Ce sujet a été résolu
Tu as jouer quel build ?
Assassin
Un gros diesel, j'en ai chié facile 50% du jeu, puis j'ai fini à 100% coups critiques, 1300% dégâts critiques + tellement de regen passive que j'étais quasi increvable
Un gros diesel, j'en ai chié facile 50% du jeu, puis j'ai fini à 100% coups critiques, 1300% dégâts critiques + tellement de regen passive que j'étais quasi increvable
il y a 13 jours
Assassin
Ahi je joue guerrier perso je galère un peu j'avoue mais de ce que j'ai vu y'as moyen de faire masse de dégât aussi même si c'est galère de bien gérer l'endurance
Les builds mages ont l'air très fort aussi
Les builds mages ont l'air très fort aussi
Chuis fatigué frère
il y a 13 jours
Assassin
Dans le château d'Agreamor t'a aidé le champignons ou pas ?
Chuis fatigué frère
il y a 9 jours
Non mais j'aurais dû pour le trophée
il y a 9 jours
Non mais j'aurais dû pour le trophée
Perso j'ai save puis je les fais pour le trophée et reload avant de les libérer
Chuis fatigué frère
il y a 9 jours
Il me donne envie mais j'ai déjà un backlog de zinzin à écoper.
Encore un jeu qui se termine en 60h mini, non ?
Encore un jeu qui se termine en 60h mini, non ?
Oui je viens de finir le deuxième arc et je suis à 40h
Je joue en difficulté normal build arme à deux mains
Le jeu est beaucoup plus facile avec le Set de Sire Lancelot équipé (et les bonnes perks)
Le jeu est beaucoup plus facile avec le Set de Sire Lancelot équipé (et les bonnes perks)
Chuis fatigué frère
il y a 8 jours
Oui je viens de finir le deuxième arc et je suis à 40h
Après googlage, sur How long to beat ils disent 55 heures main story + quêtes secondaires en moyenne.
Bouge ton fiak l'escargot !
il y a 8 jours
Après googlage, sur How long to beat ils disent 55 heures main story + quêtes secondaires en moyenne.
Oh la doucement moussaillon !
Chuis fatigué frère
il y a 8 jours
Oh la doucement moussaillon !
Je déconne, j'aime bien prendre mon temps. J'ai fini AC Odyssey sans faire une seul voyage rapide (bon en vrai t'es obligé d'en faire au moins 1 dans l'histoire principale à un moment). Enfin bon je raconte ma vie...
Sinon niveau gameplay des combats, ça se rapproche d'un Morrowind ou d'un Skyrim ?
Sinon niveau gameplay des combats, ça se rapproche d'un Morrowind ou d'un Skyrim ?
il y a 8 jours
Je déconne, j'aime bien prendre mon temps. J'ai fini AC Odyssey sans faire une seul voyage rapide (bon en vrai t'es obligé d'en faire au moins 1 dans l'histoire principale à un moment). Enfin bon je raconte ma vie...
Morowind dans ou tout te fais gagner de l'expérience et par exemple tu gagnes des points de vigeur en courant, agilité en sautant etc
Mais le feeling est plus proche d'un Skyrim avec une mécanique de parade et d'esquive plus poussé
Et ce que j'aime c'est que tu peux t'orienter sur le build que tu souhaites tres tôt dans le jeu contrairement à un Skyrim ou quasi tout le monde joue les mêmes builds
Mais le feeling est plus proche d'un Skyrim avec une mécanique de parade et d'esquive plus poussé
Et ce que j'aime c'est que tu peux t'orienter sur le build que tu souhaites tres tôt dans le jeu contrairement à un Skyrim ou quasi tout le monde joue les mêmes builds
Chuis fatigué frère
il y a 8 jours
Morowind dans ou tout te fais gagner de l'expérience et par exemple tu gagnes des points de vigeur en courant, agilité en sautant etc
Cool.
Je le prendrais quand il sera en promo. Ces petites boites de dév, c'est l'avenir du jeu vidéo.
Je le prendrais quand il sera en promo. Ces petites boites de dév, c'est l'avenir du jeu vidéo.
il y a 8 jours
Cool.
Ceci
Chuis fatigué frère
il y a 8 jours
D'ailleurs cette quète est vraiment énorme
Je l'ai déclenché sans suivre la quête principale tout le long je me suis "attends ça peut pas être une quête secondaire tellement c'est stylé
"
Je l'ai déclenché sans suivre la quête principale tout le long je me suis "attends ça peut pas être une quête secondaire tellement c'est stylé
il y a 8 jours
D'ailleurs cette quète est vraiment énorme
"
This elle est vraiment excellente du début à la fin
En plus je crois qu'on peut complètement la loupé si on dénonce le druide non ?
Chuis fatigué frère
il y a 7 jours
This elle est vraiment excellente du début à la fin
Si je me rappelle bien les deux morceaux de la tablette sont directement liés au choix final de l'acte 2 donc je crois pas que c'est possible de rater
Ou alors y'a peut-être moyen de dire à Camelote de choper le menhir directement, je ne sais plus
Ou alors y'a peut-être moyen de dire à Camelote de choper le menhir directement, je ne sais plus
il y a 7 jours
Si je me rappelle bien les deux morceaux de la tablette sont directement liés au choix final de l'acte 2 donc je crois pas que c'est possible de rater
Ça ne m'étonnerait pas que la deuxième option soit possible
Par contre je ne sais pas comment tu obtiens le bouclier de palamède
Par contre je ne sais pas comment tu obtiens le bouclier de palamède
Chuis fatigué frère
il y a 7 jours
Zerrziel
3 mois
Bon c'était pas mal
J'ai le même sentiment qu'après le premier kingdom come à savoir: une bon jeu malgré ses gros défauts, ça se voit que c'est fait par des gens qui aiment le jv mais plombé par un budget limité
Si le jeu connait le même destin que KCD avec une suite avec un gros budget ça devrait donner du très très bon
J'ai le même sentiment qu'après le premier kingdom come à savoir: une bon jeu malgré ses gros défauts, ça se voit que c'est fait par des gens qui aiment le jv mais plombé par un budget limité
Si le jeu connait le même destin que KCD avec une suite avec un gros budget ça devrait donner du très très bon
Ayaaaa
Chuis fatigué frère
il y a 5 jours
Ayaaaa
Il m'avait tué en deux secondes juste après donc ça va j'ai fini le jeu avec mes deux bras
il y a 5 jours
Il m'avait tué en deux secondes juste après donc ça va j'ai fini le jeu avec mes deux bras
J'étais même pas au courant qu'on pouvait faire ça je l'avait juste attaquer comme un zinzin
Chuis fatigué frère
il y a 5 jours