Ce sujet a été résolu
Si c'est réel et pas juste une chialerie de bougnoule, je vais acheter une autre copie du jeu aujourd'hui
Offre le à un proche !
il y a 3 mois
N'oublie pas le bruit
et l'odeur
Le bruit, l'odeur, la gueule, le QI, rien ne va chez eux
La France Black Blanc Beur 

il y a 3 mois
Le bruit, l'odeur, la gueule, le QI, rien ne va chez eux
il y a 3 mois
Offre le à un proche !
Perso je l'aurais fait si j'avais des amis
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
L'op vous ment, il y a au moins un bougnoule dans leur team, à moins que ce soit un pajeet
?
Scroller tout en bas
https://www.sandfall.co/team
Scroller tout en bas
il y a 3 mois
Bref ça me rappelle qu'il faudra faire une NG+ sous peu histoire de reprendre un peu de plaisir tout en savourant la rage des névrons fronçais
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
chatonpute
3 mois
L'op vous ment, il y a au moins un bougnoule dans leur team, à moins que ce soit un pajeet
?
Scroller tout en bas
https://www.sandfall.co/team
Scroller tout en bas
En plus, c'est juste que le bicot du tweet devait avoir un CV de merde et donner une sale impression. Et après avoir parcouru la page ils sont tous normaux ça fait bizarre y a pas de cheveux bleus, des gros sacs en obésité merdique ou même des moches tout court aaaaaya
Le plus vieux doit avoir 40 ans cette sélection par l'eugénisme
il y a 3 mois
Jenseth
3 mois
Bref ça me rappelle qu'il faudra faire une NG+ sous peu histoire de reprendre un peu de plaisir tout en savourant la rage des névrons fronçais
Les bougnoules en larmes

il y a 3 mois
Les bougnoules en larmes

C'est la cerise sur la cerise sur le gâteau
il y a 3 mois
En plus, c'est juste que le bicot du tweet devait avoir un CV de merde et donner une sale impression. Et après avoir parcouru la page ils sont tous normaux ça fait bizarre y a pas de cheveux bleus, des gros sacs en obésité merdique ou même des moches tout court aaaaaya
C'est très rare les QLF qui bosse dans le jv, extrêmement rare même, j'en ai rencontré quelques un et c'est clairement le haut du panier, de gens qui ont fait des longues études et bien sous tout rapport.
Mais par contre, tu reçois des CV par 100 aines tous les jours de gens qui n'ont aucune idée du job pour lequel ils postulent et pensent qu'ils vont apprendre sur le tas
Mais par contre, tu reçois des CV par 100 aines tous les jours de gens qui n'ont aucune idée du job pour lequel ils postulent et pensent qu'ils vont apprendre sur le tas
il y a 3 mois
Seugondaire
3 mois
En fait y'a pas de polémique, juste deux trois bogz gauchistes qui ragent.
le 1er screen je ne sais pas si c'est un troll

en gros :
-la société est désormais "multiculturelle"
-tout ce que produit cette société est globalement merdique
-s'il y a des projets qui sortent du lot et que c'est charles et matthieu, cela crée un gros malaise puisque les gens vont se dire "mais en fait c'est pas mieux quand on est entre nous? est ce que la société multiculturelle n'est pas un immense échec?"
résultat : ces gens vont vous mettre 1 pression constante pour vous obliger à les inclure, toute réussite sans eux les rend fous en leur rappelant que ce n'est pas en les colonisant/pillant que l'occident est devenu puissant, mais avec du talent et du travail (révolution industrielle tout ça, ce qui pour beaucoup passait par les champs ou la mine)
ça rappelle aussi les ados qui faisaient une cabane il y a quelques mois : faire 1 simple cabane dans les bois (celle ci était en plus assez élaborée) les rend locos pour les mêmes raisons : ils n'acceptent plus la moindre oeuvre "stylée
ils ne veulent plus que du rap ou des buts de mbappin pour dire "c'est nous on fait rayonner la france avec aya nakruma wallah" (peu importe la qualité tant que ça se vend) et toute tentative de revenir à une production culturelle comme on a pu en connaitre gamins (par ex certains DA étaient très bons dans le temps : les tintins, il était 1 fois la vie etc...) est vue comme 1 provocation, encore plus si l'équipe c'est des blancos. C'est pour cela que tout est du slop : on va confier astérix à chabat par exemple (bon il parait que c'est pas si mal) pour être sûrs qu'il mette bien des trucs "nouvelle france" dedans, des références qui feront plaisir à la nouvelle génération "wallah dinguerie frero"
je ne t'apprends rien mais il était bon de le rappeler
il y a 3 mois
C'est la cerise sur la cerise sur le gâteau
Après chialer ils font que ça, entre deux meurtres

il y a 3 mois