InscriptionConnexion
C'est bon tout le monde va bien et l'aide humanitaire sera bien acheminée vers gaza, le peuple est sauvé
:Hautain:

il y a un an
Ha bah non, from j'ai pas peur de mourir, je vais tous les niquer, to vous auriez pas un sandwich à la tomate avec une petite bouteille d'eau ?
:Selecaoo:

l'OP de communication s'est retourné contre eux

les gens vont dire "génial l'armée israëlienne, ils ont intercepté le bateau de manière propre, les nourrissent et les renvoient chez eux. Ca montre qu'ils agissent de manière ferme mais juste et pas en commettant des massacres"

:miettes:
il y a un an
l'OP de communication s'est retourné contre eux

les gens vont dire "génial l'armée israëlienne, ils ont intercepté le bateau de manière propre, les nourrissent et les renvoient chez eux. Ca montre qu'ils agissent de manière ferme mais juste et pas en commettant des massacres"

:miettes:
Ils jouent la suite plutôt bien en parlant de kidnapping, les QLF et gauchistes sont toujours persuadés que c'était vraiment une opération humanitaire et pensent que Israël a des choses à cacher pour ne pas les avoir laisser passer, une manifestation est prévue aujourd'hui, ils sont plutôt bons même si tout n'est que mensonges
il y a un an
Jpp de donner du credit a ce genre de tocard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Après ça se bloque rapidement
je prefere leur dire le racisme est une reaction saine et qu'ils devraient l'être plutot que de s'acharner a faire copain copain avec des sous races
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
et vice versa.

moi sur twitter le goy que je supporte de moins en moins c'est le droitard antiraciste.

Celui qui vient chialer du racisme anti blanc, et qui vient traiter tout les negres qui affirment leur rpeference pour les leurs de "racistes" comme s'ils devoilaient un scoop.

Putain quelle bande d'abrutis.
Image
il y a un an
Te connaissant t'as déjà du en enculer
Jvais être sympa et pas mentionner ta famille
:Risitas_wtf:
il y a un an
Jvais être sympa et pas mentionner ta famille
:Risitas_wtf:
Cela ne nous regarde pas