InscriptionConnexion
Ils ont tous deux un égo surdimensionné, on va se régaler
:Popcorn:
il y a un mois
Il n'a jamais été dans les soirées où aucune preuve ne l'indique.
Il était dans les carnets de connaissances et à pris une fois l'avion avec lui.

Ca ne prouve absolument rien.

Non, **le fait qu’une personne figure dans les carnets de contacts de Jeffrey Epstein ne signifie pas automatiquement qu’elle est coupable de quoi que ce soit.

Voici pourquoi :

🔍 1. Ce que sont les "carnets"
Les carnets dits "Black Books" d’Epstein sont des carnets d’adresses contenant des milliers de noms, numéros de téléphone et adresses.
Ces carnets ont été compilés par ses assistants, notamment Sarah Kellen, pour répertorier ses contacts professionnels, sociaux et personnels.

Cela inclut : politiciens, scientifiques, célébrités, membres de la royauté, journalistes, hommes d'affaires, etc.

Certains noms apparaissent parce qu’ils ont voyagé avec Epstein, d’autres simplement parce qu’ils l’ont croisé une fois ou ont eu un contact professionnel.

⚖️ 2. Présence ≠ preuve de crime
Un nom dans le carnet ne prouve rien en soi. Les raisons possibles de présence incluent :

Une rencontre sociale ou professionnelle isolée

Un contact pour affaires, événements de charité, conférences, etc.

Un ami commun ou un lien indirect

Être dans le carnet sans jamais avoir interagi avec Epstein

Seules les preuves concrètes (témoignages, documents, photos, vidéos, agendas, témoignages sous serment, etc.) peuvent impliquer juridiquement quelqu’un dans des activités criminelles.

📌 3. Enquêtes et distinctions
Les autorités et journalistes ont fait la distinction entre :

Les personnes accusées ou soupçonnées d’avoir participé à un réseau de trafic ou d’abus sexuel ;

Les personnes simplement liées socialement ou professionnellement, sans implication connue.

✅ En résumé
Non, la simple mention d’un nom dans les carnets d’Epstein ne rend pas une personne coupable.
Seule une enquête judiciaire rigoureuse avec des preuves permet d’établir une responsabilité.
t'as écrit ça en 4 minutes
:zahi:

M'ouais, y a présomption d'innocence, t'as raison, mais ça reste chaud qu'Elon lâche un truc comme ça en mode freestyle complet.
:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
C'est quand même sous son mandat que ça a fuité, c'est assez étrange tout ça
S'il était dessus, il n'aurait sûrement pas pris le risque de la sortir, même en se filtrant dessus
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Les feujs et maçons, lance-flammes, pas un seul à épargner.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
t'as écrit ça en 4 minutes

M'ouais, y a présomption d'innocence, t'as raison, mais ça reste chaud qu'Elon lâche un truc comme ça en mode freestyle complet.
:Mouais_Jesus:
Chatgpt
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
etre dans les epstein files veut rien dire du tout
ce qui est important c'est la liste des personnes qui se sont rendus sur l'ile

Musk essaie de faire un gros drama sur du vent car tout le monde sais deja que Trump est liés vu qu'il connaissait Epstein avant, d'ailleurs son leak est bidon vu que c'etait deja un truc répété par les gauchistes pour discréditer Trump en faisant croire qu'il était pédo alors que Trump ne s'est jamais rendu sur l'ile
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Oh putain le rage quit de ouf
:rougeyron_ptdr_gif:

Le mec est parti avec le coffre de la guilde

Il va se faire défoncer
Mais AYAAAAA
:jesus_moqueur:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

Musk essaie de faire un gros drama sur du vent car tout le monde sais deja que Trump est liés vu qu'il connaissait Epstein avant, d'ailleurs son leak est bidon vu que c'etait deja un truc répété par les gauchistes pour discréditer Trump en faisant croire qu'il était pédo alors que Trump ne s'est jamais rendu sur l'ile
Ce qu'on veut savoir c'est pourquoi musk est devenu anti trump
:risitas_ahi:

Il boude la
il y a un mois
YKK. vous pensez ?
:risitas_ahi_wtf:

Musk va aller au bout de sa croissde anti-Trump ou il va faire caca culotte
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

Ça depend ce que "être dans les fichiers d'Epstein " veut dire ... Musk a peut etre eu accès à des trucs vraiment compromettants . Ça expliquerait pourquoi tout était recouvert de bande noire dans le documejt qui a été leaké . Si ça voulait rien dire comme.tu le dis ils auraient pas censuré les noms en premier lieu
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
Il nous apprend rien... on le savait déjà

:Jesusrav:
il y a un mois
Ça depend ce que "être dans les fichiers d'Epstein " veut dire ... Musk a peut etre eu accès à des trucs vraiment compromettants . Ça expliquerait pourquoi tout était recouvert de bande noire dans le documejt qui a été leaké . Si ça voulait rien dire comme.tu le dis ils auraient pas censuré les noms en premier lieu
le document leake j'ai vu des extraits de pages avec des noms de victimes et leurs infos personnelles censurées mais j'ai pas vu le document entier quand j'ai entendu dire qu'il n'y avait rien d'intéressant dedans
il y a un mois
Mais alors lui qui s'affiche ouvertement avec des tenues a la gloire de Satan qu'il ferme doucement sa gueule

:Arnold_cigare:
il y a un mois
Ces 2 enculés vont juste accélérer la destruction de l'occident et donner de la légitimité aux wokes
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
le document leake j'ai vu des extraits de pages avec des noms de victimes et leurs infos personnelles censurées mais j'ai pas vu le document entier quand j'ai entendu dire qu'il n'y avait rien d'intéressant dedans
Comment tu peux savoir cest censuré de A a Z les fameux leaks
:miniface_raptor:

Si cetait anodin pourquoi ca serait grisé ? Va voir le document tu verras que ça n'a de leak que le nom et que ya clairemwnt des choses compromettenates sinon le leak aurait pas été soumis a une telle censure
:lebossahi:

Cest logique hein
:Risi_grenouille:
il y a un mois
Ces 2 enculés vont juste accélérer la destruction de l'occident et donner de la légitimité aux wokes
Les droitardés sont encore tombés dans le panneau

:Jesusrav:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

Image

Miaule
:RitsuBiscuit:
il y a un mois
Likosse
Likosse
1 mois
Image

Miaule
oui c'est une photo jean gauchiste.
Si faire une photo avec une adolescente = être un dangereux pretadeur allant sur l'ile d'esptein ca se saurait
tu peux repartir sur jvc parce que tes arguments je les ai deja vu mille fois de la part des LFI
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
oui c'est une photo jean gauchiste.
Si faire une photo avec une adolescente = être un dangereux pretadeur allant sur l'ile d'esptein ca se saurait
tu peux repartir sur jvc parce que tes arguments je les ai deja vu mille fois de la part des LFI
C'est sa fille.
il y a un mois
C’est d’une stupidité tout ça …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois