Ce sujet a été résolu
Bonjour chers kheys j'aurai aimé avoir votre avis sur le jeu à acheter en premier avec mes maigres économies n'ayant jamais jouer à Oblivion je suis intrigué (j'avais en revanche déjà jouer à skyrim).
J'entend aussi beaucoup de bien sur Tainted grail alors du coup je ne sais pas trop lequel choisir de faire d'abord.
J'entend aussi beaucoup de bien sur Tainted grail alors du coup je ne sais pas trop lequel choisir de faire d'abord.
il y a 3 mois
Sondage – 21 votes
Tainted Grail
Oblivion Remastered
Achète Tainted Grail et crack Oblivion
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
The planet broke before the guard
il y a 3 mois
Castlevania SOTN remastered
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Zisse
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 mois
Goldhaine
3 mois
Bonjour chers kheys j'aurai aimé avoir votre avis sur le jeu à acheter en premier avec mes maigres économies n'ayant jamais jouer à Oblivion je suis intrigué (j'avais en revanche déjà jouer à skyrim).
J'ai testé les 2 : J'ai préfère Oblivion.
il y a 3 mois
J'ai testé les 2 : J'ai préfère Oblivion.
Ton avis n'est t'il pas influencer par le fait que tu connaissais la liscence ?
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Castlevania SOTN remastered
Hein, quoi, où, qui ? *clic clic clic*
Mais de quoi tu parles ? DE QUOI TU PARLES CLEF ?! *secoue*
il y a 3 mois
Hein, quoi, où, qui ? *clic clic clic*
Du remastered que le monde entier attends
il y a 3 mois
Du remastered que le monde entier attends
Bon sinon :
Mais le mec ça doit faire presque 10 ans que je le suis et à part une démo, il a pas délivré quand chose.
il y a 3 mois
Bon sinon :
Mais le mec ça doit faire presque 10 ans que je le suis et à part une démo, il a pas délivré quand chose.
C'est Konami qui doit le faire, pas un random qui fait un truc de merde de son côté qui n'est même pas mieux que l'original
il y a 3 mois
C'est Konami qui doit le faire, pas un random qui fait un truc de merde de son côté qui n'est même pas mieux que l'original
L'espoir est mince parce que niveau Castle, à part les jeux amateurs et le hacking, j'ai plus eu grand chose à machouiller depuis Order of Ecclesia.
Et c'était en 2008. En Deux mille huit.
il y a 3 mois
L'espoir est mince parce que niveau Castle, à part les jeux amateurs et le hacking, j'ai plus eu grand chose à machouiller depuis Order of Ecclesia.
Il faut savoir être patient
il y a 3 mois
Il faut savoir être patient
il y a 3 mois
Bon sinon :
Tu diras au mec qu'il peut émuler le jeu de base sinon hein
il y a 3 mois
Tu diras au mec qu'il peut émuler le jeu de base sinon hein
Son idée c'est de pimper le jeu sur un peu tous les aspects, notamment au niveau des animations, du loot et du gameplay.
Maintenant fallait-t-il forcément tout refaire sous Unity pour ça et pas juste romhacker...
Maintenant fallait-t-il forcément tout refaire sous Unity pour ça et pas juste romhacker...
il y a 3 mois
Son idée c'est de pimper le jeu sur un peu tous les aspects, notamment au niveau des animations, du loot et du gameplay.
Oh . . .
il y a 3 mois
C’est bien Tainted grail clé ?
Non mais hors de question de filer le moindre centime à l'autre escroc
The planet broke before the guard
il y a 3 mois
C’est bien Tainted grail clé ?
J'aime bien moi. Un AA ambiance dark fantasy j'aime bien. Y a une démo si tu veux essayer avant de tipiak ou d'acheter.
il y a 3 mois