Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Terminado
:frierenleiter:
Meritax fallait pas spammer des pubs à tout bout de champ
:Soral_drague:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Mdr.
Encore un mongolien bloqué dans sa chambre d’adolescent qui n’a pas compris que l’administration française n’a rien à voir avec ces délires sur YouTube.

Si on te demande de déclarer tes comptes, c’est parce qu’ils n’arrivent pas à avoir l’info.
Les états communiquent entre eux quand ils ont un intérêt commun.
Ils en ont rien à branler de Jean-RSA qui s’amuse à planquer son fric en Australie pendant un PVT.

C’est en cas de contrôle qu’il faut ensuite sortir la machine à recours, comme l’a raconté un khey plus haut.

De toute façon, sélection pour vous les natios français restés au pays.
:Ramicolaxxxxent:
Bonne sélection par l'AEOI alors
:Totalement_loco:

L'autre qui croit que l'Etat te demande de déclarer parce qu'ils ont pas l'info, ayaaaa
:goslingrire:
il y a un an
J'ai foutu tous mes millions à la Sberbank je m'en latte les couilles de Bercy
:se_retient:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Bonne sélection par l'AEOI alors
:Totalement_loco:

L'autre qui croit que l'Etat te demande de déclarer parce qu'ils ont pas l'info, ayaaaa
:goslingrire:
Avoir peur de son ombre à ce point justifie les vies de déchets que vous vous êtes construites au Frankistan.

Toujours une bonne excuse pour ne prendre aucune initiative alors que ces mesures concernent uniquement les bourgeois français qui se sont crûs malins en planquant leur million en Suisse ou au Lichtenstein en s’imaginant qu’ils esquiveraient l’administration bolchevique pro-bougnoules française.
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a un an