Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubeUm-bam-bam digi-du-gambam badeg paga-dam-bam dey tsu-gam-bam
Ba-degi umbambam digidugambam badeg ka-pa-nam kong ada pa-pan-jam
il y a 2 jours
Oui je vois ce que tu veux dire, sympa les musiques et je ne connais pas le jeu d'ailleurs
Les OST de cette l'époque c'était quelque chose
Les OST de cette l'époque c'était quelque chose

YouTube
Vidéo YouTubeUn jeu totalement wtf, les petits oeufs de couleurs qui s'entretuent en s'insultant
T'as différentes classes " médecin, cyborg, ninja, espion...", des véhicules, de la stratégie... C'est fun
Clair pour les OST
La dernière wtf mais je kiffe
T'as différentes classes " médecin, cyborg, ninja, espion...", des véhicules, de la stratégie... C'est fun
Clair pour les OST

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa dernière wtf mais je kiffe
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRah ouais Ektomorf je valide à 200%
J'aime beaucoup Soulfly, Cavalera Conspiracy, etc. laisse tomber quand j'ai découvert Ektomorf j'étais sur le cul, c'est gras, bourrin, bien groovy, j'ai parfois lu que les paroles étaient discutables (pas très recherchées) mais rien à foutre perso
J'aime beaucoup Soulfly, Cavalera Conspiracy, etc. laisse tomber quand j'ai découvert Ektomorf j'étais sur le cul, c'est gras, bourrin, bien groovy, j'ai parfois lu que les paroles étaient discutables (pas très recherchées) mais rien à foutre perso
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTube(à partir de 1:20)
Le gars gère vraiment de fou. Et le public c'est full quoicoubehs do brazil sur leurs téls

il y a 2 jours
Vous connaissez tous Robin S - Show Me Love de 1993, mais voici la version de 1990

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
232
Sur ce sujet0