Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu écoutes aussi de la Psytrance, trop bien !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela me fait penser un peu par moment aux sons de certains jeux fin 90- début 2000
Notamment celui-ci

Notamment celui-ci

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est aussi de la Trance, mais sans le côté Psyché, il y a des similitudes, je dirais même Hard Trance vu comment c'est rapide niveau tempo !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
moi je viens sur le topic musique, parce que les forumeurs, ils veulent faire la guerre d'idées
au moins avec la musique, c'est bien
au moins avec la musique, c'est bien
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur album éponyme c'est le meilleur on est d'accord ?
il y a 3 jours
Leur album éponyme c'est le meilleur on est d'accord ?
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeJUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 jours
Cela me fait penser un peu par moment aux sons de certains jeux fin 90- début 2000
Notamment celui-ci

Notamment celui-ci

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOui je vois ce que tu veux dire, sympa les musiques et je ne connais pas le jeu d'ailleurs
Les OST de cette l'époque c'était quelque chose

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Oui je vois ce que tu veux dire, sympa les musiques et je ne connais pas le jeu d'ailleurs

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
J'en écoute pas tellement que ça, j'ai quelques coups de cœur mais j'ai peu creusé tout ce qui tourne autour de la trance
Bien sympa ton morceau
Peut-être que tu connais celui-ci
Bien sympa ton morceau

YouTube
Vidéo YouTubePeut-être que tu connais celui-ci
il y a 3 jours
232
Sur ce sujet0