Ce sujet a été résolu
J’ai parlé au tout début en disant que je pensais que c’était un fake à la base er que c’était un canular
C'est encore plus drôle quand vous voulez mettre en prison ce loser désespérer alors que vous avez élu un sodomite qui s'est fait approché par un trans à l'age de 15 ans.
Au moins faites le jusqu'au bout.
il y a un mois
C'est encore plus drôle quand vous voulez mettre en prison ce loser désespérer alors que vous avez élu un sodomite qui s'est fait approché par un trans à l'age de 15 ans.
Hein de quoi tu parles j’ai élu personne nulle part
il y a un mois
Hein de quoi tu parles j’ai élu personne nulle part
Si si dans ton pays mangeur de baguette.
il y a un mois
Justement elle a bien dit qu’il ne s’était pas « arrêté », c’est vous qui n’avez rien suivi, fallait l’écouter jusqu’au bout (la meuf)
Il s’est arrêté quand c’est devenu public, en gros
Il s’est arrêté quand c’est devenu public, en gros
@LarmesAuxYeux Il a du pendre le rope je présume ?
il y a un mois
J’ai rien compris à ton charabia écris les mots en entier :
il y a un mois
J’ai rien compris à ton charabia écris les mots en entier :
Mais t'es noir en fait.
il y a un mois
Son cas.
Mais qui dit qu’il faut pendre un mec comme lui ? C’est ça que j’te demande
il y a un mois
Mais qui dit qu’il faut pendre un mec comme lui ? C’est ça que j’te demande
C'était une question; est-ce qu'il s'est "ACKK" à cause de ça.
il y a un mois
Bordel mais, les français vous avez une compréhension de jiggaboo ou quoi
il y a un mois
Je viens de verifier les définitions
Pédophilie = attirance pour les enfants non pubères ( avant la puberté pour les descos, en utilisant la loi française il est courant de dire que quelqu'un est pédophile s'il est attiré par les enfants de moins de 15 ans)
Éphebophilie = attirance pour les adolescents pubères ( après la puberté, selon la loi française c'est légal d'avoir des relations sexuelles avec une personne de plus de 15 ans, on pourrait désigner cette personne comme éphebophile )
Hébéphilie = c'est l'attirance pour les deux précédents.
Pédophilie = attirance pour les enfants non pubères ( avant la puberté pour les descos, en utilisant la loi française il est courant de dire que quelqu'un est pédophile s'il est attiré par les enfants de moins de 15 ans)
Éphebophilie = attirance pour les adolescents pubères ( après la puberté, selon la loi française c'est légal d'avoir des relations sexuelles avec une personne de plus de 15 ans, on pourrait désigner cette personne comme éphebophile )
Hébéphilie = c'est l'attirance pour les deux précédents.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Son truc c'est plutôt les frites en fait (quoi que ils se servent aussi des baguettes pour bricoler leurs fameuses mitraillettes je crois)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Son truc c'est plutôt les frites en fait (quoi que ils se servent aussi des baguettes pour bricoler leurs fameuses mitraillettes je crois)
belges ?
il y a un mois
C’est de la folie les mitraillettes tu devrais tester
il y a un mois
C’est de la folie les mitraillettes tu devrais tester
T'es congolais donc noir.
il y a un mois