Ce sujet a été résolu
le 1er screen je ne sais pas si c'est un troll

en gros :
-la société est désormais "multiculturelle"
-tout ce que produit cette société est globalement merdique
-s'il y a des projets qui sortent du lot et que c'est charles et matthieu, cela crée un gros malaise puisque les gens vont se dire "mais en fait c'est pas mieux quand on est entre nous? est ce que la société multiculturelle n'est pas un immense échec?"
résultat : ces gens vont vous mettre 1 pression constante pour vous obliger à les inclure, toute réussite sans eux les rend fous en leur rappelant que ce n'est pas en les colonisant/pillant que l'occident est devenu puissant, mais avec du talent et du travail (révolution industrielle tout ça, ce qui pour beaucoup passait par les champs ou la mine)
ça rappelle aussi les ados qui faisaient une cabane il y a quelques mois : faire 1 simple cabane dans les bois (celle ci était en plus assez élaborée) les rend locos pour les mêmes raisons : ils n'acceptent plus la moindre oeuvre "stylée
ils ne veulent plus que du rap ou des buts de mbappin pour dire "c'est nous on fait rayonner la france avec aya nakruma wallah" (peu importe la qualité tant que ça se vend) et toute tentative de revenir à une production culturelle comme on a pu en connaitre gamins (par ex certains DA étaient très bons dans le temps : les tintins, il était 1 fois la vie etc...) est vue comme 1 provocation, encore plus si l'équipe c'est des blancos. C'est pour cela que tout est du slop : on va confier astérix à chabat par exemple (bon il parait que c'est pas si mal) pour être sûrs qu'il mette bien des trucs "nouvelle france" dedans, des références qui feront plaisir à la nouvelle génération "wallah dinguerie frero"
je ne t'apprends rien mais il était bon de le rappeler
Vraiment ça me donnerait presque des envies de
Dans Minecraft
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Encore une bonne raison de l'essayer
Si c'est pas déjà fait tu devrais clairement oui
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Si c'est pas déjà fait tu devrais clairement oui
Là je suis sur Tainted Grail the Fall of Avalon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Là je suis sur Tainted Grail the Fall of Avalon
Ah je l'avais vu passer mais sans y toucher ni même trop me renseigner dessus je dois dire. Il est bien alors ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Dans Minecraft
D'ailleurs dans Minecraft
Tu as les enderman (les nègres et les bougnoules) qui te volent tes blocs, qui ne savent pas nager, et qui te frappent dès que tu les regardes dans les yeux
Les villageois au gros pif qui sont les juifs qui t'arnaquent et qui sont défendus par les golems
Et Steve et Alex, l'homme et la femme occidental(e)
Tu as les enderman (les nègres et les bougnoules) qui te volent tes blocs, qui ne savent pas nager, et qui te frappent dès que tu les regardes dans les yeux
Les villageois au gros pif qui sont les juifs qui t'arnaquent et qui sont défendus par les golems
La France Black Blanc Beur 

il y a 3 mois
Et encore, Steve est mexicain
À bientôt, c'était cool !
il y a 3 mois
Intéressant, j'ai jamais joué à Minecraft à vrai dire mais ça fait presque envie
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Ah je l'avais vu passer mais sans y toucher ni même trop me renseigner dessus je dois dire. Il est bien alors ?
Franchement oui j'aime bien, bon petit RPG après on sent que c'est du AA et pas du AAA, mais y'a de bonnes idées et il m'amuse bien, pour 45 euros
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Et encore, Steve est mexicain
Je dirais plutôt portugais

il y a 3 mois
Dans Minecraft
Vegeta se sentirait vraiment insulté d'être comparé à des abrutis qui ne savent rien faire d'autre que chialer et de ne pas assumer leurs crimes

il y a 3 mois
Sacré Palmarès, bon après les hommes qui frappent les femmes et qui les traitent comme de la merde c'est culturel chez ces babouins dégénérés
Et ils en sont fier en plus
il y a 3 mois
Et ils en sont fier en plus
Attends je crois que j'ai l'explication parfaite :

il y a 3 mois
Ayaaaaa
il y a 3 mois
les gauchos sont jaloux que 30 blancs font un meilleur jeu qu'Ubisoft et leurs armées de milliers de développeurs qui représentent la mixité
il y a 3 mois
Vous allez nous faire chier longtemps avec votre jeu de merde pour cuck déconstruit ou pas ?
il y a 3 mois
Qu'est-ce qui les empêche d'ailleurs à tous ces racisés de faire leur propre studio et de faire un meilleur jeu que Clair Obscur ? Pourquoi faut toujours qu'ils se plaignent ?
Supersonic Machine
il y a 3 mois
Les bougnoules toujours à ce plaindre
On s’occupe quand du problème ?
On s’occupe quand du problème ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois