Ce sujet a été résolu
Je suis outré par la puissance dans aimants
Je pensais que ça enclenchait également un petit cran mais non, les joycon tiennent qu’avec les aimants et c’est ULTRA robuste
Je pensais que ça enclenchait également un petit cran mais non, les joycon tiennent qu’avec les aimants et c’est ULTRA robuste
il y a un an
C’est quoi l’intérêt alors ?
Ouais t’as raison je vais appeler Nintendo pour leur demander pourquoi ils ont sorti une Switch 2 du coup si c’est la même
il y a un an
Les jeux sont en HD pour la première fois
Et il y a du 60fps
Zelda Botw et Totk sont plus beaux et fluides dessus
Et il y a du 60fps
Zelda Botw et Totk sont plus beaux et fluides dessus
Ah ok.
Je me rend pas compte sur les consoles portables. C’était toujours pas du 60
On peut faire tourner un fps genre doom dessus ?
RIP WHITE GUILT
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
600 oros par la fenêtre
chiale
je te vois avec tes réactions, pleure, miaule, je bois tes larmes
je te vois avec tes réactions, pleure, miaule, je bois tes larmes
il y a un an
Ouais t’as raison je vais appeler Nintendo pour leur demander pourquoi ils ont sorti une Switch 2 du coup si c’est la même
Merci Volutes en tout cas de ces éclaircissements. Y’a un khey qui m’a répondu au dessus au moins.
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Merci Volutes en tout cas de ces éclaircissements. Y’a un khey qui m’a répondu au dessus au moins.
Non mais frérot la console a été annoncée en Avril t’aurais pu te renseigner sur ses nouveautés depuis
La différence est la même qu’entre une PS4 et une PS5 : c’est la génération au dessus, donc meilleur hardware, plus de puissance, nouveaux jeux…
La différence est la même qu’entre une PS4 et une PS5 : c’est la génération au dessus, donc meilleur hardware, plus de puissance, nouveaux jeux…
il y a un an
Non mais frérot la console a été annoncée en Avril t’aurais pu te renseigner sur ses nouveautés depuis
Bof moi en console portable je me suis arrêté à la gameboy pocket….. pour te dire…..
Je pense que je m’y intéresserais vraiment quand ça proposera du multi comme sur console.
Je pense que je m’y intéresserais vraiment quand ça proposera du multi comme sur console.
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Bof moi en console portable je me suis arrêté à la gameboy pocket….. pour te dire…..
J’ai rien confruit
il y a un an
Bien joué
Perso elle doit arriver aujourd’hui, j’irai la chercher dès qu’elle sera là
Perso elle doit arriver aujourd’hui, j’irai la chercher dès qu’elle sera là
il y a un an
Ah ok.
C'est compliqué avec Nintendo
En misant sur des consoles portables. Il y a forcément de la puissance qui se perd face à une console de salon.
Ils ont beau l'appeler l'hybride. Dans les faits c'est une console de jeu portable qui peut se brancher à une TV.
La 4K et le 120fps promis ne seront jamais atteint. Comme c'est le cas sur PS5 aussi d'ailleurs. Des promesses non tenues.
Il n'y a pas d'évolution radicale entre la Switch 1 et 2 malgré les 7 années qui les sépare.
En misant sur des consoles portables. Il y a forcément de la puissance qui se perd face à une console de salon.
Ils ont beau l'appeler l'hybride. Dans les faits c'est une console de jeu portable qui peut se brancher à une TV.
La 4K et le 120fps promis ne seront jamais atteint. Comme c'est le cas sur PS5 aussi d'ailleurs. Des promesses non tenues.
Il n'y a pas d'évolution radicale entre la Switch 1 et 2 malgré les 7 années qui les sépare.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
J’ai rien confruit
il y a un an
C'est compliqué avec Nintendo
Nintendo leur stratégie c'est pas de miser sur le hardware mais leur catalogue de jeu
c'est les seul qui ont véritablement des jeux exclusifs
PS/Xbox/PC c'est la même chose au niveau du choix des jeux
il y a un an
Nintendo leur stratégie c'est pas de miser sur le hardware mais leur catalogue de jeu
D'accord avec toi sur le principe
Mais le marketing de la Switch 2 est très différent de la première
Ils sont très axé technique et technologie, chose qui remonte à l'époque de la GameCube, qu'ils ont ensuite abandonné.
Autre problématique : rien ne justifie le prix des jeux.
Rien ne justifie le tout dématérialisé. Je rappelle qu'il y a des cartouches vides vendues en attente de téléchargement du fichier sur le store.
Le parti pris de la S2 est inquiétant.
Mais le marketing de la Switch 2 est très différent de la première
Ils sont très axé technique et technologie, chose qui remonte à l'époque de la GameCube, qu'ils ont ensuite abandonné.
Autre problématique : rien ne justifie le prix des jeux.
Rien ne justifie le tout dématérialisé. Je rappelle qu'il y a des cartouches vides vendues en attente de téléchargement du fichier sur le store.
Le parti pris de la S2 est inquiétant.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an