Ce sujet a été résolu
https://x.com/Grummz/status/1930009015138037899
Y'a des pro witcher dans la salle ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 6 mois
Bah au pire le 3 est très bon
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
CDPR avait clammer etre le studio le plus woke
Aucune surprise donc
De toute façon la plupart des devs qui était sur TW3 ont crée leur propre studio et ont annoncé leur premier jeux
Aucune surprise donc
De toute façon la plupart des devs qui était sur TW3 ont crée leur propre studio et ont annoncé leur premier jeux
Chuis fatigué frère
il y a 6 mois
SeigneurCooler
6 mois
Bah au pire le 3 est très bon
Bof
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 6 mois
Aucune surprise donc
Aucune surprise donc
Oui je l'attends, car au moins c'est pas fait par des PEDERS
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
+1 le studio a été vidé de ses talents, il reste que la merde woke qui n'arrive même plus à maitriser le Red Engine, obligé de passer sur Unreal.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Ils ont un peu corrigé la tête de Ciri qui ressemblait à une grosse allemande.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Tant que ma Triss n'est pas noire et qu'elle a toujours des gros nibards je m'en fous du reste
il y a 6 mois
Yellow
6 mois
Ciri avec sa grosse bite là
Si elle en a une plus grosse que moi je vous préviens je fais un topic de pure rage
il y a 6 mois
+1 le studio a été vidé de ses talents, il reste que la merde woke qui n'arrive même plus à maitriser le Red Engine, obligé de passer sur Unreal.
Du TALENT
il y a 6 mois
ANTIGAFAM2023
6 mois
Ils ont un peu corrigé la tête de Ciri qui ressemblait à une grosse allemande.
Et ils racontent que c'était la focale
il y a 6 mois
Triss
6 mois
Tant que ma Triss n'est pas noire et qu'elle a toujours des gros nibards je m'en fous du reste
Réduction mammaire pour la gourgandine
il y a 6 mois
Si elle en a une plus grosse que moi je vous préviens je fais un topic de pure rage
Kelpie ce sera une petite bite à côté d'elle !! T'entend l'OP
il y a 6 mois
Kelpie ce sera une petite bite à côté d'elle !! T'entend l'OP
Comme j'ai pas joué au jeu j'imagine que c'est un cheval ?
il y a 6 mois
Comme j'ai pas joué au jeu j'imagine que c'est un cheval ?
Sans y jouer tu sais que je parle de sexe de cheval ! Étrange petit pervers
il y a 6 mois
Sans y jouer tu sais que je parle de sexe de cheval ! Étrange petit pervers
Bah disons qu'on peut difficilement faire plus gros surtout chez un humain
il y a 6 mois
Aucune surprise donc
Aucune surprise donc
Je savais pas, merci pour l'info khey
il y a 6 mois
Un nième "ça va c'était pas trop lourd la propagande"
Ce qu'on peut attendre de mieux en 2k25
Ce qu'on peut attendre de mieux en 2k25
il y a 6 mois