InscriptionConnexion
Shol
Shol
1 mois
Non c'est toi qui blâme à 100% un flic comme 95% de la machine médiatique à formater les golems
:risirix:
Oui il est 100% responsable de la MORT du gosse
:pote_de_ADlaurent:

Fabien ne s'est pas percuté lui-même, ni ses parents ou les gauchiasses

Nuance qui est visiblement difficile à appréhender pour le bloc d'argile triple dosé que tu es

Tu projettes ta composition chimique sur moi le lemgo
:NNNhutts1:
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "

Que celui qui n'a jamais eu envie de vider un chargeur dans la gueule d'un sale mioche braillard me jette la première douille
:Ashley_potate:
Euh moi... Ca ne me viendrait même pas à l'idée de songer à l'éventualité de la possibilité de le faire...
:(

Team 1er degré...
:jesus_mouais_bof:

‎‎ ‎
il y a un mois
Euh moi... Ca ne me viendrait même pas à l'idée de songer à l'éventualité de la possibilité de le faire...
:(

Team 1er degré...
:jesus_mouais_bof:

Allons mon issou on est entre nous, allège donc ton fardeau
:serpent_pervers:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Et ça a le droit de vote...
L’obligation de vote
:risitousse_:
il y a un mois
J'en pense qu'il suffisait simplement de suivre l'individu depuis la route en gravier et le cas échéant appeler du renfort avec le signalement du gamin, pas de se faire une run GTA.
:noel:
Ou laisser tomber
Ya plus important a faire que de perdre son temps pour un gosse qui joue sur la trotinette de son cousin
:bent:

Comme je sais pas moi... LES PUTAIN DE RÈGLEMENT DE COMPTE A L'ARME A FEU ENTRE LES TRAFIQUANTS DE DROGUE

Il y en a encore une il y a 3 jours
www.lesoir.be https://www.lesoir.be/680[...]ce-lance-un-appel-temoins

:)

C'est comme si dans une école tu avais tous les éducateurs sur un gamin qui s'amuse avec un avion en papier en classe tandis qu'une gamine subit une collective dans les WC
:tison_tisoned:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Allons mon issou on est entre nous, allège donc ton fardeau
:serpent_pervers:
Jamais ! Je suis le bouclier de la vertu, prêt à tout pour défendre les pauvre mioches braillards !
:ha:

B... Bon alors juste une ou deux cartouche de calibre 50 mais pas plus hein !
:sueur:

‎‎ ‎
il y a un mois
Ou laisser tomber
Ya plus important a faire que de perdre son temps pour un gosse qui joue sur la trotinette de son cousin

Comme je sais pas moi... LES PUTAIN DE RÈGLEMENT DE COMPTE A L'ARME A FEU ENTRE LES TRAFIQUANTS DE DROGUE

C'est comme si dans une école tu avais tous les éducateurs sur un gamin qui s'amuse avec un avion en papier en classe tandis qu'une gamine subit une collective dans les WC
Fort avec les faibles, faibles avec les forts
:jerry:
il y a un mois
Mais les gens qui vont défendre le fait que la police commettent des meurtres au calme
:Risitousse:

Dans quel monde c’est justifier d’écraser un enfant de 11 ans qui s’enfuit à trottinette
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
Fort avec les faibles, faibles avec les forts
:jerry:
Mais les dealers ripostent contrairement aux enfants
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
Oui il est 100% responsable de la MORT du gosse

Fabien ne s'est pas percuté lui-même, ni ses parents ou les gauchiasses

Nuance qui est visiblement difficile à appréhender pour le bloc d'argile triple dosé que tu es

Tu projettes ta composition chimique sur moi le lemgo
Pourquoi ne s'est il pas arrêté quand les flics lui ont dit?
il y a un mois
Ou laisser tomber

Je connais des gens qui bossent au Peterbos et la police ne vient même pas quand les gens appellent le 112
il y a un mois
:notif_noire:
oe dingue
il y a un mois
Ou laisser tomber

Oui sans doute mais tu m'as posé la question dans le contexte des faits, si ils avaient du intervenir car ils y tenaient vraiment, il aurait fallu procéder comme je l'ai dit.

Après je suis d'accord sur la mauvaise répartition des forces de polices pour la poursuites des vrais délits !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
Il avait 11 ans
:WTF_lunettes_:

Il a sûrement eu peur et n’était pas rationnel

Et quand bien même

IL AVAIT 11 ANS
:selection_naturelle:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Mais les gens qui vont défendre le fait que la police commettent des meurtres au calme

Dans quel monde c’est justifier d’écraser un enfant de 11 ans qui s’enfuit à trottinette
This

Le meme genre a dire
"Si Julie et Mélissa ont été violées, séquestrée et tuée par Marc Dutroux c'est de leurs fautes et de celles des parents. Fallait pas se balader dans surveillance dehors"

"L'attentat au Bataclan c'est mérité, fallait pas écouter de la musique Haram "
il y a un mois
This

Le meme genre a dire
"Si Julie et Mélissa ont été violées, séquestrée et tuée par Marc Dutroux c'est de leurs fautes et de celles des parents. Fallait pas se balader dans surveillance dehors"

"L'attentat au Bataclan c'est mérité, fallait pas écouter de la musique Haram "
Ce sont des rescapés de fonds de capotes qui n’attendent qu’un regard pour collaborer avec qui a le pouvoir à ce moment là

Les médiocres qui sont pour le respect des institutions et du pouvoir
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Il avait 11 ans

Et quand bien même

IL AVAIT 11 ANS
Après sont age n'entre pas vraiment en ligne de compte, si le gamin avait fait une nahel, je n'aurait pas pleuré sur son sort quant au dénoument final, ce dernier représentant un danger immédiat pour les autres.

Mais là le mec en trottinette il aurait pu avoir 40 balais, c'est n'importe quoi !
:non2:

Avec le fait aggravant que les flics ne pouvaient ignorer que c'était juste un mioche capricieux en trottinette soit zéro menace.
:honte:
‎‎ ‎
il y a un mois
Oui sans doute mais tu m'as posé la question dans le contexte des faits, si ils avaient du intervenir car ils y tenaient vraiment, il aurait fallu procéder comme je l'ai dit.

Après je suis d'accord sur la mauvaise répartition des forces de polices pour la poursuites des vrais délits !
:oui:
On va dire que dans un cas où c'est un trafiquant de drogue sur la trottinette, en effet ils auraient dû la suivre et appeler des renforts
:Nono_Durif:

Mais jamais jouer au cowboy

Car en plus de risquer de tuer le suspect ils risquent de tuer un innocent comme un enfants qui jouent

Surtout que aucun témoins n'a entendu de sirène
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Il avait 11 ans

Et quand bien même

IL AVAIT 11 ANS
Peur de quoi? A 12 ans tu es sensé savoir que la police sert à maintenir l'ordre
C'est ce que n'importe quel parent apprends à ses enfants, sauf les parents gauchistes
:RageMfffdoigt:
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
J'en sais rien, je ne suis pas télépathe ni doué de retrocognition

Par contre je sais qu'un automobiliste doit être MAÎTRE de son véhicule, se tenir à l'ÉCART des usagers vulnérables et ne pas PERCUTER les gens au volant. Et ce même dans le cas ou la personne est en TORT.

Tu pensais réellement me "piéger" avec cette question le turbo golem ?

On voit bien que t'as pas le permis avec ton argumentaire claqué au sol
il y a un mois