InscriptionConnexion
trou de 7ans ^diverses missions interim Adecco , randstadt etc et wallah il est rempli le trou de 7cm de large
:jesus_rigole:
il y a un an
Il a rien branlé du coup
:jesuscafe:
c'est un sport à ce niveau la
:Golem_velo:
il y a un an
choah
choah
1 an
Pq t’es levé tôt ?
:Theo:
Je me lève toujours super tôt
:Theo34:

Et toient
:Theo42:
il y a un an
je mens sur mon CV pour retrouver du boulot ou pas? un boulot de merde type mcdo ou leclerc

j'avais pensé chercher une boite qui a fermé et dire que j'ai bossé 5 ans dedans
:hitler_rigole:

sinon j'assume
C'est mon job de recruter.
N'envoie pas un CV avec un trou de 7 ans, ça fait branleur.
Invente un truc (monté ta boîte, travail dans une autre boîte, etc)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
C'est mon job de recruter.
N'envoie pas un CV avec un trou de 7 ans, ça fait branleur.
Invente un truc (monté ta boîte, travail dans une autre boîte, etc)
merci khey

je pourrai dire que j'ai crée une boîte pendant 2 ans, ils peuvent le vérifier ou me demander des preuves de l'existence de ma boîte?
il y a un an
Alors voilà, t'as l'année de césure. Très bien. Pense à trouver un truc inspirant que tu as fait pendant cette année genre construire un puit au Kenya.

Sinon, tu remplis avec du supermarché dans un autre département et de l'intérim ailleurs. Rien qui fasse trop péteux non plus. Vu que les RH sont souvent des cons et qu'il n'y a pas que ça à foutre que de courir après l'historique du candidat pour un poste subalterne, ça devrait passer
Je confirme, j'ai autre chose à foutre que d'aller vérifier (sauf si c'est gros et/ou que c'est pour un poste à responsabilité).
J'appelle jamais les anciens employeurs, je me fou de leur avis.
De toute évidence s'il n'y est plus c'est que ça s'est mal passé.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
merci khey

je pourrai dire que j'ai crée une boîte pendant 2 ans, ils peuvent le vérifier ou me demander des preuves de l'existence de ma boîte?
On peut vérifier mais personnes ne le fait.
Par contre suivi ton niveau et tes compétences ça risque de se voir que c'est de la flûte, car monter sa boîte donne de l'expérience que l'on ressent chez le candidat.
Si tu n'as jamais rien branlé de ta vie c'est peut-être pas le bon mensonge
il y a un an
Le seul atout qu'il a c'est le caces en effet. Mais ça suffit
il y a un an
7 ans a rien foutre bordel
:nez:
Moyenne basse du forum
il y a un an
On peut vérifier mais personnes ne le fait.
Par contre suivi ton niveau et tes compétences ça risque de se voir que c'est de la flûte, car monter sa boîte donne de l'expérience que l'on ressent chez le candidat.
Si tu n'as jamais rien branlé de ta vie c'est peut-être pas le bon mensonge
ok je vais éviter alors et partir sur 7 ans d'intérim/boulots de merde/année de césure

merci de ton témoignage kheyou
:hitler_love:
il y a un an
Va falloir être très convaincant lors de l'entretien oral
il y a un an
Dis-toi bien un truc aujourd'hui tous les recruteurs la seule chose qu'ils cherchent c'est quelqu'un de motivé. on trouve jamais personne donc si tu te pointes en montrant une réelle envie de travailler tu es sur d'être pris
il y a un an
il y a un an
Ta branlé quoi pendant 7 ans ??
:Pleure2_rick:
:xddfap:
il y a un an
Tu peux aussi mettre le numéro d'un pote comme référence avec une boîte qui aurait fermé, il peut se faire passer pour l'ancien patron
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Dis leurs que t'étais en train de travailler ton Mindset sur un plan ultra bullish d'une crypto durant le bullrun en faisant une analyse technique poussé grâce aux retracement de Fibonnaci sur marchés futures en étant positionner en levier X50
:Risitas_verre:

Ils vont rien comprendre, mais ils vont se dire "Ah ouai lui il est chaud"
:naturliche:
il y a un an
Dis-toi bien un truc aujourd'hui tous les recruteurs la seule chose qu'ils cherchent c'est quelqu'un de motivé. on trouve jamais personne donc si tu te pointes en montrant une réelle envie de travailler tu es sur d'être pris
je suis motivé comme tonton en 39

merci de revenir pour me donner du courage kheyou
il y a un an
Tu peux aussi mettre le numéro d'un pote comme référence avec une boîte qui aurait fermé, il peut se faire passer pour l'ancien patron
excellente idée! je garde dans ma besace si je galère merci kheyou
il y a un an
excellente idée! je garde dans ma besace si je galère merci kheyou
Oui par contre, c'est quit ou double, si le RH verifie la cohérence du numéro t'es baisé
:jesus_genial:

Edit : tout comme des fausses ref tu me diras...
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
je mens sur mon CV pour retrouver du boulot ou pas? un boulot de merde type mcdo ou leclerc

j'avais pensé chercher une boite qui a fermé et dire que j'ai bossé 5 ans dedans

sinon j'assume
Raconte que tu étais otage des farcs en Colombie….
:risitas_ahi:
il y a un an