InscriptionConnexion
J'attends l’emulateur
:Boire_biere:
Tu vas pouvoir attendre longtemps. Me semble que Nintendo avaient dit qu’ils feraient tout pour l’empêcher.
:rougeyron_canape:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Après faut lacher 3k minimum pour avoir un pc qui le fait tourner comme ça, donc en fin de compte...
après personne joue en 8k, dans la vidéo je trouve que ça dénature le jeu

là 60 fps + shader en 4k le jeu est magnifique même l'ugrade de la switch 2 est pas à ce niveau
:ChatRegardMeprisant:

edit : avec une rtx 2060
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Après faut lacher 3k minimum pour avoir un pc qui le fait tourner comme ça, donc en fin de compte...
boarf au pire on a 1080p stable 60Fps simili-raytracing via reshade et autre mod graphique donc meilleur condition de jeux qu'une switch avec un pc a 500 des vidéos de jb-show
il y a un an
Amuse toi bien
:chat_hap:
plin plin plon
il y a un an
Image

Axel Arigato

Je connais pas le modèle car c’est un cadeau, surement des Marathon
il y a un an
Il faut de tout pour faire un monde...
:zahi:
je présume.
il y a un an
Image

Axel Arigato

Je connais pas le modèle car c’est un cadeau, surement des Marathon
Ok deux questions :

Les joycons sont ils plus solidaires de l'écran que sur le première ? Ou reste-t-il encore ce petit jeu qui donne l'impression qu'ils sont mal accrochés ?

Les boutons L2/R2 sont ils devenus des gachettes adaptatives ? Ou sont ils encore des boutons ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Elles sont chouettes, seul soucis c’est qu’elles sont archi lourdes donc c’est pas hyper confortable quand tu marches longtemps

C’est vraiment pour le style quoi… Elles portent mal leur nom « marathon »
:zahi:
il y a un an
Ok deux questions :

Les joycons sont ils plus solidaires de l'écran que sur le première ? Ou reste-t-il encore ce petit jeu qui donne l'impression qu'ils sont mal accrochés ?

Les boutons L2/R2 sont ils devenus des gachettes adaptatives ? Ou sont ils encore des boutons ?
Que ce soit sur la manette Pro ou les joycon, L2 et R2 sont toujours des boutons et non des contrôles analogiques avec différents niveaux de pression comme PS5.

Pour l’instant je suis OUTRÉ par la qualité de fabrication de la console, c’est beau, ça repire la qualité et la robustesse. J’avais peur des aimants, mais une fois enclenchés les joycon ne bougent PAS D’UN POIL ! Aucun jeu à noter, aucune faiblesse, très difficile de les arracher sans appuyer sur le bouton d’éjection…

RDV dans un an pour voir comme ça perdure, mais elle fait vraiment beaucoup moins jouet / prototype que la Switch première du nom.

Et bonne qualité : bien qu’elle soit plus grande, elle garde la même épaisseur et le même poids en main (donc raisonnable)

Aussi les gâchettes L/R etc. des joycon ont gagné en épaisseurs, c’est bien plus confortable, même si on est bien loin de l’ergonomie de la manette pro…

Bref tout est mieux sur tous les points, même l’écran est incroyable je ne regrette absolument pas l’OLED du modèle précédent.
il y a un an
La chance
:ZemmourLove:

Mais j'avais le choix entre pour le même prix la souitche2 et faire plaisir à ma femme
:jesus_zoom_visage:

... la souitche attendra
:ahilarme:

Puis en ce moment je n'ai pas trop le temps d'y jouer
:sodium_sueur:
il y a un an
YES tu m’enverras ton identifiant pour qu’on soit AMIS
Yes je t’envoie ça quand je rentre
:crazyhead:

J’ai pas eu trop l’occasion d’y jouer pour l’instant, j’ai fait un tour rapide sur Mario kart et BOTW avec le patch
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Vite
:sadge:

Je m’ennuie tout seul
GIF
il y a un an
Image

Belle journée
:hype:
Badge cuck + golem pour l'op
:risibo:
il y a un an
Badge cuck + golem pour l'op
:risibo:
Pleure
GIF
il y a un an
Vite
:sadge:

Je m’ennuie tout seul
GIF
Elle chauffe bcp ?
il y a un an
Les jeux sont en HD pour la première fois

Et il y a du 60fps

:Locaux:

Zelda Botw et Totk sont plus beaux et fluides dessus
Image la fameuse hd
:risitas_ahi:

Non a 300 balle la console ok
Mais 500
:selectionchampi:
il y a un an
Voila où passe l'argent du forum
:Mouais_Jesus:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a un an
Image la fameuse hd

Non a 300 balle la console ok
Mais 500
Ton screen est de mauvaise qualité

Tu fais pas d'effort
il y a un an
Elle chauffe bcp ?
Quand je la retire du dock après une bonne session de jeu, elle souffle fort ! Mais elle est loin d’être brûlante.

Bien entendu elle est ultra silencieuse j’entends ni son ventilo, ni celui du dock.

Mais je sens le souffle chaud une fois retirée du dock, puis ça s’estompe. En mode portable elle chauffe vraiment peu.
il y a un an
Alors comment est ce Mario Kart ? Qu'est-ce qui a changé depuis Mario Kart N64 ?
il y a un an