Qu'est-ce qu'il restera une fois que notre corps se sera désagrégé et fait manger par les asticots ? On ne pourra plus ni voir, ni sentir, ni penser, ni se mouvoir, ni écouter, ni parler, ni avoir ni chaud ni froid, qu'est-ce qu'il restera ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée, et ça me bouffe souvent
Merci pour ma piqûre de rappel thanatophobe presque quotidienne
il y a un an
C'est hallucinant que nous soyons déjà en vie, la vie est un non-sens
il y a un an
Aucune idée, et ça me bouffe souvent
Préserve toi ! Ne clique pas sur ce genre de choses et essaye de vivre en paix avec toi même
il y a un an
Préserve toi ! Ne clique pas sur ce genre de choses et essaye de vivre en paix avec toi même
Oh, si j'y pense pas par des topax, j'y suis rappelé quotidiennement
Tiens vendredi je suis allé à un vernissage d'expo' latino, et y'avait une artiste qui m'a expliqué tout son rapport à la mort
Petite surprise
Tiens vendredi je suis allé à un vernissage d'expo' latino, et y'avait une artiste qui m'a expliqué tout son rapport à la mort
Petite surprise
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'il restera une fois que notre corps se sera désagrégé et fait manger par les asticots ? On ne pourra plus ni voir, ni sentir, ni penser, ni se mouvoir, ni écouter, ni parler, ni avoir ni chaud ni froid, qu'est-ce qu'il restera ?
le dream
il y a un an
C'est hallucinant que nous soyons déjà en vie, la vie est un non-sens
Il y a des réponses à chercher du côté des EMI/NDE, tu en as déjà écouté ? La vie est vraiment un non sens, mais on nous permettra de comprendre... À la fin
il y a un an
Oh, si j'y pense pas par des topax, j'y suis rappelé quotidiennement
Petite surprise
Petite surprise
J'espère que tu arrivera à surpasser tout ça !
vraiment je te le souhaite sincèrement
pleins de câlins sur toi
il y a un an
On se réincarne et recommence un nouveau cycle, la reincarnation et les conditions de ta nouvelle vie dépendra de ton niveau incarnatoire.
il y a un an