InscriptionConnexion
Moi je me suis suicider
:Kj_danse_shrek:

Ajd tout va bien j'ai 3 gosses et une bonne pute de femme
:Bombe_Atomique_Issou:
il y a 2 ans
bah oui
:deg:

mais ma vie de merde s'est un peu améliorée, alors bon
il y a 2 ans
Explique
Blackpill sur les filles au collège (des putes qui suce à 12 ans et toute leur méchanceté), comprendre que le vivre ensemble ne marche pas et qu'il n'y a aucune justice si je le fait harcelé, encore plus si c'est des arabes, toujours être le fautif car j'ai un handicap, se moquer de moi a cause de mon aides scolaire ect ect
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

En tout cas c'est pas jolie a vivre, mais je le vivais pas comme un Célestin lambda, c'était vraiment un enfer social que je rentrais en pleurant a cause d'une fille
il y a 2 ans
Bonsoir à tous,

Sujet grave et peineux, j'invite tout le monde à faire preuve de bienveillance.

Si vous êtes sur le point de passer à l'acte, il y a des solutions. Contactez SOS suicide, c'est gratuit.

_______

Alors mes clés, qui a déjà pensé au suicide, et pourquoi ?

Des kheys qui ont tenté de se suicider ou qui se sont suicidés ?

Venez témoigner
:ok:
Déjà pensé mais maintenant ça va mieux, du coup j'avais pensé à rejoindre un centre d'appel SOS Suicide, mais le parcours a l'air d'être assez long et surtout faut s'engager longtemps ( logique en même temps vu qu'ils prennent du temps pour te former
:Onche_celestin:
)
il y a 2 ans
Non Gilbert je ne répondrait pas a ta question, tu es déjà venu chez moi et même rentré dans mon appart fouiller toute les pièces pour voir si j'étais vivant
AYAAAA raconte khey il s'est passé quoi ??
:rire:
il y a 2 ans
Blackpill sur les filles au collège (des putes qui suce à 12 ans et toute leur méchanceté), comprendre que le vivre ensemble ne marche pas et qu'il n'y a aucune justice si je le fait harcelé, encore plus si c'est des arabes, toujours être le fautif car j'ai un handicap, se moquer de moi a cause de mon aides scolaire ect ect

En tout cas c'est pas jolie a vivre, mais je le vivais pas comme un Célestin lambda, c'était vraiment un enfer social que je rentrais en pleurant a cause d'une fille
Bordel

Tu as quoi comme handicap ?

Ca va mieux maintenant ?
il y a 2 ans
Pourquoi clé ?
il y a 2 ans
bah oui

mais ma vie de merde s'est un peu améliorée, alors bon
Il y a eu quoi comme amélioration ?
il y a 2 ans
En Avril 2021
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
En Avril 2021
Raconte
il y a 2 ans
Bordel

Tu as quoi comme handicap ?

Ca va mieux maintenant ?
J'ai eu un problème au niveau de la marche à 8 ans et des problème physique, notamment une dispraxie ce qui me gène dans l'écriture ou me repérer dans l'espace

Maintenant physiquement ça va mieux, mais mentalement t'a qu'a regarder mon historique de JVC en passant par avn et Onche
il y a 2 ans
je pense pas au suicide mais j'aimerais bien crever sans que cela soit un suicide ( genre un accident de voiture ou une agression qui dérape )

oui je suis taré mais j'ai rdv chez le psychiatre bientot
il y a 2 ans
J'ai eu un problème au niveau de la marche à 8 ans et des problème physique, notamment une dispraxie ce qui me gène dans l'écriture ou me repérer dans l'espace

Maintenant physiquement ça va mieux, mais mentalement t'a qu'a regarder mon historique de JVC en passant par avn et Onche
Tugm fais quoi de ta vie maintenant ?
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
je pense pas au suicide mais j'aimerais bien crever sans que cela soit un suicide ( genre un accident de voiture ou une agression qui dérape )

oui je suis taré mais j'ai rdv chez le psychiatre bientot
Pourquoi tu aimerais crever ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu aimerais crever ?
pour diverses raison mais surtout j'ai l'impression de pas être normal, de ne servir à rien et d'avoir gaché la premiere partie de ma vie
:larry_well:

je suis fatigué de ma vie aussi et j'arrive pas à évoluer dans le bon sens
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
pour diverses raison mais surtout j'ai l'impression de pas être normal, de ne servir à rien et d'avoir gaché la premiere partie de ma vie
:larry_well:

je suis fatigué de ma vie aussi et j'arrive pas à évoluer dans le bon sens
:risi_celestin:
Tu as quel age ?
il y a 2 ans
Raconte
Je voulais mourir chaque jours. Vive me faisait mal mentalement. Je souffrais énormément.

J'en est parler en mon psy et il ma prescrit des antidépresseurs et après toute allait mieux.

Ainsi c'était un problème chimique dans le cerveau

Aujourd'hui je n'en prend plus car j'avais des effets secondaires mais j'ai pu cette sensation de mal être en moi
il y a 2 ans
Déjà tenté et j'ai raté, tant mieux
:risitas_ahi:

J'y pense encore parfois mais je me dis que la vie est une chose unique et que je dois profiter de la chance que m'ont donné mes parents, rien que pour eux je me dois de continuer
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je voulais mourir chaque jours. Vive me faisait mal mentalement. Je souffrais énormément.

J'en est parler en mon psy et il ma prescrit des antidépresseurs et après toute allait mieux.

Ainsi c'était un problème chimique dans le cerveau

Aujourd'hui je n'en prend plus car j'avais des effets secondaires mais j'ai pu cette sensation de mal être en moi
Ayaaa la puissance de la chimie bordel

Il y avait quand même un événement traumatique à l'origine ?
il y a 2 ans