Ce sujet a été résolu
Wtf t’es rapide
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Volutes
1 an
Classe
Moi je l'aurais que demain car la livraison a eu du retard
Mais au moins j'ai le mail de confirmation donc elle va arriver
Moi je l'aurais que demain car la livraison a eu du retard
Mais au moins j'ai le mail de confirmation donc elle va arriver
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Fun fact : il y avait une queue immense devant le Micromania, et personne à l’intérieur du Carrefour
J’ai été accueilli par 5 hôtesses d’accueil qui s’occupaient des précommandes, j’étais tout seul
Elles m’ont meme demandé pourquoi j’avais pris le jeu à part alors que pour 9€ de moins j’avais le pack console + jeu
Donc j’aurais pu directement prendre le pack DUO mais je voulais le jeu en physique
J’ai été accueilli par 5 hôtesses d’accueil qui s’occupaient des précommandes, j’étais tout seul
Elles m’ont meme demandé pourquoi j’avais pris le jeu à part alors que pour 9€ de moins j’avais le pack console + jeu
Donc j’aurais pu directement prendre le pack DUO mais je voulais le jeu en physique
il y a un an
Madmax
1 an
Ça apporte quoi de plus que la 1 ?
Les jeux sont en HD pour la première fois
Et il y a du 60fps
Zelda Botw et Totk sont plus beaux et fluides dessus
Et il y a du 60fps
Zelda Botw et Totk sont plus beaux et fluides dessus
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Volutes
1 an
Fun fact : il y avait une queue immense devant le Micromania, et personne à l’intérieur du Carrefour
Normal de préférer le physique
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
il y a un an
Normal de préférer le physique
Oui mais elles savaient pas que le jeu etait digital dans le pack
il y a un an
215
Sur ce sujet0