Ce sujet a été résolu
Il y'a encore en France des gens qui ont le courage de dire les termes et qui ne se laissent pas manipuler par la gauche antifa.
J'ai de l'empathie pour tous les parents qui perdent un enfant, mais d'autan plus pour ceux qui parlent des problèmes sans se réfugier dans un discours bisounours gauchiste.
Respect à ce monsieur et RIP Benoit.
il y a 2 mois
En même temps Dax c’est le cliché de la population du sud-ouest, y’a que les chances qui aiment le foot vers la bas.
il y a 2 mois
Oui, que ce soit de l'immigration légale ou illégale, tous ces gens n'ont rien à faire en France, qu'on les foute dehors
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Il y'a encore en France des gens qui ont le courage de dire les termes et qui ne se laissent pas manipuler par la gauche antifa.
J'ai de l'empathie pour tous les parents qui perdent un enfant, mais d'autan plus pour ceux qui parlent des problèmes sans se réfugier dans un discours bisounours gauchiste.
Courage à lui.
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Je viens de le voir j'allais faire un topic
Les services psychologiques de l'état n'ont pas su aller le formater à temps pour lui expliquer de ne pas faire le jeu de l'extrême droite
Les services psychologiques de l'état n'ont pas su aller le formater à temps pour lui expliquer de ne pas faire le jeu de l'extrême droite
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Y a peut être plus assez de psychologues disponibles vu le nombre d'agressions quotidienne.
il y a 2 mois
narvalito
2 mois
Si il n'a pas d'autres enfants,il lui reste un dernier truc à faire ...
T'as qu'à montrer l'exemple.
il y a 2 mois
il faut écouter son discours et il est encore plus trash
force à cet homme et à sa famille
force à cet homme et à sa famille
il y a 2 mois
Y a peut être plus assez de psychologues disponibles vu le nombre d'agressions quotidienne.
Ou alors pas assez rapides pour se déplacer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
non mais si ca peut eviter que d'autres papa perdent leurs gamins par la faute de sales arabes qui n'auraient jamais du se retrouver la, ce serait deja une belle victoire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Quel gigachad
Nique ces fils de putes de chances pour la France, je prie pour que tous les futurs bateaux de chances coulent au plus profond dans la mer, et que le fils de pute de merde qui a fait ça retourne sur son continent rouge de QI
Pour se faire fouetter jusqu'au sang et qu'il crèvent les larmes aux yeux et qu'on dépece sa peau pour s'en servir de papier cul
Nique ces fils de putes de chances pour la France, je prie pour que tous les futurs bateaux de chances coulent au plus profond dans la mer, et que le fils de pute de merde qui a fait ça retourne sur son continent rouge de QI
Pour se faire fouetter jusqu'au sang et qu'il crèvent les larmes aux yeux et qu'on dépece sa peau pour s'en servir de papier cul
il y a 2 mois
narvalito
2 mois
Si il n'a pas d'autres enfants,il lui reste un dernier truc à faire ...
et faut pas se limiter au bougnoule, faut appliquer une proportionnalité, minimum 2
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
tellement ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Ça doit être horrible de perdre un fils aussi jeune. On sent qu'il l'aimait vraiment …
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Putain ça fait chier de voir ça
il y a 2 mois
Les services secrets ne sont pas arrivé à temps pour lui donner sa dose de PADAMALGAM
il y a 2 mois
Nos gouvernants sont, de par leur inaction, responsables de ce crime ainsi que de bien d'autres assassinats de français, et un jour où l'autre ils seront sévèrement jugés pour cela.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois