Créer un compteSe connecter
Qu'est-ce qu'il restera une fois que notre corps se sera désagrégé et fait manger par les asticots ? On ne pourra plus ni voir, ni sentir, ni penser, ni se mouvoir, ni écouter, ni parler, ni avoir ni chaud ni froid, qu'est-ce qu'il restera ?
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
J'espère que tu arrivera à surpasser tout ça !
:yellow_coeur:
vraiment je te le souhaite sincèrement
:yellow_hug:
pleins de câlins sur toi
Merci, ça me touche beaucoup, n'empêche
:love:

Quand j'étais ado', j'ai lu un peu de philo sur le sujet, ça a pas trop aidé
Cette année, j'ai fait une cure de benzo', et ça a pas été une solution non plus
Je pense qu'au boût d'un moment je vais me faire une raison et accepter l'inévitabilité et l'inconnu, c'est surtout cyclique, comme anxiété
Après, en ce moment je suis dans une situation qui cultive ça, je pense que ça ira mieux plus tard
il y a un an
:MQYRR:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an

Cette année, j'ai fait une cure de benzo', et ça a pas été une solution non plus
Je pense qu'au boût d'un moment je vais me faire une raison et accepter l'inévitabilité et l'inconnu, c'est surtout cyclique, comme anxiété
Après, en ce moment je suis dans une situation qui cultive ça, je pense que ça ira mieux plus tard
Oui c'est sur ! Je te le souhaite ! Vis ta vie comme tu en a envie ! Mange, bois, fais l'amour mais surtout réjouis toi chaque jour de plus, chaque goutte qui te touche ou même chaque rayons de soleil qui te caresse
il y a un an

J'ai un ami qui avait aussi une peur obsédante de la mort. Il l'a résolue en 2-3h avec le bon protocole..
:pepew:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
J'ai un ami qui avait aussi une peur obsédante de la mort. Il l'a résolue en 2-3h avec le bon protocole..
:pepew:
Exit bag ?
:onche:
il y a un an
Exit bag ?
:onche:
Non non ! Amazonie + cérémonie avec un sorcier et un peu d'ayahuasca. Il a changé définitivement après ça, dans le bon sens
:pappy:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Non non ! Amazonie + cérémonie avec un sorcier et un peu d'ayahuasca. Il a changé définitivement après ça, dans le bon sens
:pappy:
Moyennement chaud à aller en Amérique du Sud pour ça, et ça fait tellement longtemps que je me suis pas essayé aux hallucinogènes que j'ai quelques réserves
Je suis encore tapé de mon adolescence bercée de dissociatifs
:pensif:
il y a un an
On se réincarne et recommence un nouveau cycle, la reincarnation et les conditions de ta nouvelle vie dépendra de ton niveau incarnatoire.
En quoi les peintres autrichiens peuvent ils bien se réincarner ?
il y a un an