InscriptionConnexion
je mens sur mon CV pour retrouver du boulot ou pas? un boulot de merde type mcdo ou leclerc

j'avais pensé chercher une boite qui a fermé et dire que j'ai bossé 5 ans dedans
:hitler_rigole:

sinon j'assume
C'est ça qui me dit que tout n'est pas perdu et qu'il faut se battre pour la France ? Putain.
Image
il y a un an
Tour du monde à pied pour être au plus proche de la population
:ahitison:
je me sens pas d'assumer un énorme mensonge, les autres collègues sauront ce qu'il y a sur mon CV? si je mens et que ça passe en entretien je devrai continuer à mentir?
il y a un an
7 ans de CV dans le trou
:risitaeheh:
il y a un an
C'est ça qui me dit que tout n'est pas perdu et qu'il faut se battre pour la France ? Putain.
j'ai dit qu'il fallait espérer, et que je n'étais pas en mesure de te convaincre. techniquement ce n'est pas antinomique avec une situation de chômeur
:hitler_love:
il y a un an
bon j'imagine que c'est tout bon aucun vote pour l'honnêteté je vais donc MENTIR

merci les kheys
il y a un an
super ça je vais faire exactement ce que tu dis en plus mon CV est assez vide ça fera une case en plus l'expérience perso
Ça va le faire. Si tu passes la période d'essai, c'est que tu conviens quoi qu'il arrive. C'est s'ils veulent te dégager qu'ils vont faire le contrôle de réf et encore...

Ça pourrait être embêtant si tu t'étais inventé des diplômes, mais avec ce type d'expérience, personne n'ira sacrifier son vendredi aprem pour vérifier si t'as réellement fait de la mise en rayon au Carrefour city de Saint Jean Pied de Port de 2014 à 2018.

Bonne chance dans le Labour Game, khey
il y a un an
Ça va le faire. Si tu passes la période d'essai, c'est que tu conviens quoi qu'il arrive. C'est s'ils veulent te dégager qu'ils vont faire le contrôle de réf et encore...

Ça pourrait être embêtant si tu t'étais inventé des diplômes, mais avec ce type d'expérience, personne n'ira sacrifier son vendredi aprem pour vérifier si t'as réellement fait de la mise en rayon au Carrefour city de Saint Jean Pied de Port de 2014 à 2018.

Bonne chance dans le Labour Game, khey
merci kheyou je vais déjà essayer de passer la période d'essai avec brio tu as raison
:oui:
il y a un an
Inventes une maladie ou un état de fatigue chronique qui tempechait de fonctionner... un truc handicapant diagnostiqué sur le tard (un truc hormonal que les medcins avient pas vu avant..)

Ça fait excuse bidon mais les trucs médicaux ca laisse toujours un doute .

Par contre il faut que tu es lair de connaitre les termes puisque tu as passé les dernieres années à faire des rdv chez les medecina pour trouver ce que tu as.
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Inventes une maladie ou un état de fatigue chronique qui tempechait de fonctionner... un truc handicapant diagnostiqué sur le tard (un truc hormonal que les medcins avient pas vu avant..)

Ça fait excuse bidon mais les trucs médicaux ca laisse toujours un doute .

Par contre il faut que tu es lair de connaitre les termes puisque tu as passé les dernieres années à faire des rdv chez les medecina pour trouver ce que tu as.
:selection_naturelle:
merci du conseil kheyou
mais je me sens pas d'assumer un mensonge aussi gros

si jamais je trouve pas dans la semaine ce sera ma botte secrète
:oui:
il y a un an
Ou dis que t’étais dans le coma, t’sais l’mec
:Theo60:
:Theo74:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je soutiens l'auteur dans sa démarche, bien plus noble que les parasites ici perfusés à l'AAH ou au RSA...

7ans c'est long, un trou de cette largeur ne peut pas se combler totalement avec des mensonges, à l'entretien tu risques d'être testé sur tes expériences fictives, ils ne sont pas dupes.

Pour remettre le pied à l'étrier en douceur, commence par l'intérim, bien plus facile d'accès pour les personnes avec des CV à trou
il y a un an
choah
choah
1 an
:Theo74:
:Theo:
il y a un an
Go Aah dream fou du village
:fdv_sante:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Pq t’es levé tôt ?
:Theo:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ta branlé quoi pendant 7 ans ??
:Pleure2_rick:
Sa bite !!
:jesus_rigole:
il y a un an
4 ans de JVC
3 ans de Onche.org
:chevalier_fume:
il y a un an
merci du message kheyou

j'ai envie de trouver un boulot en CDI pas loin pour aller en vélo parce que ma voiture a pas le CT mais si je suis jeté de partout j'essaierai également l'intérim
il y a un an
Je soutiens l'auteur dans sa démarche, bien plus noble que les parasites ici perfusés à l'AAH ou au RSA...

7ans c'est long, un trou de cette largeur ne peut pas se combler totalement avec des mensonges, à l'entretien tu risques d'être testé sur tes expériences fictives, ils ne sont pas dupes.

Pour remettre le pied à l'étrier en douceur, commence par l'intérim, bien plus facile d'accès pour les personnes avec des CV à trou
merci kheyou, je verrai si je me fais démolir dans les entretiens ahi
:hitler_rigole:

si c'est le cas go intérim dream en effet
il y a un an
Sa bite !!
:jesus_rigole:
Il a rien branlé du coup
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an