InscriptionConnexion
Un jeu totalement wtf, les petits oeufs de couleurs qui s'entretuent en s'insultant
:Krist_monster:

T'as différentes classes " médecin, cyborg, ninja, espion...", des véhicules, de la stratégie... C'est fun

Clair pour les OST

La dernière wtf mais je kiffe
Trop bien la dernière oui

Les Spyro sur PS1 sont excellents je trouve, OST inclus

Ensuite Insomniac sont passés à Ratchet & Clank et là pareil, les opus PS2 + OST sont gotaesques

actualités chips
:conna:
il y a 2 mois
Trop bien la dernière oui

Les Spyro sur PS1 sont excellents je trouve, OST inclus

Ensuite Insomniac sont passés à Ratchet & Clank et là pareil, les opus PS2 + OST sont gotaesques

L'OST est vraiment pas mal, par contre je t'avoue que je n'ai que dans ma collection de consoles une PS 1 et une PSP.... Mais oui, cela devait être bien meilleur que les jeux
Image Image
il y a 2 mois
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

actualités chips
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Classic
:cs_doomerz:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il n' y a pas à dire ça réveille de bon matin 🔥🔥
:Krist_Bonne_nuit_:
Image Image
il y a 2 mois
Il n' y a pas à dire ça réveille de bon matin 🔥🔥
:Krist_Bonne_nuit_:
Ça c'est clair
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Déluge de violence, parfait pour avoir la forme pour la journée !

il y a 2 mois

:chabounce:
actualités chips
il y a 2 mois
Oui, aussi sûrement
:chatserpent:
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Doro Pesch et son premier groupe, Warlock, elle en a fait rêver plus d'un à cette époque !

il y a un mois
il y a un mois