InscriptionConnexion
tu eleves ton gamin de 18 ans dans la droiture et tu lui donnes tout, il se retrouve planté par un clando ca doit vraiment etre catastrophique à vivre.
:deg:
il y a 2 mois
Au moins ça permettra à d'autres de garder leurs fils vivant
:gros_gelem:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 mois
Image

Il y'a encore en France des gens qui ont le courage de dire les termes et qui ne se laissent pas manipuler par la gauche antifa.
J'ai de l'empathie pour tous les parents qui perdent un enfant, mais d'autan plus pour ceux qui parlent des problèmes sans se réfugier dans un discours bisounours gauchiste.

Respect à ce monsieur et RIP Benoit.
:Pinochet:
Faut les dires les thermes
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'il risque de prendre plus de zonzon avec ses discours que les meurtriers de son fils
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Résumé ?
il y a 2 mois
Il faut interdir le psg
il y a 2 mois
On n'en peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie, une crapule de bogmoule lui a pris son fils, c'est normal d'éprouver de la haine pour ces enculés...
Toujours les mêmes profils...

Militer politiquement pour la réémigration ne lui rendra pas son fils, mais son fils ne sera pas mort pour rien et d'autres blancs seront sauvés.

Se soumettre comme une pute ne lui rendra pas non plus son fils en plus de l'humilier...
Il a totalement raison de réagir sainement.
:benilunettes:
il y a 2 mois
mais en parler et ne pas faire l'autruche c pas mal aussi
:Tim:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Image

Il y'a encore en France des gens qui ont le courage de dire les termes et qui ne se laissent pas manipuler par la gauche antifa.
J'ai de l'empathie pour tous les parents qui perdent un enfant, mais d'autan plus pour ceux qui parlent des problèmes sans se réfugier dans un discours bisounours gauchiste.

Respect à ce monsieur et RIP Benoit.
:Pinochet:
Bof
Deja dire "les réfugiés" c'est encore être trop dans le politiquement correct
il y a 2 mois
Y a peut être plus assez de psychologues disponibles vu le nombre d'agressions quotidienne.
:risitas-mdr:
ayaaaa
:pipi:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Réaction normale
Il dit simplement la vérité
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Bof
Oui, il aurait dû dire "clandestins", mais c'est surement quelqu'un qui n'est pas formé politiquement.
Il utilise donc sans le savoir le langage de l'adversaire.

Mais c'est du chipotage de relever ça vu la teneur des propos.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
UnbonGoy
UnbonGoy
2 mois
Quel gigachad
:GigaGif:

Nique ces fils de putes de chances pour la France, je prie pour que tous les futurs bateaux de chances coulent au plus profond dans la mer, et que le fils de pute de merde qui a fait ça retourne sur son continent rouge de QI
:la_carte:

Pour se faire fouetter jusqu'au sang et qu'il crèvent les larmes aux yeux et qu'on dépece sa peau pour s'en servir de papier cul
:furax:
Ca n'a rien du. Giga chad putain c'est rien de dire ça

Je sais qu'on est habitué a des grosses fiottes peureuses mais ce qu'il dit c'est rien du tout
il y a 2 mois
On n'en peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie, une crapule de bogmoule lui a pris son fils, c'est normal d'éprouver de la haine pour ces enculés...
Toujours les mêmes profils...

Militer politiquement pour la réémigration ne lui rendra pas son fils, mais son fils ne sera pas mort pour rien et d'autres blancs seront sauvés.

Se soumettre comme une pute ne lui rendra pas non plus son fils en plus de l'humilier...
Il a totalement raison de réagir sainement.
:benilunettes:
disons qu'il va passer par plus ou moins toutes les phases du deuil, si t'es pas trop détruit, ça doit pouvoir motiver

comme on dit : "foutu pour foutu"

après il a une femme aussi, est-ce que l'union va résister à ce drame ?
des zinzins fruités
il y a 2 mois
sauf qu'il a pas choisi d'avoir perdu son fils, mais il a choisi de pas etre une serpillere.

C'est un heros.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Ca n'a rien du. Giga chad putain c'est rien de dire ça

Je sais qu'on est habitué a des grosses fiottes peureuses mais ce qu'il dit c'est rien du tout
bah ça va lol, c'est pas assez encore ?

c'est toujours mieux que RIEN
:rage1:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Oui, il aurait dû dire "clandestins", mais c'est surement quelqu'un qui n'est pas formé politiquement.
Il utilise donc sans le savoir le langage de l'adversaire.

Mais c'est du chipotage de relever ça vu la teneur des propos.
:Mouais_Jesus:
La teneur des propos ? Il dit quoi d'autre précisément ?

Parce que la pour moi c'est juste un peu au dessus des discours mous qu'on a l'habitude d'entendre
il y a 2 mois
La teneur des propos ? Il dit quoi d'autre précisément ?

Parce que la pour moi c'est juste un peu au dessus des discours mous qu'on a l'habitude d'entendre
il y a 2 mois
Ca lui permet de garder sa dignité par contre
il y a 2 mois
Bof
il joue intelligement, car en lissant un minimum son discours, il le rend diffusable par des medias de droite relativement mainstream.
S'il y etait allé plein pot il aurait été cancel directement et a pars quelques temoignages il aurait été interné en HP et fin du game.

Il est fort.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois