InscriptionConnexion
Après peut être que le Rog Ally coute plus cher, mais ça peut aussi faire office d’appareil à raclette et chauffage d’appoint pour l’hiver
:rougeyron_ptdr_gif:

Tout ça pour que Cyberpunk ne tourne pas mieux que sur Switch 2
:rougeyron_bg:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
WAAAAAYAAAAAOOOOOOO
:JenniferRire:
Comment oses-tu jouer sur une console portable qui ne fait pas de Ultra 4k60fps sur BlackMythWukong alors qu'elle coûte le prix indécent de 500€
:Chouffin_marlou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Comment oses-tu jouer sur une console portable qui ne fait pas de Ultra 4k60fps sur BlackMythWukong alors qu'elle coûte le prix indécent de 500€
:rougeyron_ptdr4:

Le plus drôle c’est qu’un PC à 500€ serait incapable de faire tourner Mario Kart World en 4K 60 fps
:)
il y a un mois-PEMT
Volutes
Volutes
1 mois
Mais pourquoi parler de perf à longueur de journée ?

C’est votre seul et unique critère d’achat, la puissance brute ?

La qualité et le plaisir que procure une console est directement lié à son nombre de teraflops ?

Si tu veux acheter une Rog Ally fais toi plaisir, mais pourquoi toujours vouloir tout comparer ? Comme si la puissance était l’élément le plus important…

On reconnaît bien là les PCiste… vous ne voulez pas jouer pour vous amuser, vous voulez des démo techniques… Vous masturber sur un nombre de fps

Spoiler : ceux qui achètent une Switch s’en foutent. Tant que ça tourne et qu’ils prennent du plaisir, le reste, ils s’en tamponnent.
bah le problème c'est que si elle à des perfs de merde elle fera tourner les jeux d'autre développeurs/éditeurs de manière dégueulasse un bel exemple avec cyberpunk 2077

les jeux qui tourneront correctement seront ceux du fabricant (nintendo) optimisé pour la console à chaque fois qu'on vois un port sur switch 2 on a l'impression que le jeu est une version lite où on a retiré le maximum d'éléments juste pour pouvoir tourner sur switch 2

et ça, ça dénature complètement l'expérience de jeu j'ai pas envie d'avoir un jeu ou l'atmosphère est complètement niqué à cause du manque de perfs tu vois où je veux en venir ?
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois-PEMT
Chz
Chz
1 mois
bah le problème c'est que si elle à des perfs de merde elle fera tourner les jeux d'autre développeurs/éditeurs de manière dégueulasse un bel exemple avec cyberpunk 2077

les jeux qui tourneront correctement seront ceux du fabricant (nintendo) optimisé pour la console à chaque fois qu'on vois un port sur switch 2 on a l'impression que le jeu est une version lite où on a retiré le maximum d'éléments juste pour pouvoir tourner sur switch 2

et ça, ça dénature complètement l'expérience de jeu j'ai pas envie d'avoir un jeu ou l'atmosphère est complètement niqué à cause du manque de perfs tu vois où je veux en venir ?
Ton argument serait solide si Cyberpunk ne tournait pas mieux que sur Steamdeck et Rog Ally
:jesus_mouais_bof:
il y a un mois
Moi sur mon PC à 3000€ je fais mieux tourner Cyberpunk et j'ai même accès aux mods
un pc à 800€ le fait tourner sans problème, c'est fini l'époque où il fallait les dernières cartes pour jouer au derniers jeux, d'ailleurs cette époque n'a jamais existé et un pc NE SERT PAS QU'A JOUER tu peut faire bien plus qu'une console
Bon tg
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois

Cyberpunk 2077 tourne mieux sur Switch 2 que sur PS4. La preuve en est que Phantom Liberty n'est même pas sur PS4.
:risito:
Nous sommes un.
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
un pc à 800€ le fait tourner sans problème, c'est fini l'époque où il fallait les dernières cartes pour jouer au derniers jeux, d'ailleurs cette époque n'a jamais existé et un pc NE SERT PAS QU'A JOUER tu peut faire bien plus qu'une console
Regarde la taille de ton PC vs le form factor de la Switch 2
Nous sommes un.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Ton argument serait solide si Cyberpunk ne tournait pas mieux que sur Steamdeck et Rog Ally
:jesus_mouais_bof:
cyberpunk c'est juste un exemple on peut aussi dire ça d'elden ring et qui joue à un fps en mode portable déjà ?
Bon tg
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
cyberpunk c'est juste un exemple on peut aussi dire ça d'elden ring et qui joue à un fps en mode portable déjà ?
Je jouais même à BO2 sur Wii U. S'agirait d'arrêter l'élitisme à deux balles. La diversité de produits est là pour satisfaire la diversité de gamers
Nous sommes un.
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
Il est là tout le concept de la Switch 2 : ce n’est pas qu’une console portable, tu peux aussi jouer sur téléviseur.

D’ailleurs je joue plus souvent en docké qu’en nomade…

En parlant d’Elden Ring… Comment tu feras pour jouer à The Duskbloods ? Qui sera sans doute une belle démo technique
il y a un mois
Cyberpunk 2077 tourne mieux sur Switch 2 que sur PS4. La preuve en est que Phantom Liberty n'est même pas sur PS4.
Si Cyberpunk tourne mieux sur SW2 que sur SD, les consoles portables Windows ou sur PS4, c'est parce qu'ils ont charcuté le jeu comme jamais. Ombre à zero, distance d'affichage minimal, DLSS au maximum. 'fin soyez pas non plus de mauvaise foi, on a vu les images, et c'est pas une panacée.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Si Cyberpunk tourne mieux sur SW2 que sur SD, les consoles portables Windows ou sur PS4, c'est parce qu'ils ont charcuté le jeu comme jamais. Ombre à zero, distance d'affichage minimal, DLSS au maximum. 'fin soyez pas non plus de mauvaise foi, on a vu les images, et c'est pas une panacée.
Image

J'avoue c'est tellement plus moche sur Switch bordel
Nous sommes un.
il y a un mois
Image

J'avoue c'est tellement plus moche sur Switch bordel
C'est débile comme comparaison, on a aucun idée de à quoi correspondes les paramètres graphiques sur la SD.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Regarde la taille de ton PC vs le form factor de la Switch 2
osef je joue dans de meilleures conditions
:selectionchampi:
Bon tg
il y a un mois
Je jouais même à BO2 sur Wii U. S'agirait d'arrêter l'élitisme à deux balles. La diversité de produits est là pour satisfaire la diversité de gamers
c'est pas en mode portable hein
Bon tg
il y a un mois
C'est débile comme comparaison, on a aucun idée de à quoi correspondes les paramètres graphiques sur la SD.
:FatigueZoom:
C'est pas glorieux Cyberpunk sur SD. Sur PS4 ça se discute mais arrête d'être de mauvaise fois deux secondes
Nous sommes un.
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
c'est pas en mode portable hein
On pouvait y jouer sur le gamepad de la WiiU
Nous sommes un.