Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire passer la loi de manière rétroactive 2 mois après la clôture des déclarations, c'est quoi ce pays putain
il y a un an
LeRetourDuRoi
1 an
faire passer la loi de manière rétroactive 2 mois après la clôture des déclarations, c'est quoi ce pays putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProgrammafion
1 an
Mdr c'était pas le cas avant ?
non ces comptes paypal/revolut et quelques autres faisaient partie des comptes étrangers qu'on avait pas besoin de déclarer contrairement aux comptes de brokers/crypto par ex
il y a un an
Programmafion
1 an
Mdr c'était pas le cas avant ?
Si
Ça fait une bonne décennie que tous les comptes, même PayPal doivent être déclarés. Je vois pas ce qui change.
Ça fait une bonne décennie que tous les comptes, même PayPal doivent être déclarés. Je vois pas ce qui change.
il y a un an
faut vraiment être un golem pour déclarer un compte à l'étranger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Si
les gens s'en foutent, personne déclare rien à ce niveau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
TAXE CONTRÔLE INTERDIRE TAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRETAXE CONTRÔLE INTERDIRE
Supersonic Machine
il y a un an
non ces comptes paypal/revolut et quelques autres faisaient partie des comptes étrangers qu'on avait pas besoin de déclarer contrairement aux comptes de brokers/crypto par ex
il y a un an
Si
Cette blague, ils savent si tu as un compte PayPal de toute façon, mais faut quand-même déclarer comme un bon goy
il y a un an
LeRetourDuRoi
1 an
faire passer la loi de manière rétroactive 2 mois après la clôture des déclarations, c'est quoi ce pays putain
C'était déjà le cas avant.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'était déjà le cas avant.
et merde il faut que je retourne sur ce site du diable
je sais pas pourquoi j'avais cru comprendre dans le formulaire que Paypal et Revolut n'étaient pas à déclarer
je sais pas pourquoi j'avais cru comprendre dans le formulaire que Paypal et Revolut n'étaient pas à déclarer
il y a un an
164
Sur ce sujet0