Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais même comme ça c'est horrible, le problème c'est pas que son corps doit attirant ou non, c'est qu'elle a un syndrome qui fait qu'elle ne devrait pas être utilisée de cette manière, faut être taré pour se pignoler sur ce genre de truc
Les triso sont nympho il parait nonobstant
il y a un an
Les triso sont nympho il parait nonobstant
Te connaissant t'as déjà du en enculer
il y a un an
Te connaissant t'as déjà du en enculer
Ou il s'est fait enculer plutôt.
il y a un an
Ou il s'est fait enculer plutôt.
Arkhiel aime beaucoup fréquenter le club fucking blue boy, mais nous partons sur un sujet qui ne nous regarde pas
il y a un an
Arkhiel aime beaucoup fréquenter le club fucking blue boy, mais nous partons sur un sujet qui ne nous regarde pas
On l'aurait vu danser nu au Spartacus. Mais cela ne nous regarde pas.
il y a un an
Je l ai rencontre le 5 avril lors d un evenement organise par ecolo j bruxelles , j en fais partie parce que je les troll , c est des pures gauchistes
il y a un an
Ha bah non, from j'ai pas peur de mourir, je vais tous les niquer, to vous auriez pas un sandwich à la tomate avec une petite bouteille d'eau ?
@IsraelMFA sur X
Ayaaaaa le ptit sandock avec la petite bouteille, j'espère qu'il y a un Capri Sun et quelque balisto avec sinon ça va recommencer à parler de traitement inhumain
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
On l'aurait vu danser nu au Spartacus. Mais cela ne nous regarde pas.
@Arkhiel ferait également des soirées au club banana en traînant ses 2 soumis en laisse, mais c'est encore un sujet qui ne nous regarde pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah après c'était sûrement organisé avec le hamas leur truc, ils espéraient une arrestation plus musclée mais ils savaient aussi qu'ils seraient protégés dans le cas improbable où ils seraient arrivés à destination
Tu dors jamais ou quoi
il y a un an
Ayaaaaa le ptit sandock avec la petite bouteille, j'espère qu'il y a un Capri Sun et quelque balisto avec sinon ça va recommencer à parler de traitement inhumain
C'est peut être pour ça qu'elle dit juste au mec vas y t'y mets dans le sac et je prends ma part hors caméra, elle attendait sa boisson sacrée
il y a un an
Tu dors jamais ou quoi
Ça sert à quoi de dormir ?
il y a un an
NotrePere
1 an
le cirque médiatique sous vos yeux
et maintenant l'extrême droite kasher va passer un mois là-dessus
et maintenant l'extrême droite kasher va passer un mois là-dessus
c'est ca putain, comment on peut autant aimer sucer le peuple deprépucé ? ils ont aucun dignité, leur islamophobie est obligatoirement servie avec son jus de judeolatrie c'est insupportable
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
c'est ca putain, comment on peut autant aimer sucer le peuple deprépucé ? ils ont aucun dignité, leur islamophobie est obligatoirement servie avec son jus de judeolatrie c'est insupportable
il pense que dès qu'on critique la droite on est de gauche
il y a un an
On ne voit pas Greta, ils l'ont foutue à l'eau ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
On ne voit pas Greta, ils l'ont foutue à l'eau ?
eh comment ! c'était l'objectif principal de la mission
des zinzins fruités
il y a un an
il pense que dès qu'on critique la droite on est de gauche
et vice versa.
moi sur twitter le goy que je supporte de moins en moins c'est le droitard antiraciste.
Celui qui vient chialer du racisme anti blanc, et qui vient traiter tout les negres qui affirment leur rpeference pour les leurs de "racistes" comme s'ils devoilaient un scoop.
Putain quelle bande d'abrutis.
moi sur twitter le goy que je supporte de moins en moins c'est le droitard antiraciste.
Celui qui vient chialer du racisme anti blanc, et qui vient traiter tout les negres qui affirment leur rpeference pour les leurs de "racistes" comme s'ils devoilaient un scoop.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
et vice versa.
Après ça se bloque rapidement
il y a un an
il y a un an
244
Sur ce sujet0