Ce sujet a été résolu
c'est précisé que c'est moins soumis au magnétisme le TMR dans la vidéo en tout cas moins que le effet hall
Mieux =/= totalement après je suis pas un pro
Mais bon 30€ la paire ça fait mal un peu tu veux que la console coûte 600€ ?
Nintendo a dors et déjà annoncé remplacer GRATUITEMENT les joycons défectueux
C'est un non problème
C'est un non problème
Nous sommes un.
il y a un mois
c'est précisé que c'est moins soumis au magnétisme le TMR dans la vidéo en tout cas moins que le effet hall
Mais comme expliqué c’est surement trop coûteux et impossible à déployer sur une échelle de production aussi grande…
D’ailleurs je connais pas la taille de ce genre de mécanisme mais je doute que ça puisse rentrer dans une manette aussi fine qu’un Joycon…
D’ailleurs je connais pas la taille de ce genre de mécanisme mais je doute que ça puisse rentrer dans une manette aussi fine qu’un Joycon…
il y a un mois
Mieux =/= totalement après je suis pas un pro
C'est un non problème
C'est un non problème
Faut bien pondre pléthore d’articles putaclic pour nourrir la horde de haineux anti-nintendo
il y a un mois
Faut bien pondre pléthore d’articles putaclic pour nourrir la horde de haineux anti-nintendo
Cracher sur un constructeur GOATESQUE est un sport national ici
Nous sommes un.
il y a un mois
Il y en aura à coup sur, la vraie question c’est de savoir si la proportion est aussi abusée que pour la Switch 1.
« pour xbox et ps5 le mieux c'est de jouer avec des manettes non offciels qui ont des joystick à effet hall »
Donc la solution c’est de ne pas utiliser la manette officielle ? Mais alors pourquoi Nintendo se fait taper sur les doigts, mais quand il est question de Sony ou Microsoft vous vous contentez de dire qu’il suffit d’acheter une autre manette ? J’ai du mal à comprendre…
Nintendo qui utilise du potentiomètre : “C’est honteux ! Bouh, scandale !”
Sony et Microsoft qui font pareil : “Pas grave, achète une autre manette, lol.”
Indignation à géométrie variable.
« pour xbox et ps5 le mieux c'est de jouer avec des manettes non offciels qui ont des joystick à effet hall »
Donc la solution c’est de ne pas utiliser la manette officielle ? Mais alors pourquoi Nintendo se fait taper sur les doigts, mais quand il est question de Sony ou Microsoft vous vous contentez de dire qu’il suffit d’acheter une autre manette ? J’ai du mal à comprendre…
bah c'est une nouvelle console tu vois et il refont la même erreur si avec la ps6 et la prochaine xbox il y a encore le drift ça va aussi gueuler hein
Bon tg
il y a un mois
Cracher sur un constructeur GOATESQUE est un sport national ici
Avoir autant de détracteurs est une marque de succès
il y a un mois
bah évidemment c'est devenue une entreprise là juste pour brasser le maximum de fric sans faire le moindre effort, tu me dira comme toutes les autres entreprise du JV maintenant
En même temps la communauté nintendo= vache à lait.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
il y a un mois
Prouve moi l'inverse
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
si elle avait les perf d'une rog ally ou autre console portable bien plus puissante là je dis pas
je préfère payer la console peut être un plus cher mais qui a des perf solides plutôt que de payer pour une console avec des techno obsolète qui reste chère en étant juste "moyenne"
je préfère payer la console peut être un plus cher mais qui a des perf solides plutôt que de payer pour une console avec des techno obsolète qui reste chère en étant juste "moyenne"
Bon tg
il y a un mois
– Eh mais tfacon Nintendo c’est scandaleux leur facon de faire ! les gens qui achètent sont des pigeons
– Ca tu l’as dis mon Bebert ! allez viens la que jte paye un canon

– Ca tu l’as dis mon Bebert ! allez viens la que jte paye un canon
il y a un mois
Chz
1 mois
si elle avait les perf d'une rog ally ou autre console portable bien plus puissante là je dis pas
"Peut-être un peu plus chere"
On en parlera quand la nouvelle sera vendue 1000€
Nous sommes un.
il y a un mois
oui mais faut pas le dire
on dirait qu'ils ont tous des actions chez nintendo à défendre cette entreprise dur comme fer
pour rappel : les entreprises ne sont pas nos amis
on dirait qu'ils ont tous des actions chez nintendo à défendre cette entreprise dur comme fer
pour rappel : les entreprises ne sont pas nos amis
Bon tg
il y a un mois
Volutes
1 mois
Moi sur mon PC à 3000€ je fais mieux tourner Cyberpunk et j'ai même accès aux mods
Nous sommes un.
il y a un mois
"Peut-être un peu plus chere"
franchement si elle avait un meilleur écran des vrai bonnes perfs avec des joysticks quali là j'aurais pu mettre le prix
mais faut se rendre à l'évidence qu'elle vaut pas ses 500€ et que payé à ce prix là c'est contribuer à tuer l'industrie du jeux vidéo
mais faut se rendre à l'évidence qu'elle vaut pas ses 500€ et que payé à ce prix là c'est contribuer à tuer l'industrie du jeux vidéo
Bon tg
il y a un mois
Il y en aura à coup sur, la vraie question c’est de savoir si la proportion est aussi abusée que pour la Switch 1.
Le problème c'est la proportion, il n'y a pas eu un joycon qui n'a pas eu le drift. C'est n'importe quoi.
Si c'est le même modèle de joycon, je vois pas pourquoi ça changerait.
C'est pour ça qu'on râle, le golem
Si c'est le même modèle de joycon, je vois pas pourquoi ça changerait.
C'est pour ça qu'on râle, le golem
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a un mois
franchement si elle avait un meilleur écran des vrai bonnes perfs avec des joysticks quali là j'aurais pu mettre le prix
Y'aurait eu un OLED et du TMR elle aurait coûté 700€ et vous auriez ralé aussi. Dites plutôt que vous aimez pas Nintendo
Nous sommes un.
il y a un mois
Chz
1 mois
Mais pourquoi parler de perf à longueur de journée ?
C’est votre seul et unique critère d’achat, la puissance brute ?
La qualité et le plaisir que procure une console est directement lié à son nombre de teraflops ?
Si tu veux acheter une Rog Ally fais toi plaisir, mais pourquoi toujours vouloir tout comparer ? Comme si la puissance était l’élément le plus important…
On reconnaît bien là les PCiste… vous ne voulez pas jouer pour vous amuser, vous voulez des démo techniques… Vous masturber sur un nombre de fps
Spoiler : ceux qui achètent une Switch s’en foutent. Tant que ça tourne et qu’ils prennent du plaisir, le reste, ils s’en tamponnent.
C’est votre seul et unique critère d’achat, la puissance brute ?
La qualité et le plaisir que procure une console est directement lié à son nombre de teraflops ?
Si tu veux acheter une Rog Ally fais toi plaisir, mais pourquoi toujours vouloir tout comparer ? Comme si la puissance était l’élément le plus important…
On reconnaît bien là les PCiste… vous ne voulez pas jouer pour vous amuser, vous voulez des démo techniques… Vous masturber sur un nombre de fps
Spoiler : ceux qui achètent une Switch s’en foutent. Tant que ça tourne et qu’ils prennent du plaisir, le reste, ils s’en tamponnent.
il y a un mois
Moi sur mon PC à 3000€ je fais mieux tourner Cyberpunk et j'ai même accès aux mods
WAAAAAYAAAAAOOOOOOO
il y a un mois