Créer un compteSe connecter
Et envoie le vocaroo
:olicard:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
J'ai déjà fait
il y a un an
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est quoi le nom de la fille ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
Je voulais voir la moule
:EtchebestZoom:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Envoie la vidéo originale en mp stp
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Kelly Ftv.
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a un an
Envoie la vidéo originale en mp stp
Je t'envoie ça
KWAK ???
il y a un an
Je t'envoie ça
Merci le sang
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Kelly Ftv.
Merci chef
il y a un an
Des voisins m'ont traité de fascistes et d'autres ont déménagés parce qu'ils avaient peur de moi
:jesus_sourire:

En période ZOZZ j'ai fait une soirée entre militant zemmouriste, et on a écouter des musiques de Ganesh2 pour rire et ça s'est entendu dans l'immeuble

L'esstreme drouate
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
:BentWild:
Image
il y a un an
Merde j'avais le son fort
:bras_multiple:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Des voisins m'ont traité de fascistes et d'autres ont déménagés parce qu'ils avaient peur de moi

En période ZOZZ j'ai fait une soirée entre militant zemmouriste, et on a écouter des musiques de Ganesh2 pour rire et ça s'est entendu dans l'immeuble

L'esstreme drouate
Excellent !

J'ai aussi milité pour le Z, mais à l'époque j'habitais une zone totalement GR... plein de cités dans mon quartier... dans mon immeuble aussi, il y avait beaucoup de non-blancs.
Donc je partais militer dans un autre quartier. Et quand un militant très naïf avait parlé de militer en pleine journée dans mon quartier, tous les autres lui ont quasiment interdit (dont le responsable local), ça aurait été de la folie pure !
Là, j'ai des idées qui sont un peu celles du Z, mais plus celles de Bardella...

Et ça, si elle le savait, ça ferait vomir ma nouvelle voisine, là où j'ai déménagé (quartier bien plus français et que des FDS dans mon immeuble ! ): elle se croit mec, elle fait une "transition de genre", avec piqûres d'hormones, je le sais par son réseau social... où j'ai vu un message d'elle critiquant un mec de LR qui était pour interdire ça aux mineurs...
il y a un an
Excellent !

J'ai aussi milité pour le Z, mais à l'époque j'habitais une zone totalement GR... plein de cités dans mon quartier... dans mon immeuble aussi, il y avait beaucoup de non-blancs.
Donc je partais militer dans un autre quartier. Et quand un militant très naïf avait parlé de militer en pleine journée dans mon quartier, tous les autres lui ont quasiment interdit (dont le responsable local), ça aurait été de la folie pure !
Là, j'ai des idées qui sont un peu celles du Z, mais plus celles de Bardella...

Et ça, si elle le savait, ça ferait vomir ma nouvelle voisine, là où j'ai déménagé (quartier bien plus français et que des FDS dans mon immeuble ! ): elle se croit mec, elle fait une "transition de genre", avec piqûres d'hormones, je le sais par son réseau social... où j'ai vu un message d'elle critiquant un mec de LR qui était pour interdire ça aux mineurs...
Mes nouveaux voisins ont tous changés et je ne suis plus militant depuis les européennes, mais à une époque c'était incroyable

Mes voisins musulmans me regardaient de travers (ils entendait les interview du Z tout les jours à cause des murs trop fins, je m'en suis aperçu bien plus tard), les voisins de l'immeuble d'en face me traitaient de fasciste derrière mon dos (le lendemain de la soirée j'entendais une vieille parler d'une "soirée de nazi" aya), mais mes voisins de palier direct étaient un électeur RN et une réfugiée ukrainienne avec qui je m'entendait très bien.

L'ambiance, tout le monde savait que c'était moi qui collait les affiches dans la commune
:golemvelo:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
met en téléchargeable
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Mes nouveaux voisins ont tous changés et je ne suis plus militant depuis les européennes, mais à une époque c'était incroyable

Mes voisins musulmans me regardaient de travers (ils entendait les interview du Z tout les jours à cause des murs trop fins, je m'en suis aperçu bien plus tard), les voisins de l'immeuble d'en face me traitaient de fasciste derrière mon dos (le lendemain de la soirée j'entendais une vieille parler d'une "soirée de nazi" aya), mais mes voisins de palier direct étaient un électeur RN et une réfugiée ukrainienne avec qui je m'entendait très bien.

L'ambiance, tout le monde savait que c'était moi qui collait les affiches dans la commune
:golemvelo:
Mdr, la "soirée nazie" selon la vieille !
:rire:

Tiens, ça me rappelle il y a quelques années un truc : une femme agent immobilier était venue voir la maison que mon ex voulait louer; on habitait encore là.
On était tous deux militants RN, dans une ville assez GR. Et on entreposait des tracts dans un cellier, dont la porte, fermée à clef, donnait sur la rue.
Notre tête quand elle nous a dit vouloir voir le cellier aussi...

Alors on le lui a ouvert. On ne voyait que ça, les tracts !

Bon, elle a rien dit, aucune réaction sur son visage, très pro.
:gni:
il y a un an
c'est pas ce que j'ai demandé
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Magda Goebbels
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an