Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jeu totalement wtf, les petits oeufs de couleurs qui s'entretuent en s'insultant
T'as différentes classes " médecin, cyborg, ninja, espion...", des véhicules, de la stratégie... C'est fun
Clair pour les OST
La dernière wtf mais je kiffe
T'as différentes classes " médecin, cyborg, ninja, espion...", des véhicules, de la stratégie... C'est fun
Clair pour les OST

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa dernière wtf mais je kiffe
Trop bien la dernière oui
Les Spyro sur PS1 sont excellents je trouve, OST inclus
Ensuite Insomniac sont passés à Ratchet & Clank et là pareil, les opus PS2 + OST sont gotaesques
Ensuite Insomniac sont passés à Ratchet & Clank et là pareil, les opus PS2 + OST sont gotaesques

YouTube
Vidéo YouTubeactualités chips
il y a 2 mois
Trop bien la dernière oui

YouTube
Vidéo YouTubeL'OST est vraiment pas mal, par contre je t'avoue que je n'ai que dans ma collection de consoles une PS 1 et une PSP.... Mais oui, cela devait être bien meilleur que les jeux
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRavendark
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Il n' y a pas à dire ça réveille de bon matin 🔥🔥
Ça c'est clair
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Déluge de violence, parfait pour avoir la forme pour la journée !

YouTube
il y a 2 mois
Oui, aussi sûrement
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois

YouTube
il y a un mois

YouTube
il y a un mois
Doro Pesch et son premier groupe, Warlock, elle en a fait rêver plus d'un à cette époque !

YouTube
il y a un mois
133
Sur ce sujet0