Ce sujet a été résolu
Pour tant dans vos minorité eux baisent à cette âge et le font à foisons, connaissent moins d'inceldom et leurs population se porte bien.
Dit moi pourquoi somme nous en déclin encore ?
Peut être parce que nos gouvernement nous dis de faire moins de gosses ? Parce qu'il disent qu'il faut faire des enfant à 35 ans avec une femme infécondable de 40 ans ? Enfant qui aura forte chance de souffrir d'autisme ou de problème génétique et qui grandira dans un environnement qui le mettra avec les "agités de la cantine" à l'école et qui lui feront la misère pour être blanc ? A cause de l'âge de grossesse du couple ?
Répond moi normie.
Dit moi pourquoi somme nous en déclin encore ?
Peut être parce que nos gouvernement nous dis de faire moins de gosses ? Parce qu'il disent qu'il faut faire des enfant à 35 ans avec une femme infécondable de 40 ans ? Enfant qui aura forte chance de souffrir d'autisme ou de problème génétique et qui grandira dans un environnement qui le mettra avec les "agités de la cantine" à l'école et qui lui feront la misère pour être blanc ? A cause de l'âge de grossesse du couple ?
Répond moi normie.
@Boeuf répond nègre
il y a un mois
J'ai oublié que vivez dans un pays de sodomite qui réfléchis par le ( bien ou pas bien)
C'est normieland la bas.
Mais quand on sait que le symbole de votre pays est un femme...
C'est normieland la bas.
Depuis le début je m'étonne qu'une merde en ton genre soit sympatonche
il y a un mois
Ah merde je pensais que ça c’était un fake finalement
Je suis choqué
Je suis choqué
Ouaip, pareillement
Bizarrement, quand elle a révélé l’histoire, tout le monde lui ai tombé dessus, en défendant le type (sur l’autre forum). J’ai pas capté perso, y’avait sûrement de la jalousie aussi
Bizarrement, quand elle a révélé l’histoire, tout le monde lui ai tombé dessus, en défendant le type (sur l’autre forum). J’ai pas capté perso, y’avait sûrement de la jalousie aussi
il y a un mois
Pas différent de la pédophilie donc gros taré à envoyer au bagne de toute urgence + castration
il y a un mois
Depuis le début je m'étonne qu'une merde en ton genre soit sympatonche
Ce badge veut rien dire
Je l'ai perdu pour un motif à la con tandis que d'autres se comportant comme des merdes l'ont toujours
Je l'ai perdu pour un motif à la con tandis que d'autres se comportant comme des merdes l'ont toujours
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
@Boeuf répond nègre
Je suis blanc
Et je n’ai rien à répondre à une merde de pédo qui joue sur les mots
il y a un mois
Je suis blanc
Tu as le raisonement et l'agissement tribal d'un groïde lorsqu'on dit le mot N, alors je te perçois comme tel.
il y a un mois
Ouaip, pareillement
Je ne m’attendais pas à ça de lui
il y a un mois
J'ai oublié que vivez dans un pays de sodomite qui réfléchis par le ( bien ou pas bien)
C'est normieland la bas.
C'est normieland la bas.
Je ne suis pas français
il y a un mois
Tu as le raisonement et l'agissement tribal d'un groïde lorsqu'on dit le mot N, alors je te perçois comme tel.
Ok le pedo
il y a un mois
Je ne m’attendais pas à ça de lui
Si on parle de porsenna, c'est le dernier gros compte qui a été supprimé cette nuit, ça ne m'étonne pas. Après tout il est catholique c'est leur truc la pédophilie. Il a juste suivi l'exemple du clergé
il y a un mois
Je suis blanc
Donc t'as pas d'argument hors le fait que tu soit probablement un rageux qui n'ajamais connu la "teen love" en tant que jeune
il y a un mois
Si on parle de porsenna, c'est le dernier gros compte qui a été supprimé cette nuit, ça ne m'étonne pas. Après tout il est catholique c'est leur truc la pédophilie. Il a juste suivi l'exemple du clergé
Non porsenna n’est absolument pas un pédo c’est un autre qui est sur l’autre forum
il y a un mois
Gerbert-Jonshon
1 mois
Je viens de connaitre ce terme, vous en pensez quoi ?
Vos grand parents le faisait pour maintenir la population blanche
Vos grand parents le faisait pour maintenir la population blanche
C'est juste un terme pour "minimiser" la pédophile
Hebephile ou pas ça reste un pédophile
Hebephile ou pas ça reste un pédophile
il y a un mois