BMG ?
Y’a vraiment des golems qui déclarent l’argent qu’ils ont planqués hors zone euro ?????
Y’a vraiment des golems qui déclarent l’argent qu’ils ont planqués hors zone euro ?????
Arvi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa soupe de fœtus de Von Der Lahyène ne va pas se payer toute seule
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
AntiguAryen
1 an
BMG ?
Et toi t'es le genre de golem qui vis avec 10 ans de retard, aujourd'hui à peu près tout les pays du monde communiquent entre eux

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Comment ca se passe maintenant que les déclarations de revenus sont parties ?
On est censé déclarer les comptes en meme temps
il y a un an
Vous emmerdez pas, vous déclarerez en 2025 pour l’année 2024, c’est pas compliqué
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Attends j’ai déjà fais ma déclaration il y a plus d’un mois
genre si je déclare pas utiliser PayPal pour deux trois achat dans l’année sachant que l’argent viens de mon compte courant je vais me manger 1500€ d’amende bordel la fronsse ce pays
il y a un an
Jurmorok
1 an
Vous emmerdez pas, vous déclarerez en 2025 pour l’année 2024, c’est pas compliqué
Il y en a qui parle de loi rétroactive pour ça sinon que l’on sue du cul
il y a un an
Augustus
1 an
Attends j’ai déjà fais ma déclaration il y a plus d’un mois
genre si je déclare pas utiliser PayPal pour deux trois achat dans l’année sachant que l’argent viens de mon compte courant je vais me manger 1500€ d’amende bordel la fronsse ce pays
il y a un an
Il y en a qui parle de loi rétroactive pour ça sinon que l’on sue du cul
Non mais ils vont pas s’amuser à remonter toutes les opérations PayPal des français depuis que PayPal existe je pense, c’est juste que si ça passe en juillet 2024, sur ta prochaine déclaration en 2025, faudra noter tout ce qui est valable pour l’année 2024 y compris avant juillet. Sinon c’est juste ingérable.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi
Ça fait une bonne décennie que tous les comptes, même PayPal doivent être déclarés. Je vois pas ce qui change.
Ça fait une bonne décennie que tous les comptes, même PayPal doivent être déclarés. Je vois pas ce qui change.
Ceci.
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Terminado
Aya ils cherchent de la thune partout
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
NezFIN
1 an
Mais ils le savent déja pour revolut car c'est un iban FR
Avant c’était des iban étrangers donc tu devais le déclarer mais oui à un moment ils ont forcé à passer en iban FR
Encore un bon topax de merde qui relaie des vidéos fausses
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Comment ca se passe maintenant que les déclarations de revenus sont parties ?
T’as toujours été sensé déclarer tes comptes étrangers rien n’a changé, par contre si les comptes sont domiciliés en France (c’est le cas par défaut pour pour les français pour révolut depuis quelques années) pas besoin de déclarer
il y a un an
Avant c’était des iban étrangers donc tu devais le déclarer mais oui à un moment ils ont forcé à passer en iban FR
Et meme avant ils le savait car c'était un iban lituanien donc européen
il y a un an
Aya ils cherchent de la thune partout
Ça a toujours été comme ça. J’ai un pote qui avait oublié un compte dont il se servait jamais ils lui ont demandé 1500 euros
Bon ensuite il a fait un recour gracieux en envoyant les relevés montrant qu’il y a quasi jamais eu d’activité sur le compte et que c’était un oubli et ils ont annulé mais ça lui a fait cramer sa carte joker.
Ce pays
Bon ensuite il a fait un recour gracieux en envoyant les relevés montrant qu’il y a quasi jamais eu d’activité sur le compte et que c’était un oubli et ils ont annulé mais ça lui a fait cramer sa carte joker.
Ce pays
il y a un an
Et meme avant ils le savait car c'était un iban lituanien donc européen
Oui mais ils s’en foutent de savoir tu dois remplir ta déclaration sinon ils te saignent
il y a un an
Ça a toujours été comme ça. J’ai un pote qui avait oublié un compte dont il se servait jamais ils lui ont demandé 1500 euros
Ce pays
Ce pays
Perso je déclare rien vu que je vie plus rn France depuis des années.
Mais je songe sérieusement a foutre tout mon fric en dehors de l'Europe
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Perso je déclare rien vu que je vie plus rn France depuis des années.
Tu devrais en tout cas le dégager de France au plus vie. Plus ils seront aux abois plus ils vont durcir les conditions de sortie
il y a un an
133
Sur ce sujet0