Ce sujet a été résolu
Il faut tout de même rester prudent, Esptein était un mec puissant qui fréquentait plein de personnalités du showbiz, mais rien ne dit que toutes les soirées qu'il organisait était du libertinage "illégal".
C'est un peu comme de dire que toutes les personnes que Dutroux à connu ou fréquenté étaient pédo ce qui doit être faux.
Néanmoins, peu importe la réalité, cela va ternir l'image de Trump à présent.
C'est un peu comme de dire que toutes les personnes que Dutroux à connu ou fréquenté étaient pédo ce qui doit être faux.
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Mais bordel il a quel âge ?! Ils sont la première puissance mondiale, pour rappel.
Il est autiste, faut toujours le rappeler
il y a un mois
Belanus
1 mois
Musk plus efficace que les assassin's dépêchés par BlackRock
Après des le début on savait que Trump était dedans
Après des le début on savait que Trump était dedans
Faut voir a quel degré, j'imagine mal Trump pedo
Tout ce qu'on a vu c'est une photo de lui et Epstein, mais pas sur son ile
il y a un mois
Tu peux quand même faire les choses plus subtilement, c'est quoi ces manières de s'insulter par tweets interposés
Les chinois eux ont encore un minimum de dignité
Sauf que c'est des américains, au contraire ça colle parfaitement à leur image
il y a un mois
Sauf que c'est des américains, au contraire ça colle parfaitement à leur image
Moi j'aime pas ça, je préfère la retenue d'Asselineau
il y a un mois
Faut voir a quel degré, j'imagine mal Trump pedo
Non à la sortie de l'esptein file sur WikiLeaks, Trump avait été aperçu dans le carnet.
il y a un mois
Bordel j’adore cette époque, on se croirait au collège alors qu’on parle des dirigeants des États-Unis
il y a un mois
Clouzot
1 mois
Bordel j’adore cette époque, on se croirait au collège alors qu’on parle des dirigeants des États-Unis
La forumisation du monde est presque complétée
Qui sera le premier a poster un sticker Risitas ?
Qui sera le premier a poster un sticker Risitas ?
il y a un mois
Tu peux quand même faire les choses plus subtilement, c'est quoi ces manières de s'insulter par tweets interposés
La dignité : quand le pouvoir de Xi décline on retire le nom de son père d'un monument et on l'envoie visiter le village où il a été envoyé faire des travaux forcés pendant la révolution culturelle pour l'humilier
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois-PEMT
Scipion_SPQR
1 mois
Il faut tout de même rester prudent, Esptein était un mec puissant qui fréquentait plein de personnalités du showbiz, mais rien ne dit que toutes les soirées qu'il organisait était du libertinage "illégal".
Trump était très lié à Roy Cohn qui était le Epstein de son époque
Ca existe au moins depuis Roy Cohn le chantage à la sextape avec des gosses. Pendant l'Ancien Régime, c'était le chantage à la révélation des maîtresses et autres liaisons extra-conjugales. Ca n'a plus aucun poids avec les moeurs de notre temps, donc ils sont passés aux enfants. Non pas que ça n'existait pas avant non plus, puisqu'il y a toujours la double dimension politique et spirituelle. Dimension spirituelle de ces actes qui elle, est vieille comme le monde. Cf les religions à mystères sur lesquelles sont basées la fm, et bien sûr la religion que nous connaissons bien. Tout pointe vers le pur satanisme. Saint Simon de Trente en est l'exemple malheureusement caricatural.
Ca existe au moins depuis Roy Cohn le chantage à la sextape avec des gosses. Pendant l'Ancien Régime, c'était le chantage à la révélation des maîtresses et autres liaisons extra-conjugales. Ca n'a plus aucun poids avec les moeurs de notre temps, donc ils sont passés aux enfants. Non pas que ça n'existait pas avant non plus, puisqu'il y a toujours la double dimension politique et spirituelle. Dimension spirituelle de ces actes qui elle, est vieille comme le monde. Cf les religions à mystères sur lesquelles sont basées la fm, et bien sûr la religion que nous connaissons bien. Tout pointe vers le pur satanisme. Saint Simon de Trente en est l'exemple malheureusement caricatural.
il y a un mois
Il n'avait pas à dire ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Trump à refusé de passer une loi pro voiture électrique et Musk à ragé et il a sortis ce tweet
Aucun rapport il s'en branle de ça Musk, il veut juste que les banques aient moins de pouvoir, c'est-à-dire que l'état américain arrête de creuser les déficits. Mais ça, ce n'est pas le mandat de Trump, et il l'a appris à ses dépens si tant est qu'il ait déjà eu un espoir.
il y a un mois
Jenseth
1 mois
C'était sur
Mais bon l'enfoirax aurait continué de le couvrir si Trump l'avait pas lâché
Mais bon l'enfoirax aurait continué de le couvrir si Trump l'avait pas lâché
Bien remarqué
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
Ils ont pas fini leur fausse querelle pour amuser la galerie ?
C'est du vu et revu 100 fois mais tout le monde se fait avoir.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Il a pas supporté le texte du nouveau budget qui réduit les efforts de DOGE à néant.
il y a un mois