Ce sujet a été résolu
Il est mort a cause des flics sale connard
putain tes vraiment un golem 3 doses
putain tes vraiment un golem 3 doses
Non à cause de sale gauchiasses comme toi qui encourage les jeunes à fuir devant les flics
il y a un mois
Non à cause de sale gauchiasses comme toi qui encourage les jeunes à fuir devant les flics
Donc tu justifie et approuve le fait que la police a le doit de tuer un gamin qui fuit en trotinette
Bravo
Bravo
il y a un mois
Donc tu justifie et approuve le fait que la police a le doit de tuer un gamin qui fuit en trotinette
Bravo
Bravo
Non je crois que le flic n'a pas fait exprès et que c'est un accident.
Evidement si il l'a fait exprès il est aussi responsable que sa famille et toi
il y a un mois
Normal Fabian était blanc, on suit les ordres.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Non je crois que le flic n'a pas fait exprès et que c'est un accident.
Oui pas fait exprès
Il a pris la décision de foncer sur une trottinette sans faire exprès
Ce QI négatif

Ce QI négatif
il y a un mois
Bravo
Bravo

https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un mois

Il n'a pas fait exprès
Il a cru que le parc était une route et que la trotinette était un 4X4 avec un gang dedans
C'était un accident
Il a cru que le parc était une route et que la trotinette était un 4X4 avec un gang dedans
C'était un accident
il y a un mois
Oui pas fait exprès
Ce QI négatif

Ce QI négatif
Rien ne te permet d'affirmer ca le gauchiste paranoïaque
il y a un mois
Maitre-Tison
1 mois
Résumé de l'affaire
Voici Fabian âgé de 11 ans (dans la vidéo ils disent 12 par la suite on a confirmé qu'il avait bien 11 ans )
Fabian roulait sur la trottinette électrique de son cousin quand soudain une cour ajuste patrouille de police décide d'interpeller le gamin car il ne pouvait pas rouler sur une trottinette électrique
Après une terrible course poursuite les justiciers de la route ont définitivement arrêté le dangereux criminel en percutant sa trottinette à vive allure au plein milieu d'un parc
Ici on voit la trottinette
Malgré les tentatives de réanimation l'enfant alors recouvert de sang ce combat ses blessures après avoir été percuté par un SUV de presque 2 tonnes
Beaucoup de gens ont été indignés par ce horrible crime commis par la police (ou plutôt la sale flicaille )
Mais heureusement on a nos fameux Golems 100% argile AOP édition fils de pute dénonceur de voisins juifs en 1944
3 doses minimum
Maintenant je me demande jusqu'où ils iront
Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "
Vont-ils répondre
"Le bébé avait qu'à se taire quand on lui demande de se taire il faut pas jouer au malin avec la police "
" La loi c'est la loi il faut la respecter "
" C'est la faute des parents qui n'ont pas éduqué leur bébé "
C'est un assassinat. Personnellement j'ai connaissance de certaines choses, je peux dire que beaucoup de gens sont des connards et surtout avec les enfants.
Y compris des policiers. Il y a énormément de criminels dans la police.
Y compris des policiers. Il y a énormément de criminels dans la police.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Maitre-Tison
1 mois
Résumé de l'affaire
Voici Fabian âgé de 11 ans (dans la vidéo ils disent 12 par la suite on a confirmé qu'il avait bien 11 ans )
Fabian roulait sur la trottinette électrique de son cousin quand soudain une cour ajuste patrouille de police décide d'interpeller le gamin car il ne pouvait pas rouler sur une trottinette électrique
Après une terrible course poursuite les justiciers de la route ont définitivement arrêté le dangereux criminel en percutant sa trottinette à vive allure au plein milieu d'un parc
Ici on voit la trottinette
Malgré les tentatives de réanimation l'enfant alors recouvert de sang ce combat ses blessures après avoir été percuté par un SUV de presque 2 tonnes
Beaucoup de gens ont été indignés par ce horrible crime commis par la police (ou plutôt la sale flicaille )
Mais heureusement on a nos fameux Golems 100% argile AOP édition fils de pute dénonceur de voisins juifs en 1944
3 doses minimum
Maintenant je me demande jusqu'où ils iront
Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "
Vont-ils répondre
"Le bébé avait qu'à se taire quand on lui demande de se taire il faut pas jouer au malin avec la police "
" La loi c'est la loi il faut la respecter "
" C'est la faute des parents qui n'ont pas éduqué leur bébé "
Mais quand il s'agit de bougne alors lui on achète une chocolatine et un verre de lait entre deux courses poursuites
il y a un mois
Rien ne te permet d'affirmer ca le gauchiste paranoïaque
Oui rien
A part une voiture qui percute et tue un ENFANT sur une TROTTINETTE dans un PARC
Mais bon c'était un accident
Les gentils policiers ont fait leurs travail normalement
Juste un manque de chance
Il était très tard, c'est la nuit (17h45) et la météo était difficile (ciel dégagé), ils ont confondu le parc avec la route et on cru que la trotinette était un 4x4
A part une voiture qui percute et tue un ENFANT sur une TROTTINETTE dans un PARC

