InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Je viens de verifier les définitions

Pédophilie = attirance pour les enfants non pubères ( avant la puberté pour les descos, en utilisant la loi française il est courant de dire que quelqu'un est pédophile s'il est attiré par les enfants de moins de 15 ans)

Éphebophilie = attirance pour les adolescents pubères ( après la puberté, selon la loi française c'est légal d'avoir des relations sexuelles avec une personne de plus de 15 ans, on pourrait désigner cette personne comme éphebophile )

Hébéphilie = c'est l'attirance pour les deux précédents.
Je viens de vérifier ça aussi...
Tes 2 premières définitions : exactes.
Mais la 3ème : non, c'est l'attirance pour les jeunes adolescents uniquement, ceux qui ont débuté leur puberté sans que celle-ci ne soit finie, mais pas pour les enfants (car un "enfant" est un individu n'ayant pas encore débuté sa puberté - mais pas forcément dans le langage courant ! ).
il y a un mois
éphébophile*

Pour ceux qui dise qu'à 15 ils taps parce que c'est légal, on sait tous que si la majorité sexuelle était a 10 ans il le ferais aussi
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Bordel mais, les français vous avez une compréhension de jiggaboo ou quoi
:selection_naturelle:
T’es canadien ?
:ChatSwagg:
il y a un mois
T’es canadien ?
:ChatSwagg:
nan

De Montgomery
il y a un mois-PEMT
Nothrod
Nothrod
1 mois
éphébophile*

Pour ceux qui dise qu'à 15 ils taps parce que c'est légal, on sait tous que si la majorité sexuelle était a 10 ans il le ferais aussi
:WTF_lunettes_:
Des immondes dégénérés
:Risitousse:
il y a un mois-PEMT
Boeuf
Boeuf
1 mois
C’est de la folie les mitraillettes tu devrais tester
:chat_belge:
Si je vais en Belgique un jour faudra forcément passer par la case fritent oui, mais je vois pas quand ça serait faisable. Ou alors essayer d'en bricoler une moi même pour le fun Image

Par contre en plus des fritent et de la sauce y'a de la viande non ? Faut une viande en particulier pour respecter la recette mécanique de l'arme ou bofbof ?
:Ashley_potate:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Defacto les normies sont des nègres aussi car dépourvu de penser.
:selection_naturelle:
:bye:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois