogue aux autres consoles c'est dingue de vous prendre pour le centre du monde les PCistes
La Switch se montre supérieur en catalogue aux autres consoles c'est dingue de vous prendre pour le centre du monde les PCistes
Nous sommes un.
il y a un mois
Non justement on s'en branle d'où on joue ces jeux
Be non on s'en branle pas, si on veut jouer dans des conditions optimales c'est sur PC qu'il faut jouer
Aux autres consoles, m'enfin sauf celles sous Windows
il y a un mois
Be non on s'en branle pas, si on veut jouer dans des conditions optimales c'est sur PC qu'il faut jouer
Confort > optimisation
Nous sommes un.
il y a un mois
Confort > optimisation
Aucun confort sur console que ne permet pas le PC
il y a un mois
Aucun confort sur console que ne permet pas le PC
Hmmm j'aime les Majs Windows qui prennent 10000 ans et les problèmes des drivers et oooooh le bluescreen
Nous sommes un.
il y a un mois
Hmmm j'aime les Majs Windows qui prennent 10000 ans et les problèmes des drivers et oooooh le bluescreen
Pour sur y'a aucune maj sur consoles, aucune installation de jeu à rallonge, et aucun crash ni retour système et zero ring of death ni joycon drift
La différence c'est que sur PC tu peux le réparer toi-même
il y a un mois
Pour sur y'a aucune maj sur consoles, aucune installation de jeu à rallonge, et aucun crash ni retour système et zero ring of death ni joycon drift
Les majs consoles s'interrompent pas le jeu comme j'ai déjà vu et vécus et durent 30s max.
Les installations de jeu n'ont aucun rapport avec les majs systèmes dont j'ai parlé.
Je peux réparer mon drift mais Nintendo le fait gratos
Les installations de jeu n'ont aucun rapport avec les majs systèmes dont j'ai parlé.
Je peux réparer mon drift mais Nintendo le fait gratos
Nous sommes un.
il y a un mois