T’as toujours été sensé déclarer tes comptes étrangers rien n’a changé, par contre si les comptes sont domiciliés en France (c’est le cas par défaut pour pour les français pour révolut depuis quelques années) pas besoin de déclarer
Ok je vois... idem pour N26 ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRetourDuRoi
1 an
faire passer la loi de manière rétroactive 2 mois après la clôture des déclarations, c'est quoi ce pays putain
Une dictature soviétique spoliatrice ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Oui mais ils s’en foutent de savoir tu dois remplir ta déclaration sinon ils te saignent
1500€ d'amande par compte non déclaré
il y a un an
1500€ d'amande par compte non déclaré
Tu peux être beaucoup plus selon le pays.
il y a un an
Ok je vois... idem pour N26 ?
Il me semble que N26 aussi les comptes sont domiciliés en France par défaut pour les français maintenant, donc pas besoin de déclarer, tu devrais double check avec eux.
il y a un an
Tu veux dire ton fossile ? Les brontosaures sont morts depuis des millions d'années. Tu dois pisser de la poussière.
il y a un an
Faut aller se faire foutre à un moment. Ca devient n'importe quoi.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Tout déplacement d'argent en ligne qui va être flicqué, et ensuite on te sort l'euro numérique + suppression du cash
il y a un an
Oui non mais voilà, y'a littéralement tous les mois des nouveaux trucs, faut déclarer ci et ça puis si vous avez vendu sur vinted 5k faut déclarer ah non finalement c'est 2k puis LBC aussi puis ceci puis cela.
Tu sent l'état obèse de merde en fin de vie qui veut contiuer à faire du copinage.
Tu sent l'état obèse de merde en fin de vie qui veut contiuer à faire du copinage.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui non mais voilà, y'a littéralement tous les mois des nouveaux trucs, faut déclarer ci et ça puis si vous avez vendu sur vinted 5k faut déclarer ah non finalement c'est 2k puis LBC aussi puis ceci puis cela.
Et puis si ils veulent te faire sauter c'est contrôle fiscal, de toutes façons il y a tellement de lois et règles hyper complexes qui en plus parfois se contredisent que c'est impossible d'être 100% en règle, même en étant de totale bonne foi.
il y a un an
Mais oui après vérification pas besoin de déclarer les comptes revolut ou n26
Sauf si ils ont eu un jour où l'autre soit un Iban lituanien soit un Iban allemand
Sauf si ils ont eu un jour où l'autre soit un Iban lituanien soit un Iban allemand
il y a un an
Et puis si ils veulent te faire sauter c'est contrôle fiscal, de toutes façons il y a tellement de lois et règles hyper complexes qui en plus parfois se contredisent que c'est impossible d'être 100% en règle, même en étant de totale bonne foi.
Oui voilà. Perso j'en avais marre de toutes ses conneries, je me suis barré et je vais bentôt avoir une nouvelle nationalité. Dès que j'ai, j'abandonne ma nationalité Française. Y'en a ras le cul de leur connerie et je n'ai aucunement envie de devoir assumer la moindre responsabilité vis à vis de la politique boomerienne que l'on se tape depuis 50 ans.
il y a un an
Oui voilà. Perso j'en avais marre de toutes ses conneries, je me suis barré et je vais bentôt avoir une nouvelle nationalité. Dès que j'ai, j'abandonne ma nationalité Française. Y'en a ras le cul de leur connerie et je n'ai aucunement envie de devoir assumer la moindre responsabilité vis à vis de la politique boomerienne que l'on se tape depuis 50 ans.
Pour aller où ? Tous les pays ont participés au délire du covid
il y a un an
C'est quoi le rapport ?
il y a un an
Argentine.
il y a un an
C'est quoi le rapport ?
"Je veux plus qu'on me frappe"
"Tout le monde va te faire un croche-patte peut importe où tu vas"
"C'est quoi le rapport ?"
Devine un peu
Devine un peu
il y a un an
"Je veux plus qu'on me frappe"
Devine un peu
Devine un peu
- Tout le monde me frappe
- Qui t'a frappé ?
- J'ai reçu une goutte de pluie
- Qui t'a frappé ?
- J'ai reçu une goutte de pluie
il y a un an
Et toi t'es le genre de golem qui vis avec 10 ans de retard, aujourd'hui à peu près tout les pays du monde communiquent entre eux

YouTube
Vidéo YouTubeMdr.
Encore un mongolien bloqué dans sa chambre d’adolescent qui n’a pas compris que l’administration française n’a rien à voir avec ces délires sur YouTube.
Si on te demande de déclarer tes comptes, c’est parce qu’ils n’arrivent pas à avoir l’info.
Les états communiquent entre eux quand ils ont un intérêt commun.
Ils en ont rien à branler de Jean-RSA qui s’amuse à planquer son fric en Australie pendant un PVT.
C’est en cas de contrôle qu’il faut ensuite sortir la machine à recours, comme l’a raconté un khey plus haut.
De toute façon, sélection pour vous les natios français restés au pays.
Encore un mongolien bloqué dans sa chambre d’adolescent qui n’a pas compris que l’administration française n’a rien à voir avec ces délires sur YouTube.
Si on te demande de déclarer tes comptes, c’est parce qu’ils n’arrivent pas à avoir l’info.
Les états communiquent entre eux quand ils ont un intérêt commun.
Ils en ont rien à branler de Jean-RSA qui s’amuse à planquer son fric en Australie pendant un PVT.
C’est en cas de contrôle qu’il faut ensuite sortir la machine à recours, comme l’a raconté un khey plus haut.
De toute façon, sélection pour vous les natios français restés au pays.
Arvi
il y a un an
133
Sur ce sujet0