InscriptionConnexion
Maintenant le bougre a développé une haine du flic + de l'automobiliste
:bent2:

Quand c'était un cycliste qui avait donné un coup de genou à une gamine de 4 ans il était du côté du cycliste
Source
:chatfougif:

:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un mois
On arrete pas les bougnoule dans leur bolide.

Par contre les petit blanc sur trottinettes ça oulala, on ne pouvait pas laisser passer !
:DogDrip:
:calin_doomer_pepe:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un mois
Putain entre le gosse qui fait de la merde, les flics qui se la jouent voiture bélier sur un marmot, les golems qui applaudissent des deux mains et l’OP qui n’a rien d’autre à foutre que de lancer des clashs sur les réseaux tout en validant l’existence des « camps d’extermination »…

Y’a rien qui va.

À l’image de la France quoi.
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a un mois
Tu jappes beaucoup derrière ton écran
:cafe:
Image
il y a un mois
Le coup de 8 ans ayaaaaaa
:zahi:
il y a un mois
:gilbert_fusil:
:AnyaWasted:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois

Résumé de l'affaire

Voici Fabian âgé de 11 ans (dans la vidéo ils disent 12 par la suite on a confirmé qu'il avait bien 11 ans )
Image

Fabian roulait sur la trottinette électrique de son cousin quand soudain une cour ajuste patrouille de police décide d'interpeller le gamin car il ne pouvait pas rouler sur une trottinette électrique

Après une terrible course poursuite les justiciers de la route ont définitivement arrêté le dangereux criminel en percutant sa trottinette à vive allure au plein milieu d'un parc

Ici on voit la trottinette
Image

Malgré les tentatives de réanimation l'enfant alors recouvert de sang ce combat ses blessures après avoir été percuté par un SUV de presque 2 tonnes

Beaucoup de gens ont été indignés par ce horrible crime commis par la police (ou plutôt la sale flicaille )

Mais heureusement on a nos fameux Golems 100% argile AOP édition fils de pute dénonceur de voisins juifs en 1944
:Lidl_fan:

Image
Image

Image

3 doses minimum
:Nono_Durif:

Image
Image
Image
Image
Image

Image Image

Maintenant je me demande jusqu'où ils iront

Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "

Vont-ils répondre

"Le bébé avait qu'à se taire quand on lui demande de se taire il faut pas jouer au malin avec la police "
:golemax:

" La loi c'est la loi il faut la respecter "
:rageux_2:

" C'est la faute des parents qui n'ont pas éduqué leur bébé "
:allonzy3:
Foncer dans un gamin de 12 ans qui a du prendre peur sur sa trottinette électrique
:Guts:

Qu'elle bande de fdp

C'était pas un Jean-Karim qui faisait du rodéo sauvage en ayant presque fauché une vieille sur un passage piéton

Bordelent
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
1m45 et frêle sur une trottinette électrique

Ça doit sûrement être un adulte de 40 ans multi récidiviste
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
comment ça les trottinettes sont interdites aux moins de 16 ans ? c'est littéralement un jouet pour enfant
:Boomer_rigole:

c'est pour ça qu'on se moque des adultes qui en font justement
il y a un mois
Là j'avoue qu'ils ont salement merdé. Surtout qu'une trottinette t'as pas besoin d'une grosse bagnole pour l'arrêter. Juste tu cours après en fait.
:chattrognon:
il y a un mois
Un gamin de 11 ans on l'écrase par contre un dealer il fait ca vie tranquile
:rougeyron_canape:
il y a un mois
Putain entre le gosse qui fait de la merde, les flics qui se la jouent voiture bélier sur un marmot, les golems qui applaudissent des deux mains et l’OP qui n’a rien d’autre à foutre que de lancer des clashs sur les réseaux tout en validant l’existence des « camps d’extermination »…

Y’a rien qui va.