Il était très tard, c'est la nuit (17h45) et la météo était difficile (ciel dégagé), ils ont confondu le parc avec la route et on cru que la trotinette était un 4x4

il y a un mois
C'est plus facile pour les Gilbert Belges d'écraser un gosse dans un parc que de patrouiller à Anderlecht
il y a un mois
KristNovoselic
1 mois
C'est plus facile pour les Gilbert Belges d'écraser un gosse dans un parc que de patrouiller à Anderlecht
il y a un mois
La légende raconte que Bent Wind serait arrivé sur les lieux pour rouler deux trois fois sur le môme au sol en criant "C'EST INTERDIT LA TROTTINETTE SUR LES PELOUSES !!!"
il y a un mois
Oui rien

A part une voiture qui percute et tue un ENFANT QUI FUYAIT comme un gangster sur une TROTTINETTE INTERDITE au moins de 16 ans dans un PARC
Mais bon c'était un meurtre
Les méchants policiers sont des tueurs sanguinaires d'enfants
C'est forcement pas un accident
Le gosse de 12 ans était en parfaite maitrise de sa trottinette SUR DE L'HERBE

il y a un mois
A part une voiture qui percute et tue un ENFANT QUI FUYAIT comme un gangster sur une TROTTINETTE INTERDITE au moins de 16 ans dans un PARC

Tes vraiment entrain de justifier que la police a le droit de tuer un enfant qui fait une bêtise ?
Tes vraiment une sombre merde.
il y a un mois
Il n'a pas fait exprès
C'était un accident
C'était un accident
ce que je vois c'est que les flics prennent plus d'énergie à poursuivre des gosses en trottinette que de massacrer la gueule des bouègres qui foutent le bordel
ça n'excuse pas le fait de faire un délit de fuite même si t'as 11 ans
mais bon il a l'excuse de l'âge j'aurais peut être fait pareil à cet âge là, j'espère que ce n'était pas volontaire de la part des flics de le percuter parce que sinon c'est chaud
après je me demande comment font les flics pour intercepter les vélos ou trottinettes quand t'es en voiture sans blesser le fuyard
c'est le problème du délit de fuite aussi
ça n'excuse pas le fait de faire un délit de fuite même si t'as 11 ans
mais bon il a l'excuse de l'âge j'aurais peut être fait pareil à cet âge là, j'espère que ce n'était pas volontaire de la part des flics de le percuter parce que sinon c'est chaud
après je me demande comment font les flics pour intercepter les vélos ou trottinettes quand t'es en voiture sans blesser le fuyard
c'est le problème du délit de fuite aussi
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un mois
Tes vraiment entrain de justifier que la police a le droit de tuer un enfant qui fait une bêtise ?
Pas du tout, je dis que si elle a tué intentionnellement, évidemment elle est coupable
Mais si c'est un accident alors la famille pour l'âge, et la propagande gauchiste de merdes comme toi pour faire fuir les gosses, sont responsables
Mais si c'est un accident alors la famille pour l'âge, et la propagande gauchiste de merdes comme toi pour faire fuir les gosses, sont responsables
il y a un mois
Pour te dire même Ben't Wind a été indigné de ce genre de réaction de golem (qui sont vraiment ultra nombreuses)
Ben't Wind, le mec qui engueule des ambulances et des handicapés car ils sont sur la piste cyclable
Comme quoi ya bien pire que lui en terme de golem
Ben't Wind, le mec qui engueule des ambulances et des handicapés car ils sont sur la piste cyclable
Comme quoi ya bien pire que lui en terme de golem
il y a un mois