InscriptionConnexion
le jeu est méme pas sorti , il se fait déja enchainé au sol par tout le monde
:jesus_verre_:
il y a un mois
Alors que tous ces trucs ont été acheté aux Africains
il y a un mois
Les streamer gauchos qui vont tenter de forcer au max à sa sortie ça va être un régal
:bllshill:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un mois
J'espère qu'on va pouvoir les buter
:cattofee:
:badgeg:
il y a un mois
petite digression au sujet, mais toujours dans le thème, je ne sais pas si certain d'entre vous sont allés visiter le musée "des arts premiers" au quai Branly à Paris, mais c'est édifiant.
Quand j'y suis allé je pensais voir des pieces vieilles de plusieurs millenaires, et oui, pour moi "art premir" ca voulait dire "primitifs", limite prehistoriques.

Pas du tout.

Tu te retrouves a visiter des galeries remplies d'objets en bois type pagaies, pyrogues, effigies, amulettes, poterie, qui tiennent plus a de l'artisannat locla qu'a de l'art à proprement parler, et surtout ce qui m'a le plus effaré c'est que ce sont des objets qui ont 150-200 ans max. C'est à dire qu'ils ont eu 25000 ans avant la colonisation pour elever des civilisations, et le meilleur de leur production c'est des étuis péniens, des masques ceremoniels et des pyrogues....

Putain mais qu'on leur renvoie tout leur merdier.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
petite digression au sujet, mais toujours dans le thème, je ne sais pas si certain d'entre vous sont allés visiter le musée "des arts premiers" au quai Branly à Paris, mais c'est édifiant.
Quand j'y suis allé je pensais voir des pieces vieilles de plusieurs millenaires, et oui, pour moi "art premir" ca voulait dire "primitifs", limite prehistoriques.

Pas du tout.

Tu te retrouves a visiter des galeries remplies d'objets en bois type pagaies, pyrogues, effigies, amulettes, poterie, qui tiennent plus a de l'artisannat locla qu'a de l'art à proprement parler, et surtout ce qui m'a le plus effaré c'est que ce sont des objets qui ont 150-200 ans max. C'est à dire qu'ils ont eu 25000 ans avant la colonisation pour elever des civilisations, et le meilleur de leur production c'est des étuis péniens, des masques ceremoniels et des pyrogues....

Putain mais qu'on leur renvoie tout leur merdier.
Homo sapiens est apparu y a 300 000 ans, mais pendant 290 000 ans il n'a rien foutu, les premières civilisations sont apparues après le dernier âge glaciaire il y a environ 10 000 ans.

Coïncidence : l'apparition des hommes aux yeux bleus serait due à une seule mutation génétique apparue il y a moins de 10 000 ans...

Vous en pensez quoi
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois
Homo sapiens est apparu y a 300 000 ans, mais pendant 290 000 ans il n'a rien foutu, les premières civilisations sont apparues après le dernier âge glaciaire il y a environ 10 000 ans.

Coïncidence : l'apparition des hommes aux yeux bleus serait due à une seule mutation génétique apparue il y a moins de 10 000 ans...

Vous en pensez quoi
?
rien foutu, t'es dur, ils ont du survivre dans une nature impitoyable ou ils étaient loins d'etre au sommet de la chaine alimentaire, et inventer, decouvrir et se transmettre toutes les techniques, les connaissances etc etc, c'est quand même fort.

Par contre oui, yen a qui ont su monter dans le train de la civilisation et participer a l'évolution exponentielle du savoir de l'Homme et de ses réalisations.

Je pense que le fait que l'Afrique soit un continent si vaste et sans une forte contrainte climatique a du contribuer.

Quand tu sais que l'hiver arrive, qu'il va te geler le cul pendant 6 mois, ca te pousse a te bouger pendant les 6 autres mois.
Et pendant l'hiver, comme tu te fais chier, ben tu fais de l'art, de l'artisannat, tu te raconte des histoires, des legendes etc etc, bref ca fourmille.

Mais vraiment passer par exemple du Louvres ou tu vois des objets Babyloniens, Egyptiens, Grec etc etc qui ont 2500ans et qui sont deja finement manufacturés, qui font appel a des ressources, a des processus multi étapes, de la planification etc etc et quand tu regardes un masque rituel qui a du prendre une semaine a tout casser a sculpter avec des silex, dur de gober la propagande de l'égalitarisme.

Franchement je serai un mondialiste pro égalité des races etc, je ferai en sorte de fermer ce musée, il pousse au racisme.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
j'imagine pas la montagne de jeu de merde pseudo révolutionnaire contre un pouvoir fasciste imaginaire qu'on va bouffer avec les émeutes qu'il y a en ce moment
:zahi:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
C'est pas un peu raciste comme jeu ?
:MainZidanelunettes:
Si
:AnimeFace21:
il y a un mois
Yes, un jeu de plus à supprimer de mon backlog
:breirirechauvezoom:
il y a un mois

Vous en pensez quoi
?
Faux tu dis des conneries c'est la sédentarisation dans le proche orient
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 17 jours