Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi je viens sur le topic musique, parce que les forumeurs, ils veulent faire la guerre d'idées
au moins avec la musique, c'est bien
au moins avec la musique, c'est bien
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 jours
J'en écoute pas tellement que ça, j'ai quelques coups de cœur mais j'ai peu creusé tout ce qui tourne autour de la trance
Bien sympa ton morceau
Peut-être que tu connais celui-ci
Bien sympa ton morceau

YouTube
Vidéo YouTubePeut-être que tu connais celui-ci
D'accord, c'est cool déjà !
Je ne connaissais pas, mais ça me plaît bien
Je ne connaissais pas, mais ça me plaît bien
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Rah ouais Ektomorf je valide à 200%
J'aime beaucoup Soulfly, Cavalera Conspiracy, etc. laisse tomber quand j'ai découvert Ektomorf j'étais sur le cul, c'est gras, bourrin, bien groovy, j'ai parfois lu que les paroles étaient discutables (pas très recherchées) mais rien à foutre perso
J'aime beaucoup Soulfly, Cavalera Conspiracy, etc. laisse tomber quand j'ai découvert Ektomorf j'étais sur le cul, c'est gras, bourrin, bien groovy, j'ai parfois lu que les paroles étaient discutables (pas très recherchées) mais rien à foutre perso
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenfin je veux pas dire
sur l'exotisme, on se place là
simple français, t'as accès à toutes les langues
sur l'exotisme, on se place là
simple français, t'as accès à toutes les langues
il y a 3 jours
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
231
Sur ce sujet0