Ce sujet a été résolu
mais en parler et ne pas faire l'autruche c pas mal aussi
Tu penses qu'un média autre que cnews relaiera la video? J'ai des doutes
il y a 2 mois
Ca n'a rien du. Giga chad putain c'est rien de dire ça
Je sais qu'on est habitué a des grosses fiottes peureuses mais ce qu'il dit c'est rien du tout
Je sais qu'on est habitué a des grosses fiottes peureuses mais ce qu'il dit c'est rien du tout
À notre époque, si
il y a 2 mois
Tu penses qu'un média autre que cnews relaiera la video? J'ai des doutes
peu importe, qu'il le dise le plus souvent possible là ou il peut en fait
des zinzins fruités
il y a 2 mois
J ai envie de chialer putain, j'ai un pote qui bosse au bar là où ça s est passé, quelle soirée de merde ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 mois
La teneur des propos ? Il dit quoi d'autre précisément ?
Parce que la pour moi c'est juste un peu au dessus des discours mous qu'on a l'habitude d'entendre
Parce que la pour moi c'est juste un peu au dessus des discours mous qu'on a l'habitude d'entendre
Il dénonce quand même le fait que c'est l'immigrationnisme qui lui a pris son fils.
Il ne faut pas oublier que le 90% voir plus de la population n'ont pas une culture "forumesque" et son des pures normies.
On peut trouver ça "mou" de notre point de vue, mais du point de vue de la société lambda, c'est déjà bcp.
La gauche va d'ailleurs surement ne pas hésiter à le dépeindre comme "un facho".
Il ne faut pas oublier que le 90% voir plus de la population n'ont pas une culture "forumesque" et son des pures normies.
On peut trouver ça "mou" de notre point de vue, mais du point de vue de la société lambda, c'est déjà bcp.
La gauche va d'ailleurs surement ne pas hésiter à le dépeindre comme "un facho".
il y a 2 mois
disons qu'il va passer par plus ou moins toutes les phases du deuil, si t'es pas trop détruit, ça doit pouvoir motiver
comme on dit : "foutu pour foutu"
après il a une femme aussi, est-ce que l'union va résister à ce drame ?
comme on dit : "foutu pour foutu"
après il a une femme aussi, est-ce que l'union va résister à ce drame ?
Aucune idée, mais normalement, c'est dans les moments difficiles qu'un couple doit se serrer les coudes...
il y a 2 mois
Il sait ce qu'il a à faire maintenant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Ladivinetique
2 mois
Il devrait fermer sa gueule
et bouger son cul de gwers
et bouger son cul de gwers

des zinzins fruités
il y a 2 mois
Aucune idée, mais normalement, c'est dans les moments difficiles qu'un couple doit se serrer les coudes...
oui
c'est pas toujours le cas malheureusement
c'est pas toujours le cas malheureusement
des zinzins fruités
il y a 2 mois
T'as qu'à montrer l'exemple.
T'es con ou t'es belge ?
J'ai mes propre enfants, je comprends justement que ça bloque si les autres comptent sur lui,mais si il n'a plus rien autant marquer le coup
J'ai mes propre enfants, je comprends justement que ça bloque si les autres comptent sur lui,mais si il n'a plus rien autant marquer le coup
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Il y'a encore en France des gens qui ont le courage de dire les termes et qui ne se laissent pas manipuler par la gauche antifa.
J'ai de l'empathie pour tous les parents qui perdent un enfant, mais d'autan plus pour ceux qui parlent des problèmes sans se réfugier dans un discours bisounours gauchiste.
Respect à ce monsieur et RIP Benoit.
Je viens de regarder les médias et ça en parle presque pas d'ailleurs ils ont coupé toutes les parties de son discours qui ne rentraient pas dans la doxa dans la video de l'article de sudouest:
https://www.sudouest.fr/f[...]avoir-18-ans-24744618.php
C'est orwellien le montage qu'ils ont fait
il y a 2 mois
Je viens de regarder les médias et ça en parle presque pas d'ailleurs ils ont coupé toutes les parties de son discours qui ne rentraient pas dans la doxa dans la video de l'article de sudouest:
https://www.sudouest.fr/f[...]avoir-18-ans-24744618.php
C'était prévisible... Quelle bande de FDP...
il y a 2 mois
C'était prévisible... Quelle bande de FDP...
Voilà ce que méritent ces sous-merdes gauchistes qui disent combattre les sionistes :
La France Black Blanc Beur 

il y a 2 mois
Voilà ce que méritent ces sous-merdes gauchistes qui disent combattre les sionistes :
I feel you bro !
il y a 2 mois
I feel you bro !
Pour le coup je préfère le four, pouvoir se mettre à coter pour entendre les gauchistes en train de griller
Se relaxer en entendant leurs cris d'agonie
Les plaisirs de la vie sont souvent les plus simples
Se relaxer en entendant leurs cris d'agonie
Les plaisirs de la vie sont souvent les plus simples
La France Black Blanc Beur 

il y a 2 mois