Ce sujet a été résolu
Volutes
1 an
il y a un an
Volutes
1 an
eh beh
heureusement que même les youtubeur les plus malhonnête ont prévenu que l'acheter maintenant c'était encourager nintendo a prendre ses joueurs pour des vaches a lait
heureusement que même les youtubeur les plus malhonnête ont prévenu que l'acheter maintenant c'était encourager nintendo a prendre ses joueurs pour des vaches a lait
il y a un an
Les jeux sont en HD pour la première fois
Et il y a du 60fps
Zelda Botw et Totk sont plus beaux et fluides dessus
Et il y a du 60fps
Zelda Botw et Totk sont plus beaux et fluides dessus
du vrai 1080p 60fps en 2020+5 cest du jamais vu ! fuck yeah !
oupsy :
8k 60fps Raytracing
oupsy :

YouTube
Vidéo YouTube8k 60fps Raytracing
il y a un an
Nintendo leur stratégie c'est pas de miser sur le hardware mais leur catalogue de jeu
c'est les seul qui ont véritablement des jeux exclusifs
PS/Xbox/PC c'est la même chose au niveau du choix des jeux
c'est les seul qui ont véritablement des jeux exclusifs
PS/Xbox/PC c'est la même chose au niveau du choix des jeux
moui enfin maintenant quon est plus des gosses on sait qu'il y a rien de magique qui empêche un mario de tourner sur un pc/console autre que nintendo hein
les exclus cest du pur bullshit
eh bien bon :
les exclus cest du pur bullshit
eh bien bon :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Oui mais elles savaient pas que le jeu etait digital dans le pack
taurais du leur expliquer que le cellshading cest mieux que le photoréalisme taurais pu prendre des num
il y a un an-PEMT
Non mais frérot la console a été annoncée en Avril t’aurais pu te renseigner sur ses nouveautés depuis
La différence est la même qu’entre une PS4 et une PS5 : c’est la génération au dessus, donc meilleur hardware, plus de puissance, nouveaux jeux…
La différence est la même qu’entre une PS4 et une PS5 : c’est la génération au dessus, donc meilleur hardware, plus de puissance, nouveaux jeux…
sauf que dans les faits elle natteindras pas les perf dune ps4
il y a un an
C'est compliqué avec Nintendo
En misant sur des consoles portables. Il y a forcément de la puissance qui se perd face à une console de salon.
Ils ont beau l'appeler l'hybride. Dans les faits c'est une console de jeu portable qui peut se brancher à une TV.
La 4K et le 120fps promis ne seront jamais atteint. Comme c'est le cas sur PS5 aussi d'ailleurs. Des promesses non tenues.
Il n'y a pas d'évolution radicale entre la Switch 1 et 2 malgré les 7 années qui les sépare.
En misant sur des consoles portables. Il y a forcément de la puissance qui se perd face à une console de salon.
Ils ont beau l'appeler l'hybride. Dans les faits c'est une console de jeu portable qui peut se brancher à une TV.
La 4K et le 120fps promis ne seront jamais atteint. Comme c'est le cas sur PS5 aussi d'ailleurs. Des promesses non tenues.
Il n'y a pas d'évolution radicale entre la Switch 1 et 2 malgré les 7 années qui les sépare.
les termes ont été dis en mode "FACHEZ VOUS COMME VOUS VOULEZ JE MEN FOUS"
il y a un an
Volutes
1 an
Fun fact : il y avait une queue immense devant le Micromania, et personne à l’intérieur du Carrefour
J’ai été accueilli par 5 hôtesses d’accueil qui s’occupaient des précommandes, j’étais tout seul
Elles m’ont meme demandé pourquoi j’avais pris le jeu à part alors que pour 9€ de moins j’avais le pack console + jeu
Donc j’aurais pu directement prendre le pack DUO mais je voulais le jeu en physique
J’ai été accueilli par 5 hôtesses d’accueil qui s’occupaient des précommandes, j’étais tout seul
Elles m’ont meme demandé pourquoi j’avais pris le jeu à part alors que pour 9€ de moins j’avais le pack console + jeu
Donc j’aurais pu directement prendre le pack DUO mais je voulais le jeu en physique
Les golems qui demandent pourquoi on veut pas du démat pour 9€ de moins.
il y a un an
il y a un an
L'acheter pour que mon grand puisse jouer avec s'il a de bons résultats scolaires, c'est une bonne excuse ?
J'ai pas dit lui offrir, hein, je l'achète pour moi, mais je le laisse jouer avec
J'ai pas dit lui offrir, hein, je l'achète pour moi, mais je le laisse jouer avec
il y a un an
LeRetouduDegen
1 an
Dans combien de temps YUZU 2 va apparaître selon toi ?
Et dans combien de temps il sera opérationnel ?
Moi je penche pour ce week-end : première ébauche de l'émulateur.
Jouable dès Juillet avec bug
MKWorld parfaitement émulé en Septembre
Et dans combien de temps il sera opérationnel ?
Moi je penche pour ce week-end : première ébauche de l'émulateur.
Jouable dès Juillet avec bug
MKWorld parfaitement émulé en Septembre
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
187
Sur ce sujet0