Ca c'est passé en belgique
:ehehcoupedemerde:
il y a un mois

Résumé de l'affaire

Voici Fabian âgé de 11 ans (dans la vidéo ils disent 12 par la suite on a confirmé qu'il avait bien 11 ans )
Image

Fabian roulait sur la trottinette électrique de son cousin quand soudain une cour ajuste patrouille de police décide d'interpeller le gamin car il ne pouvait pas rouler sur une trottinette électrique

Après une terrible course poursuite les justiciers de la route ont définitivement arrêté le dangereux criminel en percutant sa trottinette à vive allure au plein milieu d'un parc

Ici on voit la trottinette
Image

Malgré les tentatives de réanimation l'enfant alors recouvert de sang ce combat ses blessures après avoir été percuté par un SUV de presque 2 tonnes

Beaucoup de gens ont été indignés par ce horrible crime commis par la police (ou plutôt la sale flicaille )

Mais heureusement on a nos fameux Golems 100% argile AOP édition fils de pute dénonceur de voisins juifs en 1944

Image
Image

Image

3 doses minimum
:Nono_Durif:

Image
Image
Image
Image
Image

Image Image

Maintenant je me demande jusqu'où ils iront

Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "

Vont-ils répondre

"Le bébé avait qu'à se taire quand on lui demande de se taire il faut pas jouer au malin avec la police "
:golemax:

" La loi c'est la loi il faut la respecter "
:rageux_2:

" C'est la faute des parents qui n'ont pas éduqué leur bébé "
:allonzy3:
Tes réponses aux commentaires m'ont tué, poste leur réponse je t'en supplie
:jesus_rire_gif:
il y a un mois
Mais après les gars en toute honnêteté, si l'enfant est noir ou maghrebin, vous dites que c'est une racaille qui n'écoute pas l'autorité et que les flics ont bien fait leur job
:ding:
il y a un mois
Ce pays bordel
:Edward_chokbar:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois

Y’a rien qui va.

Ceci.. Entre les flics qui passent leur frustration sur des cibles faciles et ce diablotin d'enfant qui prend la fuite, oh pardon qui prend "peur" je voulais dire
:gobelino:
il y a un mois
Rien de golemique à dénoncer ses voisins juifs en 1944, c'est un acte d'hygiène raciale des plus élémentaires, les golems étaient plutôt les résistants, et je dis ça en tant qu'arrière petit-fils de résistant
:selectionchampi:
il y a un mois
Pour te dire même Ben't Wind a été indigné de ce genre de réaction de golem (qui sont vraiment ultra nombreuses)

Ben't Wind, le mec qui engueule des ambulances et des handicapés car ils sont sur la piste cyclable
:bent3:

Comme quoi ya bien pire que lui en terme de golem
Pour nuancer : il ne dit pas que le gamin ne méritait pas son sort mais que PERSONNE ne mérite ce sort pour un simple refus d'obtempérer. Par extension, il défend Nahel. Il est plus anti police qu'autre chose. Défendre ce gamin n'est qu'un prétexte de plus pour cracher sa haine de la police.
il y a un mois
Les mêmes qui on du s’offusquer pour Nahël mais là un petit blanc qui meurt pas grave
:)

Nonobstant naturelle pour le petit arabe mental.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Pour nuancer : il ne dit pas que le gamin ne méritait pas son sort mais que PERSONNE ne mérite ce sort pour un simple refus d'obtempérer. Par extension, il défend Nahel. Il est plus anti police qu'autre chose. Défendre ce gamin n'est qu'un prétexte de plus pour cracher sa haine de la police.
Il a raison
Personne ne mérite la mort pour un refus d'obtempérer

les leurs cas où la police a le droit de tuer c'est en cas de légitime défense ou si une personne est directement en danger. (Prise d'otage, terroristes... )

Donc oui le flic qui a tuer nahel mérite de finir en prison.
Mtn si tu a envie de vivre au Far-west et finir buté par un flic c'est ton choix
:tison_tisoned:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un mois