Ce sujet a été résolu
Selon les témoins ils étaient à une vitesse assez élevé.
Puis TU NE POURSUIT PAS EN VOITURE UN GAMIN SUR UNE TROTTINETTE DANS UN PARC
Donc soit ils l'ont percuté exprès, soit ce sont des dangers publics qui savent pas gérer un véhicule alors qu'ils sont de la police
Dans tous les cas ils sont en tort
Je vois vraiment pas dans quelle situation ils ne peuvent ne pas être conscient des risques
Puis TU NE POURSUIT PAS EN VOITURE UN GAMIN SUR UNE TROTTINETTE DANS UN PARC
Donc soit ils l'ont percuté exprès, soit ce sont des dangers publics qui savent pas gérer un véhicule alors qu'ils sont de la police
Dans tous les cas ils sont en tort
Je vois vraiment pas dans quelle situation ils ne peuvent ne pas être conscient des risques
Tu peux le poursuivre mais pour lui rentrer dedans faut être fatigué caillou
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
ach
1 mois
C'était Pierre Palmade en réinsertion
Pas de drogue pour eux ils sont tombés dedans quand ils étaient petits
il y a un mois
Tu peux le poursuivre mais pour lui rentrer dedans faut être fatigué caillou
Pas de chance
il y a un mois
Il s appelle maxime ?
C'est le nom dans son commentaire
Je rigole l'op
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Je rigole l'op
il y a un mois
Maitre-Tison
1 mois
Résumé de l'affaire
Voici Fabian âgé de 11 ans (dans la vidéo ils disent 12 par la suite on a confirmé qu'il avait bien 11 ans )
Fabian roulait sur la trottinette électrique de son cousin quand soudain une cour ajuste patrouille de police décide d'interpeller le gamin car il ne pouvait pas rouler sur une trottinette électrique
Après une terrible course poursuite les justiciers de la route ont définitivement arrêté le dangereux criminel en percutant sa trottinette à vive allure au plein milieu d'un parc
Ici on voit la trottinette
Malgré les tentatives de réanimation l'enfant alors recouvert de sang ce combat ses blessures après avoir été percuté par un SUV de presque 2 tonnes
Beaucoup de gens ont été indignés par ce horrible crime commis par la police (ou plutôt la sale flicaille )
Mais heureusement on a nos fameux Golems 100% argile AOP édition fils de pute dénonceur de voisins juifs en 1944
3 doses minimum
Maintenant je me demande jusqu'où ils iront
Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "
Vont-ils répondre
"Le bébé avait qu'à se taire quand on lui demande de se taire il faut pas jouer au malin avec la police "
" La loi c'est la loi il faut la respecter "
" C'est la faute des parents qui n'ont pas éduqué leur bébé "
Tes reply screens me tuent l'op
Mais pourquoi tu te fatigues à débattre avec des gens rongés par la haine ?
Pour en vouloir à un enfant de 12 ans faut être profondément atteint et denué d'âme...
T'abaisses même pas à leur adresser la parole franchement.
Si tu parles avec un crocodile t'auras plus de chance d'obtenir un truc
Pour en vouloir à un enfant de 12 ans faut être profondément atteint et denué d'âme...
il y a un mois
il a voulu échapper aux flics comme une racaille
à cause de ce genre de truc on va devenir comme la france, les flics ne pourront plus poursuivre les racailles et ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent

à cause de ce genre de truc on va devenir comme la france, les flics ne pourront plus poursuivre les racailles et ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent
il y a un mois
C'est le nom dans son commentaire
Je rigole l'op
Je rigole l'op
Je me nomme comme ca perso
il y a un mois
C'est facile de percute un gamin de 11 ans plutôt que boubacar 1m95 pour 120 kilos multi récidiviste
il y a un mois
Lachete
1 mois
il a voulu échapper aux flics comme une racaille

Ok le golem
il y a un mois
Tornade2Chiasse
1 mois
C'est facile de percute un gamin de 11 ans plutôt que boubacar 1m95 pour 120 kilos multi récidiviste
Fort avec des faibles et faible avec des forts
il y a un mois
Tes reply screens me tuent l'op
J'avais envie d'insulter des fils de putes
Pas pour rien que mes commentaires ne volent pas haut et se résument à
"Tu es un fils de pute"
"Tu aurais dénoncé des juifs en 40"
Pas pour rien que mes commentaires ne volent pas haut et se résument à
"Tu es un fils de pute"
"Tu aurais dénoncé des juifs en 40"
il y a un mois
Je me nomme comme ca perso
Maxime del patrie
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Fort avec des faibles et faible avec des forts
Des vraies salopes à nègre ces flics je parle d'expérience
il y a un mois
C est pas moi pour la 2 eme fois
Je rigole khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Maitre-Tison
1 mois
Résumé de l'affaire
Voici Fabian âgé de 11 ans (dans la vidéo ils disent 12 par la suite on a confirmé qu'il avait bien 11 ans )
Fabian roulait sur la trottinette électrique de son cousin quand soudain une cour ajuste patrouille de police décide d'interpeller le gamin car il ne pouvait pas rouler sur une trottinette électrique
Après une terrible course poursuite les justiciers de la route ont définitivement arrêté le dangereux criminel en percutant sa trottinette à vive allure au plein milieu d'un parc
Malgré les tentatives de réanimation l'enfant alors recouvert de sang ce combat ses blessures après avoir été percuté par un SUV de presque 2 tonnes
Beaucoup de gens ont été indignés par ce horrible crime commis par la police (ou plutôt la sale flicaille )
Mais heureusement on a nos fameux Golems 100% argile AOP édition fils de pute dénonceur de voisins juifs en 1944
3 doses minimum
Si demain un flic décide de vider son chargeur dans la tête d'un bébé en disant "je lui ai demandé de se taire car le tapage diurne est interdit, il ne l'a pas fait alors je suis intervenu "
Vont-ils répondre
"Le bébé avait qu'à se taire quand on lui demande de se taire il faut pas jouer au malin avec la police "
C est bien ignoble
il y a un mois
Maitre-Tison
1 mois
Résumé de l'affaire
3 doses minimum
Vont-ils répondre
On arrete pas les bougnoule dans leur bolide.
Par contre les petit blanc sur trottinettes ça oulala, on ne pouvait pas laisser passer !
Par contre les petit blanc sur trottinettes ça oulala, on ne pouvait pas laisser passer !
il y a un mois