Ce sujet a été résolu
La polémique qui est lancé par les wokes d'ubisoft parce qu'ils sont brisés
il y a 3 mois
@OldOnche
Suite aux deux passages montrées dans la vidéo, t'as un négroïde qui chialait "T'as dis des dingueries sur les renois, tu veux pas on en parle"
Il lui a répondu : "Non j'en ai rien à foutre, je veux pas parler des renois ou je sais pas quoi, j'ai plus de bananes dans le frigo en plus"
Suite aux deux passages montrées dans la vidéo, t'as un négroïde qui chialait "T'as dis des dingueries sur les renois, tu veux pas on en parle"
Il lui a répondu : "Non j'en ai rien à foutre, je veux pas parler des renois ou je sais pas quoi, j'ai plus de bananes dans le frigo en plus"
La France Black Blanc Beur 

il y a 3 mois
c'est un bon lui je connaissais pas
dans leur inconscient, ou même consciemment, la plupart du temps, ils savent tous que c'est vrai
en réalité l'assimilation consiste à l'admettre publiquement :
oui je suis venu chez toi car c'est mieux que chez moi
et on sait tous pourquoi c'est mieux chez toi
et on sait tous pourqoi on décline maintenant qu'il y a le grand remplacement
dans leur inconscient, ou même consciemment, la plupart du temps, ils savent tous que c'est vrai
il y a 3 mois
c'est un bon lui je connaissais pas
Y en a quelques uns qui disent les faits mais sinon la plus part c'est des chialeuses

il y a 3 mois
Ca donne envie d'embaucher des névrons comme Hocine ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Oui ?
On me summon sur du racisme ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Oui ?
il y a 3 mois
J'adore le cuir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Source : le pote d'un pote de Karim.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
TopProduit
3 mois
source : les QLF de TWITTAX qui se sont pris 1 stop par le studio (wallah témoignage bêton)
à noter : des gens ici aussi l'avaient déjà souligné, mais plutôt pour s'en réjouir, ce que je condamne assez fermement
https://onche.org/topic/8[...]putain-de-miracle-en-2025
https://onche.org/topic/8[...]un-jeu-raciste-et-sexiste
https://onche.org/topic/8[...]r-pue-la-france-eternelle
https://onche.org/topic/8[...]ur-que-des-blancs-ayaaaaa
y a même une personne que je ne citerai car il a déjà des problèmes (mais sachez que quand il poste sur le forum son pseudo est en rouge hein voilà), qui m'a conseillé d'y jouer quand j'ai demandé si le jeu était bien
et ça c'est vérifiable hein faut le savoir même si je ne vais pas mettre un lien vers le topic
réflexion personnelle : si les seules choses que la France réussit encore, que les dernières "masterclass" comme on dit maintenant qui nous donnent encore un peu de prestige à l'international comme au bon vieux temps, sont racistes
qu'est cela indique à votre avis?
vous préférez que la France rayonne, qu'elle retourne à la clarté, ou qu'elle continue vers l'obscur en prenant en compte les revendications et la sensibilité fragile de certains?
edit :
article fds montrant que je n'ai pas propagé un ressenti/narratif perso
edit 2 :
attention avant de dire "super je vais acheter le jeu", ces accusations sont nouvelles, et à notre époque il est très fréquent de présenter ses excuses quand on est accusé de ces choses là, même si on n'a rien fait ou rien fait de mal
si vous mettez 50€ dans un jeu et que dans la foulée le studio s'excuse, vous vous sentirez humiliés d'avoir acheté un jeu de CUCKS
en résumé il y a actuellement une accusation infondée pour soumettre des autochtones, stratégie habituelle, perso j'attends et :
- si l'équipe tient bon et ne dit rien je les soutiendrai en passant par STEAM
- s'ils se couchent devant la diversité, c'est inadmissible vu la situation de la France, perso je passerai par la rivière
- si l'équipe dit "vive la France on vous emmerde vous avez détruit notre pays" j'achète 8 fois le jeu
edit 3 :
https://x.com/SandfallGam[...]tatus/1930714329294262551
https://x.com/kingkittan91/status/1930241899966689636
https://x.com/kingkittan91/status/1930258569347150161
à noter : des gens ici aussi l'avaient déjà souligné, mais plutôt pour s'en réjouir, ce que je condamne assez fermement
y a même une personne que je ne citerai car il a déjà des problèmes (mais sachez que quand il poste sur le forum son pseudo est en rouge hein voilà), qui m'a conseillé d'y jouer quand j'ai demandé si le jeu était bien
et ça c'est vérifiable hein faut le savoir même si je ne vais pas mettre un lien vers le topic
réflexion personnelle : si les seules choses que la France réussit encore, que les dernières "masterclass" comme on dit maintenant qui nous donnent encore un peu de prestige à l'international comme au bon vieux temps, sont racistes
qu'est cela indique à votre avis?
vous préférez que la France rayonne, qu'elle retourne à la clarté, ou qu'elle continue vers l'obscur en prenant en compte les revendications et la sensibilité fragile de certains?
edit :
article fds montrant que je n'ai pas propagé un ressenti/narratif perso
https://x.com/F_Desouche/status/1930537472036847763
edit 2 :
attention avant de dire "super je vais acheter le jeu", ces accusations sont nouvelles, et à notre époque il est très fréquent de présenter ses excuses quand on est accusé de ces choses là, même si on n'a rien fait ou rien fait de mal
si vous mettez 50€ dans un jeu et que dans la foulée le studio s'excuse, vous vous sentirez humiliés d'avoir acheté un jeu de CUCKS
en résumé il y a actuellement une accusation infondée pour soumettre des autochtones, stratégie habituelle, perso j'attends et :
- si l'équipe tient bon et ne dit rien je les soutiendrai en passant par STEAM
- s'ils se couchent devant la diversité, c'est inadmissible vu la situation de la France, perso je passerai par la rivière
- si l'équipe dit "vive la France on vous emmerde vous avez détruit notre pays" j'achète 8 fois le jeu
edit 3 :
Cette haine psq ils sont blancs
il y a 3 mois
le deuxième témoignage est totalement fake car justement la grande partie des dev du jeu sont des "juniors"
il y a 3 mois
un studio sans bougnoule et dégénéré qui sort un banger du premier coup, coïncidence ?
il y a 3 mois
ça me fume car toutes les critiques que j'ai vu du jeu, en dehors du jeu en lui-même, c'est toujours des français gauchistes qui accusent le jeu de jeu nationaliste, racisme etc... mais en plus avec des PP mangas/bandeurs de culture japonaise, aka le pays nationaliste et raciste par excellence, tu prends un jeu développé au japonais ça se compte sur les doigts d'une main des noms étrangers dans les crédits
il y a 3 mois
Shoko-Nishimiya
3 mois
Toujours les mêmes sales bougnoules qui chialent
il y a 3 mois
Gauchiasses*
Ils savent s'entendre pour chialer t'inquiète même pas pour ça

il y a 3 mois
Imaginons c'est vrai
Bah ça prouve que quand y a que des blancs ça fait un jeu incroyable
Bah ça prouve que quand y a que des blancs ça fait un jeu incroyable
il y a 3 mois
Équipe non woke, jeu maitrecourse(et de loin !!!), et surtout, SURTOUT, 50 balles !!!!! Coïncidence ??
Ils ont juste plié le game, je bois les larmes des fdp qui rage sur x
Ils ont juste plié le game, je bois les larmes des fdp qui rage sur x
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois